Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Besoin de vos avis pour ma rate gestante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:10

Bon, j'attends que mon père rentre du boulot et je fonce chez le vêto.

Cheyenne a pas mal saigné cette nuit, vers deux heure du matin. J'ai surveiller discrètement jusqu'à 6 heure. Pas une contraction rien.
Là plus de saignement rien, elle court partout comme si de rien n'était... Sad je suis dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:13

Tu peux pas y aller avant, en bus ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:16

Je suis en pleine campagne y'a aucun car...
Mes parents bossent tout les deux, mes voisins sont ou très vieux et sans permis ou alors ils bossent, mes amis les plus proches n'ont pas le permis et le cabinet le plus proche est à plus de trois heures de marche...

C'est tout le temps la même galère quand j'ai une urgence vêto, je supporte plus cette connerie de campagne pommé.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:26

Pauvre louloute, j'espère que ça ira pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:28

Tu peux pas y aller en taxi au pire? (ok c'est hyper cher mais bon là ça me fait peur ton histoire =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:32

Y'a le taxi bus mais il faut une carte special que je n'ai pas -__-' et en plus il faut le réservé 24h à l'avance.

Bon la puce m'a demander à sortir, j'en ai profiter pour prendre sa température, ça va. Elle court partout, joue, léchouille, rien d’inhabituel...

Elle a fait sa petite vie une heure et ensuite elle est retourner elle même dans sa cage et à fait un nid. Puis elle est ressortie...
Je la surveille.

Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:35

Je passerais prendre de tes news enfin celle de ta puce !
J'espère que tout ira bien pour elle et les loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:36

Ben au moins pour elle... Je sais qu'il y'a très peu de chance pour que les petits sois sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:42

Sûre mais il est tjs bon d'espérer pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 17:17

Surtout préviens biens le véto en avance, qu'il te fasse pas le coup du "wé wéééé on va voir".

Pour Blue ils m'ont tous fait ce coup là et moi j'ai insisté comme une pendue. Au final j'avais raison et elle serait plus avec moi si je les avais écoutés.

idem relancer des contractions etc oublie, césarienne cash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 17:20

D'accord, il s'y connait assez bien de toue façon donc je pense qu'il sais qu'il y'a urgence...
Pour la césarienne je vais en avoir pour combien à peu près? (Je m'en fout du prix c'est juste que dans ma cagnotte vêto j'ai que du liquide je sais pas combien je prend plus ou moins.)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 17:56

Dans les 200 euros je pense, mais après c'est très variable d'un véto à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:00

Ok, bon ça va j'était partit dans 400/500 euros... J'ai 700 au pire dans la cagnotte. Bon je vais y'aller. Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:02

Tu peux prendre large de toute façon, ça peut être très variable le prix en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:28

Bon... Je je sort tout juste du vêto (oui ça a était long!)
Je sais pas trop quoi pensé...

Il l'a regarder de partout, je lui ai expliqué pour les saignements de cette nuit sans les contractions. Il m'a dit que si le travail avait vraiment commencer et que les petits était bloqués alors elle ne serai pas autant en forme, sa température aurai légèrement chuter et elle serai plus fatiguée.
Les saignements pourrait être du au fait que son cole ce soit dilaté et a laissé échapper un peu de sang.
Il m'a conseiller d'attendre jusqu'à demain matin et de rappeler...
En tout cas il a sentit les petits bouger...

Donc voilà... Pas grand chose pour le moment :-/
Il a hésiter à lui déclancher les contractions mais c'est très risquer temps qu'on est pas certains que le cole est vraiment dilaté... Si demain toujours rien c'est opération.
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 00:26

Sad j'espère que les loulous vont se décider !!!

Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 01:47

ils sont chiants serieux avec ca T_T

Blue était completement en forme, pas du tout apathique ET on voit des petits bouger.... Et elle faisait quand meme une grosse hemoragie interne.


J'espere que pour ta puce ca ira bien et que ce sera pas trop tard demain, parce que des saignements pour rien ils ont beau dire c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 01:54

Y'a pas eu de sang depuis la nuit dernière mais oui, ça me semble bizarre aussi...
Je vous tiens au courant de toute façon dès que j'en sais plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:06

Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Pokem2 J'ai sentit bougé!!! Beaucoup!

J'ai donc appeler un vêto NAC pour lui expliquer toute la situation. Il m'a dit de surtout pas l'emmener (si je voulais l'emmener chez ce même NAC c'est 4 heures de route aller retour, le plus proche) Que ça par contre c'était un risque de la trimbalé comme ça. Donc il voit pas pourquoi je m'inquiète, la maman va bien, les petits gigotes etc... Je lui ai parler du sang il m'a dit comme celui d'hier, que ça arrivé en fin de grossesse que le col s'ouvre et laisse passé un peu de sang.

Cheyenne s'active à faire son nid, en revenant de chez le dentiste je l'ai trouvais par terre en train de me voler tout ce quelle pouvais pour le mettre dans son nid (vêtement, déssins, coton tout quoi) bien sur j'ai tout retiré. Je précise que la puce à ouvert sa cage toute seule.

Donc ben j'attends et je vous tiens au courant Smile en espérant vous annoncez une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:07

Heu par contre sécurise bien la cage parce qu'une fois que les petits seront là si elle peut ouvrir il ne faudrait pas qu'elle se mette en tête d'aller planquer tout ce petit monde n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:09

Ben en fait c'est le haut qui est casser , elle a juste à soulever les grille. Donc je vais juste mettre un truc lourd dessus.
Je le fait en temps normal mais ce matin je suis partit en retard et j'ai zapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:26

super nouvelles !!

Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:51

Ouh ça se précise, l'attente va peut-être s'achever très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 03:29

Le travail vient de commencer. Je laisse la puce en paix un petit moment et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 07:19

ah la vache sa y'est ils sont là, ça a mis quatre bonnes heures...
Il y'a au moins 4 morts nés, j'imagine qu'ils bloqués le passage des autres.

Je ne sais pas encore combien de survivants, minimum trois. Cheyenne va bien, pas de saignement , enfin un peu mais rien de bizarre. Là c'est la tété ça pouik de partout, les survivants ont l'air en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour ma rate gestante.   Besoin de vos avis pour ma rate gestante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos avis pour ma rate gestante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin de vos avis] Gestante ou pas ?
» Ratte gestante ?!.. Besoin de vos avis.
» Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un
» nourriture pour rate gestante
» recette pour rate gestante
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-