Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:18

bonjour, voila j'ai un ami qui a un rat dans un petit cage et seul ( et il ne va pas en prendre et je pense qu'il ne vaut mieux pas )
Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Cage-rongeurs-habitat-xl-savic[img][/img]

enfin voila je m'occupe deja de donner un mélange équilibré ( car il a un mélange de hamster a la vitamine C) et des bâtonnet fait maison ainsi que des jeux et cachette ect

mais sous le conseille de quelqu'un du forum j'aimerais lui faire changer de cage mais malheureusement il n'a pas l'air trop de mon avis.
je copie la conversation que je viens d'avoir avec, j'ai essayer de le brosser dans le sens du poil parce qu'il ne faut pas lui rentrée dedans. je suis violet il est rouge.

- dit tu racheterais une cage pour ton rat plus grande si elle est pas cher?
- pk ?
-parce que elle est tres petite il peut pas faire grand chose
je propose c'est tout
je comprend que tu ne veuille pas
et que tu en est marre que je m’incruste tout le temps

-Nan tkt y pas de souci, mais je trouve la taille de la cage pour un rat correct et elle est super bien comme cage je trouve ...
-enfaite la cage est trop petite pur un rat c'est pour ca que je te le dit
- en plus il est super calme comme rat donc c encore moins urgent de changer de cage .
- nan c'est pas urgent ca serais plus confortable pour lui
tu pourrais mettre plus de truc pour qu'il s’épanouisse
enfin je dit juste
c'est juste que je trouve que a par manger il peut pas faire grand chose
mais je comprend si tu me dit non

- nan tkt il s'eclate suffisement dans cette cage est elle est toute neuve, donc j'ai pas trop envie de la changer, et puis il sort de temps en temps aussi donc voilà
et en plus les grandes cage prennent trop de place donc je serais obligé de le changé de piece, je peux pas mette une grande cage dans le salon
et moi jsuis bien avec mon rat dans le salon !
[=)]

- ben enfaite j'aurais plutot penser a un en hauteur donc tu n'aurait pas besoin de changer de piece
mais je voulais savoir au cas ou j'en trouve une pas cher
genre moins de 30 euros?

- oui pk pas, mais y a plein de détail qui rentre en compte avec ma deco, donc faudrait qu'elle soit noir, plus haute que large et jolie, que les bareau soit pas trop espacer pour que le rat ne puisse pas passer et un fond assez haut pour qu'il bne puisse pas mettre tout dehors !
ça fait beaucoup de critères...


- t'inquiete ton rat a tes gros culcul qu'il risque pas de passer mdr!!!
mais ok je prend en compte


donc si vous pouviez m'aider pour lui faire comprendre que si c'est nécessaire . Merci beaucoup et si jamais vous avez de bon plan pour Strasbourg n’hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:31

je lui est proposer celle ci http://www.leboncoin.fr/animaux/299663966.htm?ca=1_s
mais trop bleu et trop imposante ><

enfaite il veut ce genre la Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Cage-oiseaux-fer-metal-deco-oiseaux

c'est mission impossible pour moi sinon c'est noir ou rien et pas trop grand ...... je suis dans le caca

edit: ce genre la lui plait bien http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/33613


Dernière édition par white-lie le Mar 24 Avr 2012, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:45

Et pourtant c'est une occase en or, si tu propose de repeindre en noir?

Dis lui que dans sa déco sa pourrait bien le faire avec des accessoires noir et blanc, enfin essai de broder de ce coté là quoi!

Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:47

Je t'aide à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:51

je lui est dit que les étages pouvait ce changer ou on peut mettre un truc vinyle ou autre ect mais bon....

je crois qu'il faut du arrondit pour lui plaire
mais clairement c’était une occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:54

J'ai une une volière de taille moyenne, seulement le bac est cassé, à mes souvenirs, environs 70 h x 60 l x 50 p

Elle est rectangulaire à la base et arrondie sur le dessus!

Si on pouvais trouver un truc pour faire le bac de fonds sa irait tip top, je te la donne volontiers!


Edit : Je te donne le grillage volontiers ( pour le coup, le bac n'est vraiment plus utilisable)


Dernière édition par willow88 le Mar 24 Avr 2012, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:55

Effectivement, le type est plus préoccupé se savoir si la couleur de la cage va avec sa déco que par le bien être de la bestiole, c'est dommage, mais peut être qu'en trouvant la cage pour lui, et dans son budget, il serait moins réticent. Mais ça repose sur tes épaules, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée parce que ça ne fera que l'encourager à se reposer sur toi pour le bien être de son rat...
Je vois que toi même tu as deux rats, est-ce que cet ami vient chez toi parfois ? peut être qu'en lui montrant la différence de comportement entre son rat et les tiens (qui doit être flagrante) il comprendrait que son rat ne "s'éclate" pas.

Peut être aussi que tu pourrait lui expliquer comment créer un lien fort avec son rat, il lui trouverait alors un plus grand intérêt que celui de simple déco de salon. Essayer ensemble de lui apprendre quelques tours (avec beaucoup de patience bien sur), explique à ton ami qu'en jouant beaucoup avec son animal celui ci sera très attaché à lui. Pour exemple, une de mes rates est devenue extrêmement câline lorsque, forcée de lui prendre une plus petite cage, j'ai multiplié ses heures de sorties par 3. Depuis elle me réclame des bisous, dors sur moi, vient quand je l'appelle... comme un vrai chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:02

je crois qu'il s'en fiche en faite de construire quelque chose avec sinon il ferais en sorte que son rat soi bien , je veux dire il ne savait pas que certain aliment ne convient pas au rat et il lui donne des chips ou des bidules du genre, et il veut deux autre rats parce qu'il a toujours voulu un noir ( comme celui qu'il a ) un albinos et un je sais plus quoi les animaux c'est plus pour la deco je crois que ca fait juste bien d'avoir un rat ca fait "dark".

willow c'est trop gentil pour la cage tu as des photos? le soucis c'est que tu es loin

je vous remercie de m'aider! j'aimerais aussi qu'il comprenne qu'un rat c'est pas juste un rat
je veux dire le sien il fait que manger parce qu'il n'a pas la possibilité de faire autre chose, il sort pas même si il me dit le contraire ou peut etre deux minute pour montrer a ses copain quoi
ca m’énerve d’être aussi impuissante malheureusement ca sera pas le dernier


je suis jalouse moi mes rates pour qu'elles dorment avec moi il faudrait que je sois un concombre géant!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:13

pour la mienne c'est pas venu tout de suite, ça fait pas longtemps que je sens qu'elle est dingue de moi cheers

plus tu m'en dit au sujet de ton ami, moins je suis optimiste malheureusement... c'est bien de vouloir aider cette pauvre bête, mais ne te rend pas malade à cause de sa situation. il faut parfois accepter qu'on ne puisse pas faire grand chose, s'il n'est pas réceptif à tes conseils, il ne fera rien.

Je ne sais pas trop quoi ajouter, ça m'attriste. Même s'il ne tisse pas de vrai lien avec le rat, ce serait déjà très bien qu'il ait une cage adapté, et de quoi s'occuper, tu peux continuer à lui chercher une cage et à t'en occuper quand tu en as l'occasion.

Essaie de le sensibiliser en continuant à lui donner des conseils, peut être qu'à terme, il changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:17

le soucis c'est que pour lui le rat a assez de place alors que moi je trouve que c'est comme si je vivait dans l'espace des toilettes quoi c'est pas vivable deja les miennes avec ma cage je trouve que ca pourrait être plus grand alors bon
je lui est dit que son mélange a la vitamine c ca provoquer le cancer des testicule chez les mâles mais il a réagit sur le coup avec son copain puis deux semaines après il lui a redonner.
je lui est dit que je pouvait vendre ce mélange a quelqu'un qui a un hamster mais il a dit que ca servait a rien c'est ouvert bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:19

Je viens de la sortir de la cave justement pour faire des photos^^

Donc la taille est de 80 de hauteur x 70 de largeur x 40 de profondeur

Le grillage entier
Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Dsc00083

Porte du bas
Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Dsc00084

La porte sur le coté
Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Dsc00085

Et le bémol, sur 2 cotés il y a 2 trous ou normalement on met des mangeoires pour les oiseaux...
Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Dsc00086

La cage s'ouvre entièrement sur le dessus en 2 parties, donc pas de soucis pour aménager!


Je déménage dans un mois à St-Louis en Alsace!

Faudrait trouver un bac de fonds, même si il est plus grand et que les barreaux descendent jusqu'au fond je ne pense pas que ça soit un soucis
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:24

purer mais c'est génial que tu te ramène vers ici Smile elle est génial
tu pense que c'est bon pour un rat et plus grand que l'autre cage?
je vais lui en parler Smile

saint louis c'est a 20 min de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:27

D'après le calculateur tu peux mettre 5 rats dedans!

Je ne sais pas quelles dimensions a sa cage actuelle mais de sur elle est plus haute!
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:28

Génial! on pourra se voir!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 23:43

T'as déjà pensé à lui exploser "accidentellement" sa cage quand tu es en visite chez lui ? XD
Du coup c'est balot faudrait en changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:46

et il va mettre le rat dans un carton en attendant? XD et va encore trouver qu'il est super bien dedans :p
nan mais j'ai pas envie de le braquer sinon c'est foutu
et au début j'ai bien cru que tu allé dire de lui péter la gueule sauf qu'il fait 150 kilos ><
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:50

Ben si tu as en stock la cage de willow, tu auras juste à lui dire "ah ben j'ai une cage qui traîne donc si tu veux je te le donne".
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:59

je lui est envoyer un mail mais je m'attend a ce qu'il dise nan
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 01:01

Tu lui as montré les photos? si jamais je peux les mettre sur facebook et là en voyant mes cages peut être qu'il tiltera ( sait-on jamais 2 royales suites pour 15 boulettes! )
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 01:03

je sais pas je vais deja voir ca réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 01:07

Je suis allée voir les dimensions de la cage qu'il a déjà : taille de la grille 70 x 37 x H 56 cm
Donc à 3cm près en largeur, il peut mettre la grille de la cage de Willow sur le bac de celle qu'il a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 01:37

Oui mais tu comprends, le bac de sa cage, il est pas noir..... Pendu

Désolé j'aide pour le petit bout et pour toi, mais ce genre de personne m'horripile au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 01:38

On peut supposer que comme il trouve sa cage très bien, la couleur du bac ne le dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 02:02

Pas mal l idée de mettre la grille sur le bac transparent de l autre cage ...

J aime aussi la cage de zoo+ ( et y en dit quoi de cette cage ?)

Par contre je ne trouve pas sa cage actuelle catastrophique .... on a vu bien pire !!!

Le plus "enquiquinant" c 'est que le ratou soit tt seul

Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:31

enfaite willow framboise viens de me dire que c'est saint louis 68 alors du coup ca fait 2h30 de chez moi :p

pour le bac j'ai bien peur qu'il doit être noir parce que pour lui ca doit aller dans son intérieur ...

tidine: je sais pas mais quand moi je suis la bas je trouve qu'il peut juste aller en bas et rien faire ou aller en haut et manger en plus c'est un mâle donc c'est plus gros après j'aimerais juste que ca vie soi mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un    Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'idée pour faire un rebors...
» Besoin d'aide pour faire une porte !
» besoin modèles pour faire des dodos
» Besoin d'aide pour faire sortir ma puce
» Besoin davis urgent !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-