Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lewo

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:06

Non il n'y a pas d'autre pitchoune malheureusement...Je l'avais eue il n'y a que 3 semaines et elle devait avoir des bébés u_u
Mais j'hésite vraiment a en reprendre un tout de suite, si il lui arrive ce même genre de truc je m'en remettrait pas putain! x_x" Je me reconnait pas a etre dans cet état la!
La foret c'est une bonne idée oui effectivement...j'irais l'enterrer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:37

soit tu en prend deux directement et elles vont t'aider à faire ton deuil, soit tu attend un peu afin d'être prêt...
tu sais, c'est le genre de chose qui arrive, tu n'as pas à t'en vouloir, au contraire, tu lui as fais beaucoup de bien, tu l'as aidé dans ses derniers moments, tu l'as réconforté, tu étais là avec ton amour. Pense à tout ceux qui meurent abandonnés dans des cages, seuls, sans amour...la tienne est partie apaisée et heureuse de ne pas être délaissée par son ami: toi...
Revenir en haut Aller en bas
cheynet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 29
Age : 35
Localisation : Valence
Inscription : 12/05/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:23

Je suis vraiment désolé, je sais ce que c'est de ^perdre son rat... ça m'est arrivé en débu de semaine, on s'attache si vite à ces petits annimeaux, si vifs, attachants et intéligents...
Revenir en haut Aller en bas
Lewo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lewo

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:38

Buhh mais oui trop!! é_è merci les filles en tout cas!
J'ai l'impression depuis ce matin de l'entendre gigoter dans sa cage, c'est frustrant -_-'
Allez je vais lui trouver une petite boiboite...<3
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:31

c'est trop triste...j'en est les larmes au yeux... 😢 😢
bon courage pour tout...sa peut paraitre bete pour certain d'etre triste pour un rat...mais c'est un animal comme les autres et super attachant..!
Bisous de reconfort (k)
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:35

Arf... Bon voyage à la petite Bobsleigh... Sad
C'est triste que tu n'aies pu rien faire. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:30

Ulysse-petit-Delice a écrit:
courant d'air !!!

Mon rat avais une pneumonie depuis qu'il avait 1 an! Mais, je le soignais avec des petit pipettes pour chiens!

Tu est allez au veto? je te dis que tu dois y aller pour savoir EXACTEMENT la cause de sa mort! Je sais que pour moi sa serais important de savoir si mon rat était mort ainsi.... En l'honneur de sa mémoir pour lui prouver que c'est un être vivant du dois allez au veto pour savoir pour toi !!

Et au veto normalement ils vont de le prendre et ils vont l'enterrer dans un epèce de parc avec chiens, chats et tout sa.... Quand mon rat est mort il me la dis....

voila bon courage!!

eeuu moi j'en suis pas si sur j'avais vue sa je sais pas ou mais il les enterre pas il les incinère et s'en serve comme engrais ( quelqu'un à des preuves du contraire?)moi je ne laisserais JAMAIS mon animale au veto
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:33

nicodemus a écrit:
Moi j'enterre mes rats dans la forêt dans un coin que j'aime bien
dsl encore une fois Embarassed mais je pense qu'il faudrais mieu l'enterré cher quelqu'un qui a un jardin pasque javais voulu enterré mon hamster dans la foret eureusement que je ne l'ai pas fait il on construit une ligne de tgv a cet endroi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:54

No
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:57

ce n'est pas vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:08

anna21130 a écrit:
ce n'est pas vrais?

je dis ca car c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:10

J'ai fait la meme----- enterrer mon chien dans la foret, ils y ont construit des maisons. super. du coup.....meme pas je peu visité... Sad
J'avais tout fait tout jolie en plus.....
Menfin, certe le mieux c'est dans le jardin d'un ami, au moins tu pourra toujours visité
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginie12

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Sermaize-les-Bains (51)
Inscription : 21/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:44

Pour mes chats et mes chiens, ma mère les fait incinérer individuellement (par le biais du véto) et ensuite récupère les cendres... mais je ne suis pas sûr que ce soit possible pour un rats .
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 20:45

si je croix mai sa coute bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:04

en tout cas je suis désolée pour ta petite loute!!! on est de tout coeur avec toi!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
anna21130
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
anna21130

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : 21
Inscription : 13/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:06

oui on ai desolé pour ton ratoune je c'est ce ke sa fait moi j'ai toujour le coeur brisé depuis que mon bébé est partit 😢
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:45

Je suis vraiment désolée pour toi et ta petite puce, Lewo Sad
C'est clair qu'ils nous laissent des grands vides quand ils partent, nos petits loulous...
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:18

ton histoire est trop triste
en tout cas je suis de tout coeur avec toi !!! comme tous les autres !! courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Lewo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lewo

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/04/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 01:17

Merci ..merci tout le monde c'est vraiment sympa tout ce soutient.
Voici la Suite et Fin de ce grand départ:
Cet apres-midi j'ai traversé la ville avec une amie, a la recherche d'un joli petit coin discret, calme et joli pour enterrer ma petite Loute.Ca n'a rien donné et ce soir vers 22h alors que la pluie tombait a verse on est descendu pres d'une petite écluse sur le canal. Un petit jardin calme, trempé bien sur u_u Mais on avait enfin trouvé.
Elle repose maintenant au pied d'un petit arbuste à fleurs blanches!
Et c'est soulagé , fier et triste que je me suis relevé de toute cette gadoue pour rentrer chez moi.
Je sais qu'elle y sera bien et puis je pourrais venir la voir tres souvent.

Petites boules de poils si attachantes, vous nous en faites faire des choses!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 01:59

tu lui as trouvé un joli petit endroit ou elle sera bien!!! voila pourquoi les animaux sont des bêtes a chagrin mais qui peut s'en passer!?! allé courage on est tous là pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!   JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je crois que mon ratatouille est en train de mourrir ! HELP !!!
» je crois que mickey se laisse mourir ou est en train
» Perdre son compagnon
» Rat nu qui tarde a perdre ses poils
» S.OS ventre gonflé qui lui fait perdre l'équilibre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-