Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:12

Ok merci de ton avis Smile
J'ai changé de véto récemment pour Ragga et sa tête penchée, il fait beaucoup de NAC et pratique l'anesthésie gazeuse, il m'a donné une très bonne impression ce vétérinaire donc je garde tout ça en tête alors!
En tout cas elle est bien portante et a la forme cette puce ^^ elle n'a pas eu d'antécédents santé, n'a jamais été chez le vétérinaire encore..

Ils sont tous les 2 sur le lit là, y'a eu une p'tite friture mais (ohla oui ça saute dans tous les sens sur le lit là o___o elle essaie de le dominer mais ça lui plait pas à Ragga, mais elle gère la puce donc je surveille ça, zut zut zut zut)

edit: 1h de salle de bain à gambader, aller se voir, passer l'un en dessous de l'autre, s'endormir. Adorables. Je les remet dans la cage de miss Penny comme la veille, et là le drame!! J'ai oublié d'enlever la maison circus (je crois que ça s'appelle comme ça, le truc rouge et jaune avec plusieurs ouvertures) et j'ai entendu Penny hurler des pouic pouic, je suis arrivée en courant vers la cage (je m'occupais à ce moment des trois petits) mais en fait y'a rien eu, pas de mort et pas de blessure, elle a du marché sur Ragga ou je sais pas, mais j'ai bien inspecté sous toutes les coutures et ils vont bien tous les deux, plus de cris que de mal, en même temps j'ai pu voir à plusieurs reprises que Penny avait le pouik facile.

Et y'a deux minutes:

Ce soir je remet la cage sur mon lit pour mieux entendre et pouvoir réagir plus vite s'il se passe un truc dans la nuit (mais ils ont plus que le hamac maintenant comme dodo) mais bon je leur fais confiance, je sens que Penny va encore un peu foutre le bordel parce qu'elle veut sûrement sortir, j'ai l'impression d'être tortionnaire mais bon XD... Et Ragga fait un peu déprimé de la vie aussi genre "elle est où mon imaaaac, il est où mon tipiiii"

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 825563DSC02249Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 914775DSC02250

Bref bref....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 09:12

Ouaaaaaaaaaaah c'est génial ces photos et l'histoire !

Pour la stérilisation si tu gardes la puce et qu'elle en forme tu peux le faire par sécurité, à toi de voir ensuite mais ça éviterait aussi les accidents, on ne sait jamais, ça va tellement vite.

Chez moi je comptais commencer les présentations samedi mais j'avais oublié que je n'étais pas là, je veux pas le faire un dimanche si pas de véto mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:34

Hiiii Ragga a vriament bien l'oreille gauche foirée comme mon Kizu Aime 3
Au réveil elle est complètement plissée et repliée vers l'avant, c'est assez ridicule x)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:55

XDD! Je l'ai jamais vu complètement repliée chez Ragga, mais c'est vrai qu'elle est très "froissée", c'est bien mignon!

Bon, avant de penser stérilisation de toutes façons j'ai encore un p'tit bout de chemin à faire pour réussir à les mettre dans l'imac ensemble, parce que dans la cage de Penny, certes, ça donne ça quand je me réveille:

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 249873DSC02253Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 894255DSC02254


mais quand madame a le malheur d'aller dans la maison en bois sur le bureau, que Ragga s'est approprié, il est pas très compréhensif, il mord pas (ouf!) mais montre son mécontentement! J'ai refait un peu de salle de bain avec eux là, (entre temps ils se sont dégourdis les papattes dans la chambre une petite heure) et de retour dans la cage de la miss pour l'après-midi. Tant qu'ils s'y entendent, j'ai autant le faire je pense, et comme ça quand y'aura plus trop de soucis de terrain sur le bureau, je laverais la cage de Ragga à fond à fond à fond en changeant un peu l'aménagement (bouhou mon aménagement que je naiiiime T^T) et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:10

Ouaaah super, si c'est que dans la maison en bois sur le bureau qu'il l'embête ça va !!

Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:16

Hihi je suis contente aussi!
J'ai moins de place pour dormir quand je met la cage sur le lit mais ça en vaut la peine mdrr.. XD Bon là ils font "dodo à part" dans la cage, Penny sur le hamac et Ragga sur un bout de Drybed.

Je vais faire des courses cet après-midi je crois, j'hésite à les laisser ensemble ou pas, j'ai quand même un peu peur mais en même temps toute la nuit j'ai dormi et y'a rien eu... ça me tracasse. XD en plus c'est l'après-midi et ils sont déjà sortis ce matin alors normalement ils dorment... mhhh..?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:18

Sépare-les au cas où, on ne sait jamais, tu les remettra ensemble en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:22

Oui tu as raison, vaut mieux.. De toutes façons je suis pas encore parti alors ils resteront encore ensemble un peu mais on va pas aller trop vite non plus...
merci! *la fille qui a toujours besoin d'un avis XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:26

Bah vaut mieux un avis, après on a pas tous le même mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:35

Smile certes!

C'est 'trop mignon' j'ai fait du bruit sans faire exprès au dessus de la cage de Penny, et elle a eu super peur (j'ai fait tomber une cuillère en fait donc ça fait bien "blingigdidlginbling") du coup elle est partie en courant se réfugier là où y'a Ragga, rooooooooooh Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:36

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:43

(elle est couchée sur lui là, du coup elle est pas ressortie, je gagatise XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:44

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je suis au taff et je sautille sur ma chaise) parce que ça fait du bien les bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:52

lol! je suis d'accord!
Ca me soulage énormément pour Ragga. J'étais triste qu'il ne s'intègre pas alors que je vous ai vu toutes réussir (bon, Kizu c'est un cas à part!), je suis contente d'avoir réussi à convaincre ma maman et d'avoir essayer avec Penny Smile (d'ailleurs y'a personne qui sait que Penny est à la maison à part ma mère XDD je suis sûre qu'ils feraient même pas la différence avec mes mâles vu que c'est une hooded, noire certes mais!)
Je pense que ça lui fait du bien à ma grosse terreur, et je le trouve encore plus gentil depuis, je psychote peut-être un peu mais ce matin il s'est laissé caresser le dos sans essayer de regarder derrière lui du genre "enlève ta main s'il te plaît, je le répéterais pas 2 fois!" XD
Ah oui, aussi, la dernière fois il est venu se balader.... sur ma tête. Il savait plus descendre mais c'était drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 16:19

Je pense que ça l’apaise aussi ! C'est génial !

Bon faut pas oublier Beretta dans l'histoire, il est adorable avec moi (hier on a fait des câliiiiiiiiiins) mais avec les rats...c'pas ça du tout et on a testé les femelles !

Elle est gentille ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 16:44

Smile voui elle est gentille, même si elle me dit tout le temps que ça pue dans ma chambre! XDD

Mouarf oui, Beretta, sacré lui! D'ailleurs j'y ai pensé, vous avez mis les deux miss d'un coup avec lui? Parce que du coup vu qu'il a mordu tout de suite je sais pas si vous avez testé une à une?
Je pense à ça parce que quand je vois Ragga, quand je mettais 2 mâles avec lui il pétait un cable alors qu'un par un il restait "raisonnable". Après ils sont tous différents certes..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 16:47

Oui on a mis tout le monde ensemble, mais il avait vu que la première, hop un trou, il voit la deuxième et hop un trou.

Et après il a croqué le doigt de Nebel de Ilionee à travers les barreaux alors bon.....

Je sais qu'il s'ennuie, mais je m'occupe de lui, il devient de plus en plus gentil, alors tant pis, je préfère pas tenter le diable comme on dit, il restera seul.

J'aimerais bien lui trouver une famille, mais ça va pas être facile, je sais qu'il me manquera en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:36

Ok ok je vois :/
Ah ça pour les doigts! Comme je t'ai dit, c'est de famille je crois, j'ai eu de la chance parce que Ragga a pas croquer si fort pour Pik je crois (ou parce que Pik était déjà grand par rapport à Nebel) mais il a bien saigné aussi >_< c'est des ninja ces rats.

De toutes façons tu as déjà beaucoup à t'occuper, avec les deux clowns qui te donnent un peu de fil à retordre avec les jeunots! Tes p'tits vieux à papouiller, tes lapins et le Beretta-rebelle, ah! Ils sont pas facile ces rats, j'arrête pas de me le répéter... Sad
Puis il doit pas être trop malheureux non plus Beretta chez toi, sortie, bonne bouffe, câlin... Wink

Courage pour l'adoption! C'est bien pour ça que j'aurais du mal à faire FA, je me verrais mal dire au revoir à un ratou!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:51

Ouai j'ai de quoi faire, j'aimerais que l'intégration des petits se passe bien, mais on va y a aller doucement après que Yela se soit énervé sur Zedd et l'ai mordu !

Mes lapins ça va, j'ai juste à changer la litière, leur mettre à manger et faire des câlins, ils vivent en liberté totale donc ils sont toute la journée en "sortie" !

Pour Beretta j'essaie de ne pas m'y attacher autant qu'aux miens, mais bon je sais qu'il restera surement à la maison, je lui donne tout l'amour dont il a besoin, bouffe, cage et tout, et il me le rend bien (faut juste que je fasse attention à mes pieds lol).

J'ai été un million de fois FA, certains sont partis, d'autres restés, mais là avec lui ça va être dur, il est pas facile à placer, il vit seul, ça aide pas les gens pour gérer le temps.

Les rats Ninja c'est chiants, mais aussi hyper marrant !

Ils se ressemblent en fait nos frangins !

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 02:34

Lilou de Lioncourt a écrit:
Ils se ressemblent en fait nos frangins !
Tu m'étonnes... en plus je me reconnais entièrement dans ton raisonnement...
Kizu et Beretta resteront seuls parce qu'on ne veut pas mettre en danger nos autres rats. C'est dur mais bon. Kizu vit ainsi depuis 4 mois maintenant (ça passe vite !) et il n'a pas pété un câble. Tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 09:16

Mario a écrit:
Lilou de Lioncourt a écrit:
Ils se ressemblent en fait nos frangins !
Tu m'étonnes... en plus je me reconnais entièrement dans ton raisonnement...
Kizu et Beretta resteront seuls parce qu'on ne veut pas mettre en danger nos autres rats. C'est dur mais bon. Kizu vit ainsi depuis 4 mois maintenant (ça passe vite !) et il n'a pas pété un câble. Tout ira bien.

Oui pareil ici, tu as raison, ils ont le même comportement mais supporte la vie seul, j'en ai deux autres comme ça (deux autres hooded noir standard lisse, comme Beretta, je dois être abonnés lol) et ça allait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:46

Je pense qu'à partir du moment où l'on est très présente pour un rat, la solitude (mm si on est d'accord sur le fait que les ratons vivent en collectivité) est tout à fait gérable pour lui. Je n'essaie pas de me déculpabiliser vis à vis de Gros Cochon qui vit seul uniquement parce que c'est mon choix, alors qu'il est parfaitement en mesure d'accueillir un compagnon, mais honnêtement, je taf à mi-tps et je passe donc plus de la moitié d'une semaine avec lui. Dès que je suis à la maison, il est automatiquement dehors et je le sollicite énormément. Je ne constate pas de déprime ni de malaise chez lui comme j'avais pu le constater chez mon 1er rat, auquel j'ai offert 2compagnons e fortune.
Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser de ne pas parvenir à intégrer les têtes brûlées. C'est leur caractère et il faut l'accepter. Maintenant je trouve aussi que vous êtes particulièrement présente pour les solitaires et que c'est un super point positif pour eux !!! Il ne sont pas à l'abandon !!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:57

Oui c'est sur, moi mes 2 (+ Beretta maintenant) solitaires l'étaient car ils ne voulaient pas de compagnons, mais ils étaient assez mâlins pour s'occuper en sortie et me demander de l'attention, je pense que les 2 premiers le vivaient bien et que Beretta aussi en fin de compte.

J'ai gardé Yela car il ressemble à feu Ethan, un de mes rats qui vivait seul justement (niveau caractère/câlin/conneries/bouille, sinon c'est le portrait de Beretta), il était tellement fusionnel avec moi que je pense qu'il n'a jamais souffert de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:42

Smile c'est beau quand même tout ça!
Vous avez juste à apprendre à parler le rat et pis c'est bon en fait XD!!

Des papouilles à tous les solitaires rebell'z de cette famille folle!!!

Ce matiiiiin Ragga et Pennyyyy dorment dans le hamac ensemblleeeeuuh comme d'habituuuudeee! Aujourd'hui je crois que je vais faire le grand ménage de l'imac, le méga-grand ménage de l'imac.
Ragga est même pas sorti hier, j'ai ouvert la cage toute la soirée sur mon lit et il restait dans la petite cage à faire le fou ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:08

Aime C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-