Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:51

Pardon je suis pas très claire j'avoue. XD
Je n'ai pas d'autres traitements en cours actuellement, mais pendant combien de temps je peux faire le traitement nervosyl? Est-ce qu'une fois arrêté, le nervosyl fait toujours son effet?

Parce que par exemple, si je commence le traitement aujourd'hui: Pik a encore une grosse croûte à la queue, je préfère pas continuer les présentations tant que ça ne va pas mieux, mais si le traitement ne peut pas se poursuivre + de 7 jours et que je présente mes rats disons dans + d'une semaine, est-ce que le nervosyl aura encore un effet sur les rats, même si le traitement est fini 3/4 jours plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:25

Tu peux l'utiliser longtemps le nervosyl, et non, il ne fait plus effet une fois arrêté

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:44

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces précisions! Yes

Je viens de voir une blessure près de l'oeil de Pik, aucune idée de si ça date de la présentation avec Ragga, mais c'est pas passé loin de son oeil, c'est dépoilé o_O j'arrive pas à me souvenir...
Je vais refaire des échanges de litières/de cage/de tissu + nervosyl, puis je reprendrais doucement les présentations dans quelques jours... avec un peu d'appréhension...


Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:20

J'ai oublié de préciser mais le nervosyl c'est pas forcément à vie (j'ai écrit que ça ne faisait plus effet une fois arrêté c'est pour ça), ça permet de traiter le problème pendant qu'on est dedans, mais parfois, le problème se calme de lui-même :-)
(une intégration qui finit par aboutir, les causes d'un stress qui sont traitées, etc.)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 13:18

Ayé Knife est enfin debarassé de son saucisson-PQ! Handbang

ça lui fait un bien fou! Mais il commence à essayer de gouter quand je lui presente ma main et il cherche à tirer la manche de mon pull.
Je dis NON et souffle mais bon, on dirait mon grand-père alzheimer qui sait plus trop où il en est et ce qu'il doit faire. Il se stoppe, cligne des yeux et retourne plus dans sa cage doucement.

Il est aussi moins motivé à sortir de sa cage. je vais beaucoup m'occuper de lui, je pense que ça l'a "secoué" d'avoir le saucisson aussi longtemps Bof
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 16:15

Je comprends ton appréhension Quienne,
C'était franchement pas drôle entre Albatar et gros-cochon...

Je ne peux que te dire courage !!!!

C'est super pour knife, il lui faut peut-être un peu de temps pour qu'il se remette, ca n'a vraiment pas du être drôle pour lui... il lui en est arrivé des malheurs à ce pauvre loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 17:56

Courage pour Knife, avec des papouilles et des petits plats il va vite se remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:18

Petit_ange a écrit:
J'ai oublié de préciser mais le nervosyl c'est pas forcément à vie (j'ai écrit que ça ne faisait plus effet une fois arrêté c'est pour ça), ça permet de traiter le problème pendant qu'on est dedans, mais parfois, le problème se calme de lui-même :-)
(une intégration qui finit par aboutir, les causes d'un stress qui sont traitées, etc.)

Ok Smile De toutes façons j'aviserai en fonction de comment ça se passe.
Merci myeel, suis pas très courageuse donc il m'en faut xD

Oui cool pour Knife pfiou, il se venge de son rouleau PQ maintenant xD!
Il va reprendre ses habitudes normales!!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 23:51



Comme quoi il s'en sort pas mal avec sa tête n_n... même s'il fait peur parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 09:31

Trop chou, tu n'as pas peur qu'il tombe ou fasse tout tomber ?? Il y monte comment ? C'est un malin !

Edit : j'ai oublié de dire, hier soir en sortant les clowns je vois la patte de Bebop abimée, son doigt était en sang, j'ai bien nettoyé et mis de la crème antiseptique, ils ont du se chamailler un peu trop, parfois ça y va fort !

Ce matin il n'y avait presque plus rien.

Ils ont sorti toute la litière de cellulose que j'avais mis dans la maison chinchilla hier lors du lavage de cage.....les pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 15:14

Ah merde, pauvre petit doigt! Un bisou magique ><

Bah en fait la première fois qu'il est monté là dessus, je l'avais même pas entendu (si, parfois, il sait être discret XD) et il a fait tombé un p'tit tableau qui traîner, presque sur moi qui était en dessous assise à mon bureau lol... Quand je tourne la cage pour sa sortie en fait, s'il monte sur le toit de la cage et qu'il se met sur ses deux pattes, il peut atteindre les tablettes >_<!
J'ai certes peur qu'il tombe mais maintenant qu'il le fait je le surveille non-stop, je voulais surtout immortaliser le moment là, je suis justement en train de nettoyer un peu tout le bordel qu'il y a là-dessus, comme ça s'il y retourne ce sera plus... simple n__n!! Mais il s'en sort bien, vraiment Surprised

Haha, la litière de cellulose justement, je devrais prendre une photo, Ragga a fait pareil à la maison, c'est horrible y'en a partout =__=
Tous des p'tits cons! Vraiment de la même famille ceux-là c'est pas vrai ça, aucun doute à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 18:32

Citation :
Ah merde, pauvre petit doigt! Un bisou magique ><
+1000 !!!

Il est marrant le ragga, mais qu'est-ce que c'est impressionnant sa tête de traviole !!!!!!!

Bon, les abcès d'albatar vont "bien" et n'ont pas l'air de vouloir se reremplir pour l'instant.... a voir
Ca lui laisse pour l'instant de beaux trous !!!!

Sinon, ca y est d'ici une heure ou deux c'est la rencontre avec des fifilles !!!!
Je stresse a mort... depuis hier il fait a nouveau un peu so kassos....

avez-vous quelques conseils sur la procédure a suivre, sachant qu'il a encore certainement des minis-lui, que l'on ne souhaite pas faire développer... XD*
et que c'est donc surtout pour voir s'il les attaquerai ou non....???????????

PS: faut que ca aille, j'ai trouvé le nom de la future pépette même si je devais pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 19:43

Dur dur je pense, de savoir s'ils les attaquent pas si vous les mettez pas ensemble à cause de ses mini-lui, à moins de voir son état "d'excitation"? :/
Je croise les doigts!
En tout cas tant mieux pour ses abcès!! Vade retro, qu'ils ne reviennent plus Tire la langue


edit: la mignonnitude...
Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 552873DSC01390



J'ai pas pu m'empêcher de le prendre en vidéo ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:54

PPPPFFFFFFuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C vraiment pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, pour la petite histoire:

Test des odeurs : gonflage instantané....

Test visuel : gonflé et intéressé..... mais pour quoi faire??????

Présentation dans bac plastique vide/propre et inconnu des deux :
femelle adorable, soumise et bizouilleuse voulant folâtrer... mais pas pour autant envahissante...... = albatar gonflé (très), marche en crabe sur la demoiselle...et...
................................RENIFLAGE !!!!!! ....pis de suite la retourne.... mais pas d'attaque pendant.......
............................... 3minutes XD* XD* XD*

Malgré une fifille très douce, toute gentille et soumise même si pas non plus effrayée par lui et connaissant bien les codes, monsieur n'a pas tilté et l'a attaqué, mais pas a sang... une grosse attaque un peu comme yela avec bebop, même si bebop n'était pas aussi soumis que la fifille...... j'ai préféré tout de suite séparer !!!

Quand je l'ai remis chez lui, il a tout marquer en se frottant/pissant partout tout en marchant en crabe, toujours ébouriffé, et prêt à attaquer tout ce qui bouge !!!!!

Il ne m'a pas laisser le temps de filmer, mais j'ai tout de même le après-rencontre.... j'édite mon message dès que je retrouve mon câble.


Sad mais il ne l'a pas fait saigner, c'est un progrès, ça, non????? Cry



Edit: images ( sorry pour la qualité mais les conditions n'y étaient pas....)

Spoiler:



Dernière édition par myeel le Jeu 24 Nov 2011, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:59

Je n'avais pas vu ton message, Quienne,

Adorable le ragga !!!!!! Aime 2

Et comme dit ci-dessus j'ai quand même tenté une rencontre étroitement surveillée.... vu comment il était gonflé, y'avait pas l'air d'y avoir trop de risque de reproduction immédiate....... vérifié !!!!!! Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:26

Oui myeel, c'est pas si grave en soit Smile
Il est castré depuis moins longtemps que Ragga, qui lui a mordu un de mes rats à sang à la base de la queue alors tu vois XD
Difficile de se faire une vraie idée avec une petite rencontre, mais je pense que c'est jouable ne t'inquiètes pas trop, là en plus il ne l'a jamais senti/vu/vécu dans la même pièce rien, donc bon!! Tu pourras mettre toutes les chances de ton côté le moment venu avec ta future petite (les échanegs de tissus, de cage, le nervosyl, les laver et patati patata)!

Voui n'est-ce pas? il me fait craquer, je suis déçue de pas pouvoir le papouiller comme je voudrais parfois avec sa tête de rat-meugnon XD!

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:24

Kizu de retour à la maison avec son abcès ponctionné et stable, à surveiller.
J'ai réaménagé sa cage en son absence, vu que mecton risque de rester seul (beaucoup?) plus longtemps que prévu...
Présenté ce soir aux autres again, creucreutage paniqué again.
Je pense suivre l'idée de la véto et tenter une procédure de conditionnement positif. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:32

Procédure de conditionnement positif? qu'est ce donc concrètement? (ma p'tite tête comprend pas x_x)
Une bonne chose de faite pour son abcès.
Je vois pas encore ta vidéo myeel, j'attendrais demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conditionnement_classique ^^
Chien de Pavlov, tout ça
Grosso modo je vais essayer d'associer la présence de mes rats à quelque chose de positif dans la tête de Kizu (de la bonne bouffe par exemple).
Comme ça avec de la chance, au bout d'un certain temps, même sans stimulus conditionnel (la bouffe) la présence de mes rats lui évoquera quelque chose de positif et l'intégration sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 09:02

Oups j'ai même pas pensé à regarder ailleurs, je pensais pas que ce serait si décrit XD
J'espère que ça fonctionnera, bon courage dans cette "opération", ça a l'air très interessant!
Tu vas associer tes rats à quelque chose de positif à quel moment? Parce qu'ils vivent dans la même pièce non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 09:37

Génial la vidéo de Ragga qui creucreute Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 1106515124

Pour Albatar je pense que c'était positif, il était quand même chez lui, quand la petite sera là il faudra les laver tout les deux, pour retirer l'odeur, comme avec Yela et Bebop, et les présenter en terrain neutre.

Pour ses abcès si y'a des trous c'est bon, avec la crème ça devrait partir et se refermer.

Pour Kizu c'est pas facile tout ça, j'espère déjà que l'abcès va bien guérir et que le conditionnement va l'aider, pauvre petit père.

Ici tout le monde va bien, Beretta refait juste à sa façon le hamac de Shine...
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:14

Pour Kizu le conditionnement positif est généralement très efficace même si parfois long (en tout cas sur les chevaux et chiens ^^ ) Je te souhaite plein de courage Mario !!!!

Pour les abcès d'albatar, il a à nouveau un peu de pu, mais vraiment léger !!!!

Pour sa rencontre, on va réessayer samedi, mais chez mademoiselle !!! On verra, mais je penses qu'il fera moins son kéké !!!

Sinon, l'autre jour un mâle est venu à la maison et a 1m50 - 2m monsieur était tout gonflé, soufflait et crachait comme un chat.......
ce qu'il n'a pas fait chez lilou alors que beretta était a la même distance, c'est pour ca que je penses que chez la fifille ca ira mieux, mais bon, "miime" c'est à la maison qu'elle va vivre, alors va bien faloir qu'il se fasse à l'idée de partager son territoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:25

C'est joliiiiie !

Oui il va devoir apprendre, et il sera contente de ne plus être seul !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:46

Merci lilou !!!!

Oui, j'espère que ça ira, mais je pensais quand même qu'il aurai une meilleure réaction avec les femelles, même si elle n'est pas comparable avec ses réactions face aux mâles !!!!

Enfin, je stresse quand même, je ne peux et ne veux pas 2rats=2cages (sauf pour intégration bien sûre !!! mais efficace l'intégration ....) sinon j'aurais gardé gros-cochon (mais bon, pour qu'il reste seul...... Rolling Eyes ) , et 3rats, c'est interdit... (en tout cas dans deux cages différentes ) et la pauvre pépette qui n'a rien demandé ...!!!!

Enfin, est-ce déjà arrivé un rat qui même castré ne s'entend avec aucun congénères, même femelles ?????
Je ne penses pas qu'on en soit là, grâce aux video de lilou sur l'intégration des deux clowns qui me redonne confiance.... mais je me demandes quand même, et me poses beaucoup de questions !!!
Je n'ai toujours connu que des rats sociables, sans bagarres.....

Lorien, tes mâles castres ont-ils aussi posé problème au début avec les femelles????
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:51

Avec les filles non, mais ils ont tous les deux été castrés jeune (un peu plus tardivement pour Kesho que pour King Julian). King Julian était relativement territorial la première fois ou j'ai tenté cage commune (dans sa cage à lui, je l'avais nettoyée à fond mais peut être pas assez pour son super odorat, lol), donc je les ai laissé un peu en cage plexi et j'ai augmenté progressivement la taille de la cage jusqu'à ce que je réussisse à les mettre dans la cage de Juju sans problème.

Et les conditions dans lesquelles Albatar et ses copains ont été trouvés amplifient probablement les choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-