Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:29

Ne désespère pas.

Tu devrais peut être mettre d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:36

Je ne désespère pas, je ne comprends pas c'est tout. Elles sont jeunes et absolument adorables. Ok je demande qu'elles soient adoptées toutes les 3 ensemble mais bon... Bref ! Je prends ton conseil pour les photos ! Je vais essayer d'en refaire. Merci June
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:39

ça en est ou pour les 3 pepettes ? car elles sont a croqué et on a leurs fréres venant donc du même sauvetages (Usopp et Chopper).
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:56

Elles sont toujours en FA chez moi et je n'ai pour l'instant aucune demande d'adoption. Papouilles à leurs frères !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:02

Nous serions prêt à les prendre avec plaisir, même si nous ne sommes pas sur que leurs frères se souviennent d'elles, ça nous fera plaisir de réunir une partie de la fratrie dans une même famille.

Si vous êtes d'accord il faudrait juste trouver un covoit' car nous n'avons pas prévu de monter à Paris en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:14

Si vous avez besoin d'un covoiturage vous pouvez compter sur moi pour vous aider... faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:56

Bonne nouvelle pour les puces ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 03:50

heu ... avant de chercher un Co-Voiturage il nous faudrait une réponse de la part de BlueHorse car depuis mon MP elle c'est connecté fois mais aucune réponse et je viens de renvoyé un MP

donc j'attend mais j'ai pas envie non plus d'attendre 10 Jours car dés que la période de quarantaine sera fini aprés leur arrivé on mettra une pepette de 7 Semaines avec elles mais il faudrait que la période de quarantaine démarre rapidement pour pas qu'elle soit seul trop longtemps.

Mais Saska sinon pour les co-voit tu va sur qu'elle site ? j'irai voir comme ça quand j'aurais une réponse au moins on évitera de t'embéter.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 02:43

BlueHorse j'aimerais avoir des nouvelles je suis prêt a répondre a toute une batterie de question et a signée un contrat d'adoption mais il faudrait me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:33

Répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:27

Alors l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:36

on est en train de faire tout ce qui est Questionnaires et donc voir si je suis dans les clous pour BlueHorse.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:47

Désolé mais cela ne vas pas être possible je pensais a une adoption un peux plus rapide car comme je l'est dit ma pepette est seule et va commencé a déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:56

Dommage ! Pourquoi l'adoption est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:00

Nous voulions que ce soit fait le plus rapidement possible mais toujours rien niveau adoption pour l'instant on en est juste au stade des questionnaires, donc on ne peux plus attendre.

Nous allons donc acheté une pepette a une amie a coté.
C'est vraiment dommage nous voulions plutôt faire un sauvetage mais la c'est notre pepette qui va commencé a dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:26

...


Dernière édition par saska le Lun 19 Mar 2012, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:30

oui j'ai regardé mais autour de chez moi non. Enfin je vais re-regardé mais je n'en ais pas vu la dernière fois.

Les seul rats a sauvé c'est un élevage pour terrario donc pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:39

...


Dernière édition par saska le Lun 19 Mar 2012, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:41

Justement on est en train de voir mais il y'en as déjà 2 de prise.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:33

(merci de ne pas discuter de cela sur ce post d'adoption pour qu'il reste le plus clair possible !) Smile

[pour info, une demande de nettoyage a été faite auprès des modos]
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 09:28

Je remonte pour les 3 jolies puces qui n'intéressent personne Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:26

D'ailleurs, elles vont toujours bien?
Tu aurais des petites photos diiiis? Ange

elles ont eu de la chance n'empêche d'être tombées sur toi/ptikuik, (et douphie du coup!), elles ont au moins un toit sur la tête... papouilles aux 3 belles Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:37

Merci pour les nouvelles Quienne Wink you're great !

Elles vont super bien, y a des moments où elles progressent (surtout Griz et Aaricia) et des moments où elles régressent niveau contact avec l'humain, prise dans les mains, etc. Mais sinon ça roule pour elles, le groupe est super stable en ce moment, pas de maladie, pas d'opération, pas de décès depuis un mois donc c'est très agréable, autant pour elles que pour moi.

Pour les tites photos, j'y pense. Faut que je trouve à un moment du temps dans ma vie de ministre pour prendre tout le monde en photo chez moi.

Pensez à elles, elles sont vraiment super, extra, et elles ne pourront que faire votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:16

Ca fait plaisir de lire ça Smile En même temps tu as déjà ta troupe aussi, tu ne peux pas tout le temps "travailler avec elle" j'imagine, (au niveau contact humain). Et chouette qu'elles s'intègrent si bien!

lol! je comprends bien pour les photos, c'est surtout l'upload qui prend du temps et qui est chiant! En tout cas c'est fou, elles sont à l'adoption depuis tellement longtemps quand même... je me dis à la fin, les gens doivent croire que j'ai juste oublié d'enlever la bannière dans ma signature Laughing (faut que j'écrive "toujours d'actu!!!" au moins y'aura pas de doute!

Alors les gens, c'est vrai que 3 rates d'un coup à l'adoption c'est peut-être pas à la portée de tout le monde, mais ne les oubliez pas! En plus, ça fait un groupe stable direct Wink et je suis sûre que maman bluehorse les rend formidable! allez, on adopte!
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:10

C'est vrai que 3 rates d'un coup c'est énorme si on a une troupe existante .

Je croise les doigts pour les ratounes .

C'est vrai quand tu pourra mettre des photos ça serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 jeunes rates (10 mois) cherchent une nouvelle famille
» 2 ratounes cherchent une famille au Québec
» Mâles: Dumbo cannelle et hooded Bleu cherchent une famille
» 7 jolies ratounes de 5 mois cherchent une famille (RP + covoit')
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-