Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:26

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Fingers-crossed

ce serait top pour les ptites mères de rester ensemble et de rejoindre une super famille \o/
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:53

Une super famille pas loin de chez moi, assez présente quotidiennement, et avec 2 nouvelles copines qui ont un grand terrain de sortie ! Pour l'instant, c'est parfait, mais je ne crie pas victoire trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:43

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Pom
Je croise aussi!

En tout cas je suis contente de lire leurs progrès y'a que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:57

Nouvelle pesée pour les filles : Griz pèse 210g (soit +35g en 3 semaines), Aaricia pèse 221g (soit +25g en 3 semaines) et Solveig pèse 270g (soit +30g en 3 semaines).

Elles vont bien, sont à l'aise dans le groupe et Griz a désormais rejoint le groupe au complet dans la volière avec sa nouvelle amie Wyfar.

Plus de nouvelle de la potentielle adoptante depuis quelques jours par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:11

La vache elles ont bien pris Smile
Moi aussi aucun contact pour ceux qui me restent en FA :/
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:55

Elles grandissent bien et poursuivent leur croissance. C'est pas plus mal... Griz reste petiote quand même, mais moins que quand je l'ai récupérée !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:42

j'espère que l'adoptante va donner des news...

super les progrès qu'elles ont fait depuis leur arrivée chez toi \o/

papouilles aux jolies puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ry'Zeen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ry'Zeen

Féminin
Messages : 231
Age : 31
Localisation : Lille
Inscription : 15/01/2012


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 03:20

Ou se situent les petites ?

Elles sont vraiment super mignonnes, ça donne envie de leur faire pleins de câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:58

elles sont en Fa chez bluehorse en région parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:24

Je croises les doigts pour que les adoptants potentiels les adopte
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:05

Les puces sont effectivement à Paris (ptikuik est tellement rapide à répondre ^^)

J'ai envoyé un message à la potentielle adoptante qui était super, et au final son compagnon a changé d'avis Sad cro nul ! Mais j'ai une autre piste strasbourgeoise... Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:07

Rooo dommage, elles sont si adorables !!
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 03:01

Oh les pauvre pourtant elles sont trop craquantes !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:56

on croise fort les doigts pour que l'adoptante strasbourgeoise craque.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 10:09

Bah non elle n'a pas craqué. Elle m'a envoyé un message hier soir pour me dire qu'elle ne les prenait pas, en me reprochant de demander trop d'informations comme "à un entretien d'embauche". Gloups...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 10:55

pas de regrets au moins...
dommage que les gens ne comprennent pas toujours l’intérêt des questionnaires ou questions..

elles trouveront bien leur super famille les puces.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:02

Bluehorse il faut te dire qu'elles sont mieux avec toi que avec une famille qui acceptent pas de remplir un questionnaire.
Quand Ptikuik m'a demander de remplir le questionnaire lors de l'adoption de deux de mes rates cela m'a poser aucun soucis.

Franchement elles sont craquantes toutes les trois. C'est rare que je trouve une troupe entière craquante. Malheureusement 6 rates cela fait beaucoup et financièrement pas possible. Même pas sur que ma volière est adapter.

J'espère vraiment que les chéries trouveront une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:01

Je dois être folle alors mais j'aime bien les questionnaires, j'aime que le 'proprio' soit informé aussi bien que moi de là où les rats vont.... m'enfin, c'est p'têt un mal pour un bien...

Ne les oubliez pas en tout cas, adoptants, adoptantes!
Des papouilles à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:54

Ce que je me dis, c'est qu'il vaut mieux qu'elle me dise non pour une raison stupide plutôt qu'elle me mente. Ne pas vouloir remplir un questionnaire, c'est qu'on a quelque chose à cacher. Et moi je préfère toujours prendre 15 000 précautions, surtout si je ne peux pas rencontrer l'adoptante parce qu'elle n'habite pas par chez moi, plutôt que de faire ça rapidement. Si les gens comprennent pas, bah merci au revoir ! Je cherche pas à placer les puces à tous prix. Il n'y a pas d'urgence, elles sont bien chez moi, et j'attendrai que la bonne personne arrive...

Mais bon elles sont tellement belles et craquantes et adorables et sans défauts que je ne comprends pas que personne ne craque pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:07

N'oubliez pas mes jolies trois puces qui attendent leur famille rien que pour elles ! Elles sont toujours adorables, vives, joueuses, s'entendent à merveille avec tout le monde, elles n'ont aucun défaut... A part d'avoir une FA qui n'a pas assez de temps à leur accorder et qui demande qu'elles soient adoptées toutes les trois ensemble, pour leur bien-être...
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:19

Tu es sur qu'il y a aucun moyen de les séparer . Car ce serait plus simple. Une personne qui à déjà une troupe et qui souhaite en adopter 1 en plus ou 2. Ou alors faut que tu trouve une personne qui n'as pas de rats. Car une personne qui à déjà une troupe en adopter 3 d"un coup ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:33

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de les séparer. Je fais pas ça pour moi, mais pour elles. Elles sont vraiment très très liées, et je suis assez convaincue qu'en les séparant, elles redeviennent très sauvages. Là elles sont bien et heureuses toutes ensemble, je ne vois pas du tout l'intérêt de les séparer. Et je sais bien que ça complique leur adoption, mais je pense à elles d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:53

Oui je comprends si c'est pas possible . Mais cela va compliquer l 'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:57

petit up en passant Smile

comment vont les puces?
pas de demande pour elles?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:02

Les petites puces vont toujours très bien. Je n'ai que des compliments à faire à propos d'elles : elles sont mignonnes, joueuses, s'entendent avec tout le monde, n'embêtent personne, elles sont belles et coquines. Que des atouts !

Je ne comprends pas qu'elles n'intéressent personne à ce point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 jeunes rates (10 mois) cherchent une nouvelle famille
» 2 ratounes cherchent une famille au Québec
» Mâles: Dumbo cannelle et hooded Bleu cherchent une famille
» 7 jolies ratounes de 5 mois cherchent une famille (RP + covoit')
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-