Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:46

Le père
INCONNU

La mère
INCONNUE

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement :
    suite à ce post: http://www.forum-rats.com/t54311-help-sauvetage-15-jeunes-rats-rates-en-bourgogne
    les 3 puces sont en Fa chez bluehorse: http://www.forum-rats.com/u4560
    les louloutes ont été récupérées par douphie, c'est un sauvetage de 15 rats vivant dans des conditions déplorables (cages trop petites, donc ratounes ayant des queues abimées voire des doigts sectionnés)
  • Date de naissance : inconnue, jeunes ratounes (entre 5 et 8 mois)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    deux ratounes hooded standard lisse
    une ratoune irish dumbo lisse


Griz (irish noir dumbo) - née environ début septembre -
3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille 01112026


Aaricia ( hooded noire standard) - née environ fin aout -
3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille 01112024


Solveig ( hooded noire standard) - née environ début juillet -
3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille 01112020

elles ont vu chez le véto jeudi 10 novembre pour un ptit check-up.

A première vue, elles sont sympas, gentilles Smile

Interdiction de reproduction


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : données contre bons soins
    adoption groupée obligatoire mais toute éventualité peut être discutée

    disponibles à Paris et en région parisienne, les covoit sont acceptés sous condition

    questionnaire et contrat d'adoption



flower Pensez à elles flower


Dernière édition par ptikuik le Lun 02 Jan 2012, 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:00

Je suivrais ce topic maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:19

Je vais faire des photos toutes belles dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:32

Bah dis qu'elles sont moches les miennes !!
Lol remarque oui elles le sont ^^ mais j'ai des excuses j'en avais 15 à prendre ! Very Happy ^^
je suis le topic ):
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 17:23

lol douphie ^^
moi j'ai pas dis qu'elles étaient moches hein (d'ailleurs suis une bien piètre photographe ^^) mais je ferais aussi des photos sous toutes les coutures pour qu'on voit bien les puces à mon avis (pis pour faire craqur les gens Evil or Very Mad )
(c'est plus facile pour 3 que pour 15 \o/)

@bluehorse: merci Smile
si tu as pas le temps, pas grave, ça attendra leur venue à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:42

Oh non douphie j'ai pas dit ça !!!! Je sais que quand tu en as 15 d'un coup à prendre en photo, à sexer, à différencier, à faire les cages toussa toussa, les photos c'est du vite fait ! Que la moi j'ai le temps de prendre mon temps avec elles, de les rassurer et tout... C'est tout ! Je voulais pas te blesser Wink

Donc compte-rendu de la visite véto des pucettes. La véto les trouve absolument parfaites !!! En très bonne santé, bien vives, beau poil, bonne respiration, tout va bien. Quelques petites croutes sur Aaricia et Solveig donc on a traité tout le monde au Strongold et on refait ça dans 15 jours. Niveau palpation utérine, aucun risque de gestation du côté de Aaricia et Griz, mais un utérus dynamique pour Solveig. La véto est quasiment sûre qu'il n'y a pas de fœtus mais pas complètement sûre. Donc je surveille... Niveau âge, elle donne 2 mois à Griz, 2,5 mois à Aaricia et 3,5/4 mois à Solveig. Pas plus, retard de croissance ou pas. Niveau poids, Griz fait 130g, Aaricia 150g et Solveig 200g.

Concernant les doigts et queues à problème, ils se sont mutuellement rongés les queues et doigts quand ils étaient tout bébé, à cause de la surpopulation sans doute. Griz a eu la queue rongée mais la queue reste très mobile donc pas de soucis. Il lui manque une phalange à un doigt. Aaricia a aussi eu la queue rongée, mais ça a du être plus méchant parce que la cicatrice est plus importante. Il n'y a rien à faire, la queue va bien, mais la cicatrice ne disparaitra sûrement pas. Il lui manque une phalange à 3 doigts. Solveig elle, s'est vraiment faite bouffer les doigts des deux mains. Sur une main, il lui reste un doigt entier, les autres il ne reste qu'une phalange ; sur l'autre main, il reste une ou deux phalanges à chaque doigt. Bon ça ne l'empêche pas de bien vivre et de bien grimper, mais ça fait mal au cœur...

Petites photos d'hier soir :

Griz, 2 mois, 130g, irish noire dumbo lisse C'est la plus mignonne des trois. Assez curieuse, elle a un regard à faire fondre absolument tout le monde ! Elle aime bien être câlinée, elle est tellement petite et a encore son petit poil de bébé Aime

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000680c

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000681cu

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000679i

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000682uc


Aaricia, 2 mois et demi, 150g, hooded noire standard lisse
C'est la plus timide des trois. Je ne la vois pas beaucoup, elle se cache souvent. Pas agressive pour un sou, mais savonette un peu.

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000689k

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000688v

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000687wj


Solveig, 4 mois, 200g, hooded noire standard lisse C'est la plus curieuse et téméraire des trois, toujours à être aux barreaux pour voir ce qu'il se passe. Très douce et câline mais pas complètement rassurée.

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000683b

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000685qd

Ses petites mains Sad
3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000686k


Les trois ensemble :
3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille P1000678d



Dernière édition par bluehorse le Mar 10 Jan 2012, 02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 16:33

Merci pour les jolies photos, et contente que tout aille bien.
Pour l'utérus dynamique, une des trois grandes a eu une portée il y a deux semaines ... mais laquelle ça j'en sais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:30

Oh qu'elles sont belles ces poulettes Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 01:19

Les loutres sont très belles. Les pattes abimés cela me fend le coeur c'est une image horrible
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 20:18

douphie a écrit:
Merci pour les jolies photos, et contente que tout aille bien.
Pour l'utérus dynamique, une des trois grandes a eu une portée il y a deux semaines ... mais laquelle ça j'en sais rien :/

Suffit aussi qu'elle soit juste en chaleur... Sérieusement elle ne pense pas qu'elle soit gestante, même si elle n'est pas sûre à 100% comme pour les deux autres. Je surveille, mais je n'y crois pas trop non plus.

Merci Udine, elles sont toutes belles et ce sont des amours Aime 2 J'ai déjà prévenu ptikuik qu'il fallait qu'elle trouve vite un covoit parce que sinon je les lui rendrai pas ! Je fonds devant tant de mignonitude Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:13

Fond bluehorse j'en ai encore deux pareilles mdr
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:11

douphie a écrit:
Fond bluehorse j'en ai encore deux pareilles mdr

Quelle vile tentatrice tu es !!!! Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:35

Mdr ben en plus depuis hier j'ai des capées fléchées !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:41

Oui oui je sais j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:32

rhooooooooooooo comment elles sont belles les puces Aime
j'ai trop hâte de lmes récupérer.. (m'énerve ce manque de covoit ^^)

contente que les puces aillent bien et que le compte rendu véto est plutot positif.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:08

Les petites puces vont toujours bien. J'ai droit à des bisous de Griz et je peux papouiller/jouer avec Solveig. Pour Aaricia, c'est plus compliqué, la puce est planquée la plupart du temps. Mais le soir en général j'arrive à la voir et à lui faire sentir ma main. Je pense qu'avec elle, la sociabilisation avec l'humain va prendre pas mal de temps, mais elle est jeune et fait des progrès donc ça ira. Elles ont énormément besoin les unes des autres par contre, je pense qu'il faudra envisager une adoption ensemble obligatoire. En tous cas au jour d'aujourd'hui, c'est vraiment ce que je préconise. Et puis j'essaie de les rendre propre avec le bac à caca. C'est pas gagné pour l'instant, mais je ne perds pas espoir ! Voilà pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:20

merci pour ces bonnes nouvelles bluehorse Smile
(je vais encore avoir des rats crados à la maison lol)
pour le covoit, j'ai peut être une piste mais j'attends confirmation pour le moment, rien de sur..

pour ce qui est de l'adoption, honnêtement, je pense qu'une adoption par 3.. c'est très rare (et il suffit de regarder les posts de l'asso RED pour voir que lorsqu'il y a 3 ratous en adoption ensemble, ils ne sont quasi jamais adoptés malheureusement.. parce que ça fait beaucoup de rats d'un coup ^^)
Après.. je l'ai ais pas encore vu donc je ne me prononce pas sur adoptions individuelles ou groupées pour le moment Smile (puis ça dépendra aussi de comment elles peuvent s'entendre avec ma troupe.. si jamais y en a une qui 'intégre bien, j'en garderais peut être une ^^)
enfin bref.. rien de décider toute manière pour le moment....
j'ai hâte de les voir \o/


EDIT: j'ai reçu un message sur rescue bretagne d'une personne potentiellement interessée par une adoption groupée... je ne la connais pas du tout, donc à voir.. mais c'est une piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:38

Super ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 11:11

Hier soir j'ai nettoyé leur cage et j'ai profité de la sortie pour rester un long moment avec elle. Griz et Solveig étaient toutes folles, elles couraient partout, me montaient dessus, allaient se cacher, sortaient comme des furies... C'était drôle ! Solveig commence à faire des bisous aux doigts, pour Griz elle goûte plus qu'elle ne fait de bisous, j'essaie de lui faire arrêter. Et Aaricia est venue petit à petit me voir, m'a goûté les doigts aussi, mais plus fermement que Griz donc je l'ai grondée plusieurs fois. Mais j'étais vraiment contente qu'elle vienne me voir d'elle même, parce qu'en temps normal, je ne la vois pas cette puce. Elle reste cachée dans la maison de sa cage à chaque fois que je suis là.

Sinon grande nouvelle !!!!! Après avoir refait leur cage à neuf, je les remets dedans et je retourne les voir 30 minutes après, il y avait 3 jolies petites DANS LE BAC A CACA !!!!!! Youhou !!!! Et ce matin, je n'ai rien eu à ramasser pour remettre dedans !!!!! C'est trop la fête !!!! Preuve à l'appui ce soir, j'ai fait des photos ^^

Bon sinon je craque de plus en plus sur elles, elles sont si mignonnes et elles font tellement de progrès... C'est dur... J'ai un cœur tout mou moi !


PS : ceci est mon 1000ème message 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Glou
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 11:45

elles font des progrès les ptites puces...

toujours en recherche d'un covoit.. j'en ai trouvé un le 7 décembre... c'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 13:52

Super Bluehorse !! Moi pas utiliser de bac à caca alors moi pas leur avoir appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:49

Où cela en est pour la personne qui était interessé par une adoption groupée ? Smile
Ben moi, ma maman m'a dit qu'elle était quasiment d'accord pour une quatrième donc si jamais vous trouvez personne.. (et que vous abandonnez l'idée d'une adoption groupée) !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 11:20

alors pour le moment, pas de news de la personne..
après, j'aimerais 'abord que les puces arrivent à la maison pour savoir si une adoption individuelle est une mauvaise idée ou non..
mais le covoit à trouver c'est la loose..

rien avant le 7 décembre pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:33

Ça marche, tenez moi au courant Wink
Arf, c'est vrai que c'est loin le 7 Décembre...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:25

@Clipseez: pas de soucis, je te tiens au courant si jamais.. ^^


une ptite bannière pas très belle pour les puces Smile

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Bannirefn

Code:
[url=http://www.forum-rats.com/t54678-3-jeunes-ratounes-hooded-et-irish-cherchent-une-famille][img]http://img339.imageshack.us/img339/9267/bannirefn.png[/img][/url]   


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 jeunes rates (10 mois) cherchent une nouvelle famille
» 2 ratounes cherchent une famille au Québec
» Mâles: Dumbo cannelle et hooded Bleu cherchent une famille
» 7 jolies ratounes de 5 mois cherchent une famille (RP + covoit')
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-