Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:52

Bannière mise Wink

Ce midi, on a fait une bonne partie de jeu avec Griz et Solveig. Aaricia, comme d'habitude, était cachée. Elles sont vraiment extra ces puces !!! J'ai limite pas envie qu'elles partent Blush 2 J'suis pas une bonne FA Evil 2


Dernière édition par bluehorse le Lun 28 Nov 2011, 03:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:56

lol!

si jamais tu veux les garder, je dis pas non hein Wink
elles trouveraient pas mieux comme famille lol
(pis moi je juge pas.. je suis une Fa faible avérée ^^)

j'ai re-regardé les photos en faisant la bannière.. elles sont vraiment belles ces 3 puces..

je zieute tous les jours les covoit.. j'ai même regardé les prix d'un aller/retour à Paris en me demandant si j'allais pas venir les chercher (mais c'est hyper cher malheureusement sans carte de reduc)

merci pour la bannière Smile
papouilles aux 3 puces
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 17:12

Ahlala, sacré FA tout ça Tire la langue je dis ça mais je serais comme vous, je sais pas si je saurais les laisser partir... je me tâte pour plus tard justement m'enfin soit!
Je met la bannière en signature aussi Smile elle est jolie!

Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 20:47

Un petit coucou par ici et un "bon courage" pour leur trouver une bonne famille ! Je met la bannière en signature aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 03:24

Mon but n'étant pas de les garder quand même... J'en ai 5 à la maison, déjà que j'avais dit que j'arrêtais et que j'ai craqué de nouveau en septembre... Mais de savoir qu'ici elles sont bien, que je fais beaucoup de progrès avec elles (si si, ce soir Aaricia est venue me voir, ma reniflé, ma crapouillé les cheveux et tout Smile ) et que tout c'est pour qu'elles partent encore en FA (même si chez ptikuik c'est le paradis des ratoux), ben ça m'embête. Je sais que c'était le deal au départ, mais si elles partent, autant qu'elles partent chez une super adoptante ! Vous comprenez mon raisonnement ? Bon sinon à part ça elles sont tellement extra craquantes que c'est dur de résister à leurs petites bouilles d'amour...

Et faut que je les pèse aussi, voir comment ça a bougé depuis la visite véto. Elles ont eu leur rappel de Strongold jeudi, comme prévu. Et nous pouvons affirmer que le risque très faible de grossesse pour Solveig est définitivement écarté, sachant que ça fait 21 jours qu'elles sont à la maison et 30 jours environ qu'elles ont été séparées des mâles.

Et puis, ptikuik, je me dis que vu que à la base tu voulais aider douphie avec son sauvetage et que tu t'étais préparée à avoir des louloutes en FA, on pourrait s'arranger pour que F1 et F4 arrivent à Rennes, non ? (oui oui je sais j'y ai pensé, j'ai préparé mon coup, mais je suis pas machiavélique c'est promis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 15:33

Ben écoute d'ici le 7 c'est peut-être faisable je regarderai mon planning tout à l'heure.
Par contre F4 a toujours la tête un peu penchée donc si tu préféres je mets F1 et une des dernières, une capée. C'est toi qui vois quoi

Désolée en ce moment j'ai la tête à rien mes loulous sont bien malades j'en ai déjà perdu un (mais aucun risque pour les loutres je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:10

Ce n'est pas grave pour Griz !
J'espère qu'elles trouveront très vite une famille.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 01:58

Merci Clipseez ! Pour l'instant comme dit précédemment, je privilégie l'adoption à 3, quitte à ce qu'elles restent beaucoup plus longtemps à la maison. Ce que je veux, c'est qu'elles soient bien et heureuses, et les séparer me paraît être un risque trop important aujourd'hui. Après, je ne prédis pas l'avenir ! Une fois intégrées dans ma troupe, déjà, on verra ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 17:50

Topic nettoyé à la demande de bluehorse
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:48

Merci Lorien Wink

Voilà des petites nouvelles des puces qui sont intégrées à mon groupe de filles depuis hier ! Tout le monde est ensemble dans la grande volière Smile et pour l'instant tout se passe très très bien Handbang

Les présentations se sont très bien passées, Aaricia et Solveig étaient très curieuses et pas farouches pour un sou envers mes filles, et Griz était beaucoup plus flippée. Mais depuis que tout le monde est ensemble, je n'ai pas entendu un pouic. Je suis contente que ça se passe aussi bien ! Verdict : les puces sont hyper sympas avec leurs congénères !

Sinon avec moi c'est toujours un peu pareil, très mignonnes, gentilles mais sur la réserve. Solveig est la plus aventureuse, Griz la suit mais fait attention, et Aaricia reste en retrait et savonnette. J'espère que ça va s'arranger avec la volière et les copines, elles verront que je suis une gentille maman qui fait des bisous et des calinous, et que ne fait de mal à personne !

Le premier post a également été édité par ma chère ptikuik (merci, you're the best Wink ) et la bannière le sera prochainement, pour changer le département.

Les puces sont donc toujours disponibles à l'adoption, en région parisienne ou ailleurs ! Elles sont jeunes et adorables, ont déjà fait beaucoup de progrès et ne demandent qu'à en faire d'avantage. Pensez à elles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:13

j'ai édité le titre également que j'avais oublié.. la bannière sera remise à jour dans les jours qui viennent (suis à la masse moi, je l'avais oublié, désolée).. Smile
contente de lire que tout va bien et qu'elles ont intégrées avec succès tes propres ratounes..

elles sont superbes ces puces... Aime

flower Faut craquer pour elles les gens.. elles le méritent.. flower
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:40

Merci ptikuik ! (pour le titre, j'avais même pas fait gaffe moi non plus Blonde )

Dans la semaine, je vais essayer de refaire des photos des puces et de les peser de nouveau aussi, parce qu'elles ont grandi mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:26

bon, j'ai voulu modifier la localisation sur la bannière mais je sais pas comment on enleve le texte sur photofiltre...
j'ai donc bidouiller mais à l'occasion, faudra peut être en refaire une plus propre ( pas trop le temps cette semaine pour moi)

en attendant:
3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 702818bannirefn

Code:
 [url=http://www.forum-rats.com/t54678-3-jeunes-ratounes-hooded-et-irish-cherchent-une-famille][img]http://img4.hostingpics.net/pics/702818bannirefn.png[/img][/url]   
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:18

Elle est très bien celle-ci, pas besoin d'en faire une nouvelle ! Merci ptikuik Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:15

Voilà des nouvelles des petites puces. Toujours pas d'appareil photo alors je vous ai quand même fait quelques photos toutes toutes toutes pourries avec mon téléphone. J'ai également pesé les puces ! Donc Griz fait 175g, Aaricia 195g et Solveig 240g, c'est-à-dire qu'elles ont toutes pris 40-45g depuis leur arrivée. C'est pô beaucoup... Sinon elles sont très bien, sont parfaitement intégrées à mes puces mais je ne vois pas beaucoup Solveig et Griz qui sont toujours cachées quelque part dans la volière Rolling Eyes Je vais essayer de remédier à la situation !

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Img_0317
Aaricia et Solveig (qui a de la Blédine sur le nez) au milieu de mes filles : (de gauche à droite) Kaea, Kihara, Thalie, Aquarelle, Linckia

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Img_0313
Même chose

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Img_0314
Solveig (toujours de la Blédine sur le pif ^^) et Griz derrière

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Img_0315
Aaricia et Griz réfugiées dans la maison

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Img_0316
Griz qui prend son courage à deux pattes et qui va dans la gamelle avec Aquarelle et Linckia









Dernière édition par bluehorse le Mar 10 Jan 2012, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 02:23

Ohh, tu as une jolie troupe avec les 3 puces en plus *_*
Elles sont adorables! Smile
Toujours personne pour elles?

J'ai changé ma sign aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 02:44

Merci Quienne !

Et non toujours personne pour elles Sad C'est dommage parce qu'elles sont vraiment adorables et parfaites, et avec quelqu'un qui a plus de temps et qui est d'avantage présent, je suis sûre qu'Aaricia ferait d'énormes progrès, et Griz aussi.

J'espère de tout cœur qu'elles trouveront un super adoptant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lu75
Nouveau né
Nouveau né
Lu75

Féminin
Messages : 13
Age : 30
Localisation : paris
Inscription : 21/10/2010


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:58

Bonjour ! Est ce qu'elles sont adoptable separement ? Je cherche une troisieme rates mais malheureusement je ne peux pas en prendre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:28

Non je recherche une maison pour les trois puces ensemble, elles ont encore beaucoup trop besoin les unes des autres pour envisager de les séparer. Bonne recherche !

EDIT : annonce diffusée sur Rescue. Diffusion OK uniquement avec mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:06

Les petites puces sont absolument adorables. Beaucoup mieux dans leurs patounes, la vie en communauté leur fait le plus grand bien ! Solveig est vraiment dégourdie, elle enquiquine ma vieille Thalie et est toujours la première aux barreaux pour voir ce que maman FA fait. Aaricia se décoince, elle gambade pas mal et dort sur les copines, c'est tellement confortable Smile Et Griz est actuellement en plein réconfort ratounesque auprès de ma dernière petite arrivée, qui vit très mal la séparation avec le cocon maternel. Je peux vous dire que Griz la réconforte comme une chef, je suis fière d'elle Aime 2

Pensez à elles, ce sont des amours parfaites qui ont fait tant de progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:08

Ca me fait chaud au coeur de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:19

Et oui de bonnes nouvelles ! Je trouve que les puces se sont vraiment épanouies depuis leur intégration à mes filles, et encore plus depuis leur arrivée à la maison ! Je suis contente de leur avoir permis d'être mieux dans leurs pattounes.

Maintenant, il ne leur manque plus qu'un adoptant ultra merveilleux qui les aimera à la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:27

merci à toi pour le travail fourni avec elles Smile
et oui elles s'étaient bien intégrées avec les autres sauvetages Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:51

c'est fou que tu n'ais pas de demandes pour ces 3 princesses ensemble... elles sont adorables pourtant.. ça fait un super trio..
(moi je craque totalement.. Aime )

bravo pour tous les progrès qu'elles ont faits, je suis super contente pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:22

J'ai ENFIN une piste sérieuse pour un couple d'adoptant sur Rescue...

Croisons les doigts...

PS : j'ai eu droit des à petits bisous de Solveig ce matin Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille   3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 jeunes ratounes (hooded et irish) cherchent une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 jeunes rates (10 mois) cherchent une nouvelle famille
» 2 ratounes cherchent une famille au Québec
» Mâles: Dumbo cannelle et hooded Bleu cherchent une famille
» 7 jolies ratounes de 5 mois cherchent une famille (RP + covoit')
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-