Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voyage avec les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Voyage avec les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les rats   Voyage avec les rats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:34

Bah c'est nickel ca alors!
Bon bah tu peux considérer que ton voyage vas très bien se passer et que tu n'as donc pas à t'inquiéter pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 29
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


Voyage avec les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les rats   Voyage avec les rats - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:00

C'est super c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lenora

Féminin
Messages : 215
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 19/11/2011


Voyage avec les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les rats   Voyage avec les rats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:06

Je relance le topic savoir si quelqu'un a déja pris le train avec ses rats... Comment cela se passe-t-il? Vous prenez une cage de voyage (genre les fer*last voyage)? Comment réagissent les gens? Faut il le signaler au controleur? Et surtout, comment les protégez vous des coups de froid...? hein?

Je suis un peu stressée car j'ai mes rats depuis trois jours (ils ont encore peur de moi, j'espere que ca passera vite, meme si c'est normal au bout de seulement trois jours... Bref HS) et pour les vacances de noel je compte faire deux heures de train avec eux... Et j'ai très peur qu'ils soient trop stressés ou surtout qu'il attrapent un coup de froid No
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Voyage avec les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les rats   Voyage avec les rats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:22

Oui une boîte de transport avec des aérations mais pas direct sur le rat!
Les gens, tu t'en fous de comment ils réagissent XD y'en a des curieux, des sympas, des relous, des cons... tu verras Wink
Il faut payer un billet de transport normalement, mais tu peux feinter et mettre ton ratou dans un panier, ou quelque chose comme ça, cacher de tous, il sera p'têt même plus tranquille Wink
Pour les coups de froid, moi j'entourais la boîte de transport d'une petite polaire dès que j'arrivais dehors (c'est que pour le véto et j'ai que 20 pas à faire donc pas de pb d'aérations)
Certaines créatrices de dodo sur ce forum crée des maisons cubes pour boîte de transport, c'est pratique ça pour les coups de froid Smile
Ne t'inquiètes pas si tu prends tes précautions pour les coups de froid tout ira bien, ils seront peut-être stressé au début mais ils s'endormiront à un moment, et à 2 ils se reconforteront Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lenora

Féminin
Messages : 215
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 19/11/2011


Voyage avec les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les rats   Voyage avec les rats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:28

Cool, ca me rassure merci beaucoup Tire la langue
(oui les rats c'est tous nouveau pour moi alors j'ai toujours peur pour eux... lol)
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Voyage avec les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les rats   Voyage avec les rats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:41

J'ai déja prit le train avec mes loulous : j'ai posé la boite de transport sur la tablette devant avec une écharpe pour recouvrir le coté ou il y a l’aération (près de la fenêtre). Ils ont été les coqueluches du train (le mec a coté de moi avait déja eu des rates, je suis bien tombée). Les gens qui passaient me demandaient ce que c'était.

Attention quand même aux courants d'air dans les gares !! J'avait complètement entouré la boite avec l'écharpe en dehors du train.

Sinon, le voyage était un Toulouse-Paris: ça a duré au moins 6h je crois. Ils n'ont pas été traumatisés du tout : ils ont dormi, mangé leur graines, dormi, mangé mon sandwich et réclamé celui du voisin !
Revenir en haut Aller en bas
lenora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lenora

Féminin
Messages : 215
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 19/11/2011


Voyage avec les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les rats   Voyage avec les rats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:47

Héhé c'est vraiment mignon les anecdotes comme ca Smile mais c'est clair que je suis une parano des coups de froid, c'est pas imaginable XD* DONC je pense acheter une boite de transport et un gros dodo pour chouchouter mes petits amours Aime 3 (oui, je suis completement gaga..)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Voyage avec les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les rats   Voyage avec les rats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:54

Vaut mieux prévenir que guérir tu as raison de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage avec les rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec les rats   Voyage avec les rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage avec les rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voyage SNCF avec rat
» Voyage en train avec animaux payant ?
» Transporter mes rats avec moi pour - de 3 jours avec cette chaleur?
» Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?
» Me voilà avec 6 rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-