Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:57

Coucou! Very Happy

Pour mes futur rats, toutes les conditions sont bonnes etc...

Mais il y a un problème! ==> J'habite dans le sud de la France avec ma mère (Vers Nice/Aix en provance) et mon père habite dans le Nord (Au dessus de Paris) et je vais chez lui presque à chaque vacances...

1) J'ai toujours pris l'avion pour aller le voir mais j'ai téléphoner à Air France et ils n'accepte pas les rats!
Ils m'ont parlé d'une autre solution par avion et j'ai pas très bien compris mais je sais que dans tout les cas mes (futur) rats ne seront pas sur avec moi et je ne voudrais pas prendre le risque de les laisser tout seul!
Donc si quelqun en sait un peu plus?... Merci! Very Happy

2) Il y a possibilité que je prennent le train (puisque les rats sont accepté dans les train... n'est-ce pas? Smile ) mais je voudrais en savoir un peu plus sur si on doit payé plus, etc... Et si sur un si long trajet c'est possible? Et si le train et plus chère ou moins chère que l'avion...?

Merci d'avoir lu tout ça Laughing
Et Merci d'avance à ceux qui vont me répondre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:01

je pensse que le train est moins chere que l'avion il faut que tu te renseigne sur internet ou par telephone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:11

tu ne doit rien payer en plus tant que ton animal tiens sur tes genoux moi j'ai fais Limoges Annemasse avec ma rate dans le train et je n'ai eu aucun problème.
et pour les prix cela dépend de ta destination ou si ta un abonnement.
ce que je te conseil de faire car si tu fais le trajet souvent ça reviens moins cher et ton abonnement est vite rembourser .
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:24

Je ne fais ce trajet allé-retour ke un peu près 3-4 fois par ans alors pour l'abonnement je ne sais pas si sa serait vraiment un avantage... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:32

tu sais je voyage aussi et pas souvent non plus mais j'ai remarquer qu'avec ma carte j'ai des fois 60% de réduction tu c sur des trajets qui vont te coûter 70€ (c'est un exemple) avec la carte tu les piae 30€ voir 20€ c'est super pratique mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:38

sa a aucun rapport mais a votre avis combien coute un allé d'amiens jusqu'a rouen??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:47

le plus cher que j'ai trouver c'est 24,80€ le moins cher c'est 13,20€ voila miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:49

franchement les rats en train c'est vachement plus envisageable... De la bouffe et de l'eau, et tout ira bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:50

oui c'est ce que j'ai fait avec Scratche et je n'ai eu aucun problème les contrôleurs jouer même avec.
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:00

Laughing Sa devait être cool!

Et ta le droit de le sortir de sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:02

oui moi elle se promener mais je me suis pas mis ou il y a plein de monde non plus j'évite de faire le spectacle lol et j'avais demander au gens qui étaient a côté de moi si cela ne les dérangeais pas. c'est la moindre des choses tout le monde ne les apprécie pas nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:04

Linoa a écrit:
le plus cher que j'ai trouver c'est 24,80€ le moins cher c'est 13,20€ voila miss

mici Very Happy c'est parce que j'ai une miss qui doit m'ammener ma louloute et vu que c'est moi qui paye (total normal s'entend) je voulais me renseigner encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:05

de rien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:46

Et aussi... C'est certainement très bête comme question mais... Où on met nos baguages dans un trains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:48

tu verra en rentrant dedans tkt
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:50

c'est dans les trucs au dessus des sieges c'est pratique on a tout a porter de main pas comme en avion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:54

Et est-ce qu'il y a un nombre de baguage a ne pas dépassé? (parce que si il y a mon sac de collège, ma valise, et la cage a rat...?)
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:55

Moi je met mes sacs a mes pieds en général !
Pour ton cas tu peux mettre ta valise au dessus de toi, ton sac a tes pied et ta cage sur tes genoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:58

non ta pas de limite de baguages et si tu ne peut pas la mettre dans la soute au dessus de toi bein tu a des compartiments pour a chaque entrée du train
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 18:59

D'accord merci tout le monde! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:00

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:07

de rien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 14:31

le mieux c'est que tu es es une cage chez ton pére et au moins tu aurais besoin d'une plus petite cage pour tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 14:43

Fais quand même gaffe au courant d'air et surtout à l'air conditionné du train qui est déjà un nid à rhume pour les humains alors pour les rats. Tu peux mettre un pull ou quoi entre la cage de tes rats et la fenêtre (vu que c'est de là que viens l'air conditionné).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Empty
MessageSujet: Re: Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?   Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage Sud-Nord fréquent... Et les p'tits rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ptits rats
» Voyage avec les rats
» Cohabitation de 2 ptits rats
» Hommage à Scala, maman de 11 ptits rats "de l'opéra" !
» Rats femelles NOrd Dunkerque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-