Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:03

Ok, ok oui je te comprends, mais si y'a vite des adoptants, elles resteront pas longtemps dans leur mini-cage, et au moins... tu t'en occuperas p'tet mieux que lui :/
Mais toutes façons c'est à toi de voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:06

Il descend pas à 30. Il reste sur 35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:09

Ok pour le prix, si j'ai une réponse positive pour au moins une cage ce sera bon mais sans cage de plus franchement meme si je m'en occuperais mieux je peux pas les laisser en cage à souris quoi !!
Je demande aussi à une amie qui a eu des rats et hésite à en reprendre ... mais vu ce qu'elle a payé comme véto pour les siens ... mais je tente quand même !!

Sinon Izu du forum descend PEUT-ETRE dans l'yonne le wekend pro et pourrait me preter une cage sans soucis, donc sinon on attends sa confirmation ou non confirmation aussi ...

Et qqun peut aussi faire le méchant et lui dire que vu les photos il ferait mieux de les donner que de les faire payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:10

il est pas chiant le mec Rolling Eyes
une personne qui veut bien prendre les 15 rats (et pas pour les serpents), ça court pas les rues, il devrait saisir sa chance mais bon tout ça il a l'air de s'en fiche pas mal..

je croise les doigts pour qu'il reflechisse deux secondes et se décide à faire une offre correcte, c'est le minimum..
bon courage les filles.. je suis le post de loin depuis le début.. pas facile/facile tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:16

Je sais que si je place les loulous contre 2euros jsuis "remboursée" mais c'est sur le principe quoi, puis là avec les frais pour mes chiens + ce sauvetage ça me ferait quasi 150€ à sortir d'un coup et jsuis pas Rottschild ... Si je trouve une/des FA j'ai un covoit pour Paris tous les jours !!

Si ça peut en convaincre certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:18

t'as pas possibilité tout simplement de faire un parc avec des grande blanche en bois ou du grillage à poule ? je m'explique, au lieu de racheter une cage qui va surement couté cher pour ce petit monde si t'es bricoleuse tu peux pas faire tout simplement une sorte de grand enclos en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:19

Non à peine pas chiant, et en plus j'ai joué sur la corde sensible dans mes messages au début, il me renvoyait plus rien, et deux heures après il a retenté de m'envoyer des messages :p
M'enfin au final ça a pas changé grand chose du prix Sad on est juste passer de 40 à 35, je peux pas plus bas... Donc bon maintenant tout dépendra des cages et tout du côté du douphie, moi je peux aider mais que financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:26

Je suis sur le coup, je connais pas mal de rateries peut-être qu'elles pourront faire FA également !
Puis euh un parc ils sauteraient par dessus j'ai déjà tenté ^^ et j'ai pas de planche/grillage là, juste un enclos a hamster avec 15 cms de hauteur -_- donc ne servant à rien sauf si ça avait été pour une nuit quoi/

Je suis sur le coup !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:27

pas de place en Fa chez moi pour le moment mais si les cages en valent la peine (parce que si c'est pour acheter les rats, c'est mort pour moi, c'est trop facile de se faire du fric sur du replacement ^^), je suis prête à donner 15€ pour que tu les récupères avec les cages.. si plusieurs personnes sont prêtes à aider, ça pourra peut être faire avancer un peu le truc ^^
je peux pas faire plus pour le moment..
à toi de voir ce qu'il en est Wink

tiens moi au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:37

Une cage n'en vaut pas la peine on voit la hauteur sur l'annonce, elle est toute petite, apparamment l'autre serait plus grande.
Dans les 35 euros y'a les 15 rats + les 2 cages comprises.

edit: et j'ai aussi proposé de payer la moitié des frais s'il fallait (ou plus je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:42

Vous êtes toutes supers c'est gentil, les cages sont petites à ce que j'ai compris donc meme pas pour un rat car une des deux fait 38X25 il voulait me la vendre en plus -_- j'ai dit que pour une souris jprendrais même pas ^^ donc il a dit bon ben je donne.

Je vous tiens au courant, je suis en pleine demande de FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:44

je viens d'aller voir l'annonce direct sur le site... je comprends pas pourquoi il dit "30 € à debattre. " (donc 30€ maximum puisque à débattre) et qu'il les vends 35 du coup..
les photos font vraiment crades, pauvres loulous..
essaye de faire au mieux et je verrais comment t'aider comme je peux..

j'espère que tu trouvera des FA.. je vais tenter de d'en discuter avec mon conjoint (ma Fa part jeudi) mais je pense qu'il va pas être trop chaud pour un nouvel arrivage tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:47

C'est vrais ptikuik moi pereil,je n'avais pas bien compris l'annonce.
Et ensuite dauphie a dit que c'était 30 euros LE rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:53

Oui lui il disait 30 euros LE RAT, et après il a dit 3O euros le couple
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:55

ah ok je ne l'avais pas compris comme ça... (désolée je vous fais répéter ^^)
c'est un bon plan le replacement de rat à 30€ ^^

j'espère que ça va le faire en tout cas..
mais je reste un peu sceptique quand même vu la personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:58

ptikuik a écrit:

je reste un peu sceptique quand même vu la personne..
Moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:15

Bah si douphie gère pour les FA, il veut lui donner dès demain donc à partir de là, ils ne seront plus entre de "mauvaises mains".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:19

Il ne veut plus descendre le prix.
Si je trouve pas de FA je suis pas sûre de continuer ce sauvetage, même si votre gentillesse me touche ce n'est ni à vous ni à moi de payer ces rats uniquement pour renflouer les poches de ce sale type ...

Même les rateries qui ont de la place me demande s'ils sont dumbo ou rex ou qi ya du red devil .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:23

Ouai franchement ça me fait ch*er aussi qu'il descende plus le prix mais ça m'embête autant de lui laisser les rats... il a l'air HYPER pressée de les donner, et à mon avis ils vont finir soit dehors quand il se rendra compte que personne n'en voudra soit aux serpents =_=.

Mouarf pour les rateries, et du hooded noir lisse standard ça interesse personne? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:27

Ah c'est du hooded ? Non désolée trop chiant à placer, ou non désolée trop moche ... voilà les réponses ... Alors qu'il y a du dumbo dans les loulous d'ailleurs je viens de m'en rendre compte.

Il est hyper pressé et justement faut jouer sur ça, j'ai pas répondu hier soir et ce matin il baissait de 15 euros ... mais là c'est même plus le prix qui me fait ch*er c'est aussi la place que ça prend et ça me débecte que les rateries aient cette mentalité quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:42

Tu crois que je dois le laisser poireauter jusqu'à demain matin? n__n

:/ je te comprends en tout cas moi-même si j'étais à la place je ne sais pas si j'aurais "le courage" de faire ce sauvetage... à toi de voir, tiens moi au courant si tu te décides tout sûr, sur mon portable ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:43

s'il te harcèle dis lui que tu ne pourras que ce wekend donc que tu lui redis, comme ça, ça laisse le temps pour moi de chercher des FA et pour lui de poireauter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 20:54

http://www.forum-rats.com/t54356-urgent-cherche-plusieurs-fa-pour-jeunes-rats-et-rattes#1078056 le post de recherche avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:14

Cool pour le post douphie Smile

Vous savez pas la meilleure \o/
Monsieur veut pas attendre ce week-end parce qu'il veut acheter une grande cage pour les rats de sa fille (son anniversaire étant mercredi). A part ça ses rats peuvent crever lol ? XD..... (et vivre dans une cage à souris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:50

HOURRA il descend à 30 déjà pour moi :
Oui monsieur est pressé donc est revenu me voir !!
J'essaie 25 ^^ jlui dis que mon copain a dit 25 pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» (78) replace quelque jeunes rates et rats + photos
» Donne deux rates, Nievre 58 (bourgogne)
» Les 15 rats sauvés en Bourgogne
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-