Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 00:13

LOL bah un(e) de vous peut faire le coup des serpents, et un(e) ou deux autres lui dire que c'est carrément abusé 30€ par rat et qu'il n'y a rien de plus banal que le hooded (jle pense pas spécialement hein, c'est juste parce qu'il m'a dit qu'ils sont rares -_- )

Et qu'il ferait mieux de les donner à qqun qui s'y connait (je lui ai fait croire que j'étais éleveuse pro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:06

Je viens de voir l'heure, je ferais ça demain plutôt XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:16

^^ oui tiens moi au courant moi je verrai s'il m'envoie un msg aussi vu qu'il voulait me les amener aujourdhui ou demain. bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 02:12

Bon plan les filles.
Il est malade ce mec.
30euros par rat HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Cavapas
même 50 euros le tout c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 02:14

douphie a écrit:
il m'a dit (bah alors tu lis pas le post entièrement ? ^^) que c'était 30€ PAR RAT
Sa j'avais bien compris je suis pas tout a fait bête.
Mais je disait juste que sur son annonce A LUI ce n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:53

30€/rat, il a fumé de la bonne HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 686836 , jamais il n'en vendra un seul. 30€ les 15, ça peut attirer un propriétaire de serpents.


Sont-ce l'intégralité de ses rats ? et pas une portée ?
S'il doit s'en "débarrasser" au plus vite, c'est un avantage pour toi dans la discussion ("si je vous les prend, vous n'aurez plus à les nourrir, à vous en occuper, et vous pourrez plus facilement vendre les cages vides").
Si ce sont des repros et/ou qu'ils voient que son annonce attire des personnes intéressées, ça ne va pas l'inciter à baisser son prix ou à les céder. Surtout s'il sent que vous aimez ces animaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:06

Je fais quoi, je fais quoi T_T il est 11heures, j'envoie un message? La proprio de serpents ou juste la fille appeurée du prix qui le traite de fou? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:10

Demandes des renseignements, puis si il dit 30euros le rat dis lui qu'en animalerie ils sont carément moins chers.
Essayez de le "séduire" plutot que de le mettre sur la deffensive, parce que si le mec se sent bloquer il réagira d'une manière qui ne plaira sans doute pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:12

Ah certes certes j'allais pas jouer la carte défensive tout de suite :p
Vais faire ça (mais douphie devait avoir des nouvelles de lui si ça se trouve ça sert à rien ce que je vais faire. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:19

Dans certains cas vaut mieu deux fois qu'une Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:21

Il me dit que son véto a dit, un mâle+ une femelle = 30€ :p
(mais que je peux faire un prix, lol....)
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:23

Si il veut s'en "débarasser" va falloir baisser ses prix, sur le bon coin y en a même qui les donnent
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:45

Ouai ouai je lui ai dit toussa, on "discute là", je lui ai demandé s'il avez une date "ultimatum" jusqu'à laquelle garder les rats.

EDIT: il me parle de toi douphie, il me dit que tu les prends tous pour 55€ u_u je suis bloquée, en plus tu les prends pas il fait genre lol? (ou je me trompe?) tss je lui dis quoi, que t'es folle? XDDD

edit2: bon j'ai fait tout un baratin j'ai dis que je monterais jamais au dessus (moi j'ai dis 10€ pour tous les rats LOL... parce que je veux pas de commerce animalier patati patata et que des annonces y'en a partout) et je lui ai dit qu'il s'interessait qu'à faire du bénéfice sur ses rats pour les vendre 55€ à une éleveuse (il m'a dit une éleveuse de rats) qui a sûrement la passion des rats et veut juste leur donner une belle vie et patati patata, il est ahurissant ce mec je déteste ça, je lui parlais de questionnaire d'adoption tout ça non lui il me disait juste "faites un prix" u_u
Je lui ai suggéré de vendre que sa cage au lieu du reste XD..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:56

Pff c'est un gros crétin ce mec ou quoi ?
C'est vrais sur leboncoin beaucoup de gens donne des rats,ou alors les vendent mais jamais plus de 10 euros.

Les pauvres loulous je les plaints sérieux !
En tout cas Quienne tu as bien réagi face a ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:23

Il me demande où j'habite o_o P'têt qu'il a eu douphie et qu'elle lui a dit non pour les 55€, faut que je dise que je suis du coin, comme ça s'il me les vend pour 10€ tous (comme j'ai proposé XD) douphie pourra aller les prendre s'il l'a jamais vu!
Je lui dis que je suis d'auxerre vu que douphie peut aller jusqu'à auxerre, argh XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:38

Wahouuu !!! se serait génial que sa marche.
Dommage que douphie n'ai pas donner de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:47

Mdr nan mais il est trop bizarre xD
Il m'a dit "ok", je lui ai dit "euh pourquoi au fait ? je pensais que vous alliez revenir sur votre proposition"
"quelle proposition???"
"bah... pour les rats o__o....?"
J'ai pas eu de réponse là XD....
Je pense qu'il s'arrange sûrement encore avec douphie...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 17:34

Il me fait 35€ les 15 rats, faut que douphie passe par là je sais pas quoi lui répondre! XD

edit: bon j'ai pas dit oui j'ai pas dit non pour l'instant, mais si tous les adoptants font une p'tite participation comme tu écrivais à la base douphie, ça irait 35€? :/ ( ça ferait 2,333333 euros par adoptant, donc bon !!! ) je négocie avec lui pour les cages par contre là aussi... vu qu'à la base il te les donnait avec. Mais euh je crois que ça va être chaud XD (tout à l'heure je lui disais rats gratuits et cages à vendre c'est plus logique donc bon il va me dire qu'il veut vendre les cages, sauf que j'ai dit que j'aurais des gros soucis de cages, 15 rats c'est pas rien. J'ai peur de faire un truc dans le vent là, et d'argumenter pour rien ne sachant pas ce que douphie peut/veut faire :p

edit 2: il me donne toujours les 2 cages !!!

edit 3: rah je me sens toute mal à l'aise quand même, douphie tu lui avais dis que c'était pour les replacer toi? n_n ça craint toussa mais j'ai peur de ce dont il est capable s'il trouve pas d'adoptants en fait...

edit 4 (ou comment entreprendre une discussion seule XD): ok en fait je culpabilise pas, je lui ai envoyé "ok je réfléchis à tout ça et je m'organise" et il me dit "ok mais nous on est prêt à partir là!!!" il doit y tenir à ses rats pour vouloir s'en débarrasser si vite lol.... j'envoie un MP à douphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:10

Je suis là !!!!
Désolée j'ai pas de notif car mon adresse mail est désactivée !

Ben moi il m'a baissé à 40€ pour tout le monde mais c'est encore trop cher attends jveux bien être gentille mais pas conne ^^.

Je vais lire ce MP de ce pas Quienne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:27

Je suis ok pour les prendre à 30€ avec ces misérables cages qui me serviront peut-être quelques jours ... car je n'en n'ai plus qu'une à rat, qui contenait 4 de mes mâles ...
Donc là je suis un peu à court comme qui dirait :/

J'avais un contact rescue de sa ville je vais lui envoyer un mp on sait jamais, si elle pouvait prendre les femelles ou les mâles ça m'arrangerait niveau organisation.
Pasque doubler mon nombre de rats ne m'arrange pas tellement financièrement je dois dire, mais quand j'ai vu ces photos .... :/ donc je vois avec mon contact rescue je vous tiens de toute manière au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:40

ce qui me fait rire c'est "en trés bonne santé" vue leur conditions de vie çà m'étonnerais qu'ils soient tous en bonne santé m'enfin.

Et oui ce gars ne pense qu'au fric mais il essaye de t'avoir car il voit bien que tu es jeune, alors qui dit jeune dis ignorante enfin pour ce genre de personne çà veut dire çà. Au pire il finira par les vendre à des éleveurs de serpent car personne ne paiera ce prix pour des animaux de compagnie.

Va vraiment falloir poussé le bouchon avec lui, le rat le plus cher que j'ai vue c'est un rat husky a 15 euros alors 30 faut pas abusé non plus surtout un hooded

douphie je peux pas trop t'aider niveau adoption mais si jamais tu as besoin de quoi que se soit pour acheter de la nourriture ou autre je peux toujours t'aider financièrement en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:48

c'est gentil à toi tytysosanimaux !
Pour le moment je continue à chercher des cages, j'avais pas spécialement l'intention d'en racheter car je reste une FA d'urgence donc logiquement la cage qu'il me reste suffit quoi ... (j'ai également une volière mais peu de surface au sol donc pour deux maximum).

Donc je vois dans le coin pour qu'on m'en prête car là du coup j'ai assez pour les femelles à la limite mais c'est tout. J'attends des news de quienne, pour savoir ce qu'il lui dit de son côté.

Il cherche le fric encore et encore ... les 30€ que je veux bien mettre dedans pourrait me servir à les nourrir un mois quoi déjà, mais bon .... il en rien à foutre de ses rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:48

surtout que là on vient de me faire appel pour un loulou associable ...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:49

Non maintenant c'est 30 les 15 rats tytysosanimaux Smile enfin je négocie pour l'instant c'est 35 mais vu qu'il veut absolument les donner aujourd'hui ou demain, il peut bien baisser de 5€ XD
mouarf douphie, je peux pas aider pour fa ou quoi que ce soit même pas adoption en tout cas...
tu peux poster les photos déjà à la limite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:02

J'attends de savoir si je les prends ou pas pour le moment ...
Si c'est pour qu'ils soient dans les mêmes cages à souris que pour le moment ça sert pas à grand chose .... je demande autour de moi pour les cages je t'avoue que j'ai pas envie d'en racheter alors qu'après ces loulous je ne compte pas refaire d'aussi grand sauvetage je me limite à 5 max d'ordinaire ... j'attends la réponse de la fille de sa ville aussi, car si elle peut prendre par exemple les nanas en FA ce serait super déjà . Après les photos on voit 2 femelles et 3 mâles (pas ensemble) et c'est du hooded du capé et du uni noir tous standard d'après ce que j'ai vu donc bon facile à imaginer mais je vais quand même les mettre sur l'ordi (je les ai eu par mms).

Je suis sur les forums et sites d'annonces pour les cages ou pour trouver une FA dans le coin pour les nanas ou les mecs Smile en tout cas il me dit plus rien le mec ^^ son dernier prix était 40€ pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» (78) replace quelque jeunes rates et rats + photos
» Donne deux rates, Nievre 58 (bourgogne)
» [ 69 et covoiturages ] 2 jeunes mâles à adopter suite sauvetage
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-