Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT DONNE RAT ET RATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambcf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : noisy le sec
Inscription : 26/10/2011


URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:50

Bonjour suite a un sauvetage que j'ai effectué en juillet 2011, il me reste une dizaine de rats d'un peu plus de 3 mois hooded noir et albinos. Très sociable, ils vivent a 10 dans une cage n'étant pas adapté a autant de ratous.
Egalement 9 rates albinos et hooded noir ( 2 mamans albinos d'environ 6 mois) et le reste des rates de 3 mois.

Urgent !!!!!

Je ne peux plus les garder. J'ai deja enormement d'animaux. Je me deplace a 20 km environ pour pouvoir les ramener si necessaire.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ambcf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : noisy le sec
Inscription : 26/10/2011


URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: photos des males   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 01:00

URGENT DONNE RAT ET RATE P1010912
URGENT DONNE RAT ET RATE P1010913
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 01:10

Pour précisions , Ambcf est la personne qui à effectué le sauvetages des 10 rates gestantes balancée dans un parc , dont j'ai aider et récupéré Craquotte et Vanille et leurs 25 bébés!
Revenir en haut Aller en bas
ambcf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : noisy le sec
Inscription : 26/10/2011


URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 01:13

Comme on se retrouve Blackangel ! Et oui je n'arrive toujours pas a placer tout ces ratous, j'espère trouver de l'aide ici !

Comment vont tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 01:19

Oui tu vas trouver , j'ai placer pas mal de loulous via le fofo , mais ils m'en reste!

Les deux mamans Vanillet & Craquotte

4 bébés de Vanilles : deux albi et deux hooded noir

1 bébé de Craquotte : 1 albi


Ils vont bien , ont bien grandis et grossis , j'ai des nouvelles de tout les bébés placés , soit par sms , soit par mail soit sur le forum ,j'ai fait des posts dans suivis de portée comme çà les adoptants me donnent des nouvelles ^^

Revenir en haut Aller en bas
ambcf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : noisy le sec
Inscription : 26/10/2011


URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 01:26

Bah ca va alors ! moi j'ai placé pas mal de petit monde mais c'est vrai qu'il m'en reste encore pas mal, j'ai fais des annonces sur leboncoin mais les gens se desistent toujours au dernier moment donc bon .... En plus plus de portable depuis quelques mois donc ca n'arrange pas les choses !

Et les gens n'aiment pas les albinos etc.... Très compliqué.

Il faut que je les donne rapidement car je vais surement bientot demenagé et je ne peux absolument par prendre tout les animaux que j'ai actuellement avec moi faute de place.

Revenir en haut Aller en bas
ambcf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : noisy le sec
Inscription : 26/10/2011


URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:47

Alors ? Personne d'interressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:29

Bonjour, il y a une trame à respecter que tu trouveras ici. Wink Édite ton premier message pour l'insérer, ça aidera peut-être au placement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 17:52

bababa, il y a toujours des gens qui aime les albi =) moi par exemple =) pi j'adore les hooded aussi mdr =) les "gens" dont les ratoux ne sont pas une passion on souvent peur des "yeux rouges", mais ici, beaucoup aime les ratoux, même avec un oeil ou une patoune en moins , je suis donc sure que tu trouveras de bons adoptants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:03

Mes premiers rats sont albinos et hooded, et mon albinos est tellement patate douce que si je devais reprendre un rat, par assimilation de comportement, je reprendrais peut-être un albinos! En plus leur façon de scanner est drôle :p
Bon courage pour le placement des lous, je peux pas aider >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT DONNE RAT ET RATE Empty
MessageSujet: Re: URGENT DONNE RAT ET RATE   URGENT DONNE RAT ET RATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT DONNE RAT ET RATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rate URGENT
» URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP
» Urgent donne rate Strasbourg 67
» URGENT - Donne une rate d'un an et demi [78]
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-