Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Urgent donne rate Strasbourg 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:47

Le père
Inconnus

Le ou les rats à replacer : Elfy
Date de naissance : 17 mai 2010
Généalogie : aucune idée je les récupérée chez un particulier
Nombres de rats à placer 1, sexes F, descriptions Grise avec ventre blanc

L'adoption
Date d'adoption : des que possible
Conditions d'adoptions et tarifs : don contre bon soin

Bonjour,
je donne une rate adulte, en bonne santé, sociable sof entre congénère, ce laisse prend, caresser, balader.
Donc Elfy est née le 17 mais 2010 pése environ 400g, couleur grise avec ventre blanc, et je la donne car elle s'entend plus avec ça copine de cage et je chez moi c'est trop petit pour que je prenne une deuxième cage. Suivi à la clinique vétérinaire des halles à Strasbourg
J'éspère trouver une famille pour elle assez rapidement j'avoue
Claudia




Dernière édition par Petit_ange le Ven 15 Avr 2011, 11:16, édité 4 fois (Raison : Petit_ange : Mise en forme de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:58

**** Non, toujours pas de lien vers une annonce extérieures, ce n'est pas autorisé. Merci de ne pas rééditer un message lorsqu'il a été édité par la modération ****


Dernière édition par LORIEN le Jeu 14 Avr 2011, 15:31, édité 3 fois (Raison : pas de lien vers une annonce extérieure svp)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:59

Bonjour Claudia, il faudrait que tu passes pas la case présentation, c'est obligatoire avant de poster : https://forum-rats.1fr1.net/f8-presentation et aussi

il y a une trame à remplir avec les infos que tu possèdes, c'est plus lisible pour les potentiels adoptants : https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter tu édites ton post
pour y insérer la trame merci Wink

Des photos aussi c'est très important, les gens craquent sur leurs bouilles, plus difficilement à partir d'une description Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:59

Oui alors elle est agouti Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:01

100drine a écrit:
Bonjour Claudia, il faudrait que tu passes pas la case présentation, c'est obligatoire avant de poster : https://forum-rats.1fr1.net/f8-presentation et aussi

il y a une trame à remplir avec les infos que tu possèdes, c'est plus lisible pour les potentiels adoptants : https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter tu édites ton post
pour y insérer la trame merci Wink

Des photos aussi c'est très important, les gens craquent sur leurs bouilles, plus difficilement à partir d'une description Smile

Bonjour Claudia, comme te l'a indiqué 100drine merci de penser au post de présentation obligatoire et à mettre ton annonce aux normes STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:22

Présentation faite enfin je doute du coup!!!


Dernière édition par claudia le Jeu 14 Avr 2011, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:35

à mettre dans le premier message
Wink


Dernière édition par LORIEN le Jeu 14 Avr 2011, 15:32, édité 1 fois (Raison : INSERTION DE LA TRAME dans le premier message uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:36

Super merci de ta rapidité, plus que la trame à insérer dans ton premier message maintenant et tout sera parfait Smile

Il faut cliquer sur le bouton éditer en haut à droite dans ton premier message, je te mets la trame tu n'auras plus qu'à la remplir

Je te mets l'explication pour l'insertion des photos
Urgent donne rate Strasbourg 67 Tuto_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:59

Urgent donne rate Strasbourg 67 Elfy_511

Urgent donne rate Strasbourg 67 Elfy_612

Urgent donne rate Strasbourg 67 Elfy_712

Urgent donne rate Strasbourg 67 Elfy_911
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 15:01

Que se passe t il avec sa copine de cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 15:24

Enfaite c'est Elfy le souci,
car je les eux en première mais la ou je les récupérée on m'avais dis qu'elle étais sevrée, mais enfaite non c'était pas le qu'à elle savais pas manger n'y boire pas propre non plus, pas sociabilité n'y manipuler.
Suite à ça je suis aller voir mon véto et il ma dis que je devais directement aller en animalerie pour lui trouver une copine de cage pour qu'elle est un modèle a suivre, et à du voir une comportementaliste qui ma donné des conseils, elle a pris modèle sur Onyx mais reste toujours pas sociable entre congénère et la les bagarres son de plus en plus violente et en non stop
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 15:29

Elles ont quel âge ? Prendre une rate en animalerie ne garantie pas de solutionner le problème, bien souvent les petits sont également sevrés trop tôt et séparés des adultes trop tôt aussi, donc ça ne garantie pas du tout une bonne sociabilisation.

Les bagarres sont à sang ou pas ? Elfy est peut être juste un peu trop dominante ou trop territoriale. As tu essayé un traitement homéopathique pour la calmer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 15:43

Elles on tout les deux 11 mois et jusqu'à y a un deux mois tout ce passée bien entre elle la boum Elfy et devenue de moins en moins sociable avec Onyx et la pourchasse jour en nuit à lui mordre le derrière et la c'est au coup depuis une semaine, et oui jusqu'au sang.
J'étais chez le véto ce matin en urgence et lui à montrée et il ma dis que je devais lui trouver une nouvelle famille ou elle peut être seule
Revenir en haut Aller en bas
A7XCris
En sevrage
En sevrage
A7XCris

Masculin
Messages : 94
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/01/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 00:26

Hello =)


Je suis de strasbourg aussi. Je viens justement de prendre une rate qui avait les même problémes que la tienne. Finallement au bout d'une petite semaine, tout se passe bien dans la cage =)


Bon je me suis fixé la limite de 3 rats chez moi (a cause des frais surtout), mais si tu ne trouve personne je peux éventuellement la prendre. Sinon pour t'aider je peux te fournir quelques numéro de téléphone de personne que je connais qui pourraient l'herberger ^^


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:57

La solution serait qu'elle soit seule ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 13:42

Là Elfy est seule dans une petite cage a hamster et Onyx dans la grand cage eh déjà l'une comme l'autre elle sont d'un calme c'est génial ma première nuit entière depuis deux mois!


Dernière édition par claudia le Jeu 21 Avr 2011, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 13:45

Tu peux peut être essayer de refaire comme pour une intégration, sépare totalement les pendant quelques jours, puis reprends les choses comme pour une intégration : présentations en terrain neutre, etc... Après tout tu ne risques pas grand chose à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:13

Bon ben je confirme Elfy n'ai plus socialeble avec Onyx elle lui as complètement mis le derrière à vif.
Eh la sur je peux plus la garder en attendent je les mis dans la cage à hamster mais donc si quelqu'un et intéressé merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
RastaRats
Apparition du duvet
Apparition du duvet
RastaRats

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Mulhouse(68)
Inscription : 19/08/2010


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 00:50

C'est vraiment dommage pour cette p'tite à la bouille d'ange de devoir vivre seule ...
Mais n'as tu vraiment pas d'autres solutions ? N'as tu pas pensé à procéder à une intégration impeccable ? Il y a des topics là dessus, si tu les suis bien, tu aurais peut être une chance pour la sociabilité et avant tout le bien être de cette puce ....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 11:11

J'ai déjà fais 4 séparations et en même pas en 5 minutes elle ce jette sur elle et fais de la dominance violente
Revenir en haut Aller en bas
pepsoo
Nouveau né
Nouveau né
pepsoo

Féminin
Messages : 11
Age : 37
Localisation : 25
Inscription : 15/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:55

Elle va être encore plus perturbée cette ratoune d'être séparée, puis remise puis reséparée.....c'est pas bon de faire ca....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:38

Depuis la 5ème tentations vu comme ça c'est passée là c'est sur je ne vais plus les remettre ensembles et plus envie de refaire expérience car ça me coute cher chez le veto!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 11:59

Qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Nouveau né
Nouveau né
claudia

Féminin
Messages : 18
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/04/2011


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:07

Ben élas rien toujours pas trouvé de nouvelle famille pour Elfy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:20

Et tu as essayé sur "Rescue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent donne rate Strasbourg 67 Empty
MessageSujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67   Urgent donne rate Strasbourg 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent donne rate Strasbourg 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT Donne ratte (âge inconnu) à Strasbourg 67000
» Donne rate URGENT
» URGENT donne une rate et ses 4 petits sauvés de labo en RP
» URGENT DONNE RAT ET RATE
» URGENT - Donne une rate d'un an et demi [78]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-