Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [ FA trouvé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


[ FA trouvé ! ] Empty
MessageSujet: [ FA trouvé ! ]   [ FA trouvé ! ] Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:44

EDIT du 24 Novembre : j'ai finalement trouvé une FA pour mes ratounes, vous pouvez fermer le post. Tire la langue





Bonsoir !

Alors voilà, j'habite sur Pau et mes seuls moyens de transports sont le train et le bus. Je pars sur Lyon, voire peut-être après jusqu'en Haute-Marne pour les vacances de Noël et je ne sais pas trop comment faire pour mes deux rates.
Soit je les emmène avec moi, mais avec tout les trajets à faire, j'ai peur que ça fasse trop pour elle. D'autant plus qu'à Lyon, j'ai un petit cousin assez turbulent qui, je le connais, risquerait de faire des bêtises avec mes puces et ça je n'en ai pas spécialement envie.
Soit j'arrive à trouver quelqu'un qui peut me les garder, ou quelqu'un qui pourrait venir s'occuper d'elles en venant chez moi ( mais là, il faudrait que j'aie confiance en la personne, donc bon ).

Donc je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour les prendre en FA durant cette période. Je fournirais évidemment les affaires nécessaires et je peux participer financièrement s'il le faut. Les Miss sont assez timides pour le moment mais ne sont pas méchantes du tout.

Merci d'avance.


Dernière édition par Sanook le Mer 24 Nov 2010, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


[ FA trouvé ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ FA trouvé ! ]   [ FA trouvé ! ] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:48

[ FA trouvé ! ] 82719
Revenir en haut Aller en bas
 

[ FA trouvé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca y est on a trouvé ce qu'ils ont...
»  [FA TROUVE]
» trouve un rat
» trouvé
» [Trouvé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-