Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre Empty
MessageSujet: FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre   FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:10

J'ai 5 rates que je dois replacer parce qu'elles n'apprécient pas ma compagnie pour faire court.

Ma mère veut que j'euthanasie les deux qui sont mordeuses (Milka et Cerise), donc je préférerais qu'elles soient replacées chez quelqu'un qui peut s'en occuper sans craindre les morsures (j'ai besoin de gants pour attraper les deux mordeuses :s). D'après l'ancienne proprio elles ne mordent pas donc ça peut être le changement qui les perturbe.

Voilà le post de base : CLIQUEZ ICI

Ma mère a un rendez-vous Samedi matin à 9h chez le vétérinaire et veut emmener les 2 puces pour les euthanasier. Je pourrais les garder encore 1 voire 2 semaines grand maximum mais au delà je ne pourrais plus les garder, ma mère les emmènera forcément.

Donc je recherche une FA définitive, je peux pas les garder.

A venir chercher sur place ou dans les environs je n'ai pas de voiture personnelle.
Possibilité de récupération dans le 03, 18 ou peut-être un peu plus loin, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre Empty
MessageSujet: Re: FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre   FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:15

J'ai vu ton annonce sur leboncoin.

C'est bête que ça tombe à cette période alors que j'ai déjà une femelle de plus pour une saillie, sinon j'aurai peut être pu te dépanner le temps de trouver une solution, vu qu'on est pas loin l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 

FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)
» [Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes
» URGENCE Recherche FA pour 8 ratous (région centre)
» Recherche rates en région parisienne ou région Centre
» Recherche garde pour 3 rates pour novembre 2017 (Ile de France)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-