Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes Empty
MessageSujet: [Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes   [Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:45

Je transmet seulement.
Sujet d'origine : http://rescue.forumactif.com/rats-f109/pr-public-averti-5-rats-males-adultes-auvergne-nievre-t219524.htm

Citation :
Bonjour,

l'Arche des Nacs est un refuge associatif de l'Allier (Aubigny - 40 min de Nevers et 20 min de Moulins)

Une fratrie de 5 rats mâles ont été abandonnés.
Ces rats n'ont pas été habitués à la main de l'homme et sont devenus relativement mordeurs (donc actuellement ne sortent pas de la cage).

Nous les confierons à une personne ayant l'expérience des rats.
Ils sont à adopter ensemble.

conditions d'adoption : http://larchedesnacs.bbactif.com (en gros : don libre, signature d'un contrat asso, personne majeure ou accompagnée d'un majeur).


[Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes Imgp0721



Voici les questions qui ont déjà été posées

Citation :
On peut avoir leurs couleurs et leurs marquages ?
Une idée de leurs âges ?
On sait s'ils sont sociables avec les autres rats ?

C'est chaud de les placer tout les 5 ensembles...
Es-ce possible de faire deux groupes ? A voir leurs affinités entre eux.

Si ce n'es pas déjà fait, et que l'association est d'accord, je peux transmettre sur plusieurs forums de rats.

Et la réponse :
Citation :

Les rats ne sont pas chez moi, je vais demander à la personne qui tient le refuge plus de détails (âge et photos individuelles, affinités si on scinde le groupe pour adoption).

Ils sont sociables entre eux, pas de problèmes, avec d'autres nous ne savons pas. Ils ont toujours vécu ensemble.
On les a donnés au refuge alors qu'ils n'avaient pour ainsi dire jamais été manipulés. Le rattrapage demandera donc pas mal d'expérience.

Ils sont mordeurs lorsqu'on les prend mais pas lorsqu'on se contente d'ouvrir la cage pour le ménage ou la nourriture.

De plus amples infos viendront vite.

Ok pour une diffusion sur des forums ratoux, auquel cas merci de m'indiquer lesquels pour info.
Pour ce qui est des sites et blogs généralistes animaliers ce ne sera pas nécessaire, j'y suis déjà.

Je transmettrai les nouvelles photos et infos au fur et à mesure que je les aurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes Empty
MessageSujet: Re: [Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes   [Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 15:10

quelques infos complémentaires :

ils ont environ 1 an

tous noirs et blancs avec des marquages différents
poils normaux voire semi rex pour les plus drus
pas de dumbo

origine :
ils sont obligatoirement a prendre à 5 car on tjrs vécu ensemble, nous ne voulons pas les séparer.

ils sont arrivés a l'Arche par un appel au secours d'une personne disant avoir trouvé soit disant une ratte et portée kinder (...) quand ils sont arrivés ils étaient déjà séparés par sexe. Les filles sont resté avec leur mère et sont déjà adoptées mais les males n'ont pas eu de male adulte pour finir leur éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
 

[Auvergne/Nièvre] Pour public averti : 5 rats mâles adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement pour 4 rats mâles
» Urgent pour 2 rats mâles
» Cherche FA pour 4 rats mâles
» Recherche adoptants pour 3 rats mâles d'un an
» cherche FA pour 11 rats (mâles et femelles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-