Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:43

Contente de revoir sa jolie bouille Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:26

Adoptée Jette des fleurs ... par gaeilla (chez qui elle avait été abandonnée au départ) ^^

très contente pour la puce, gaeilla la connait déjà et s'en occupera bien donc cette fois, c'est la bonne \o/

départ prévue jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 20:51

Ptikuik t'es sur sûr que c'est une bonne idée de la confié à Gaella alors qu'elle là déjà abandonnée. Elle pourrait recommencer dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 21:37

Bah, gaeilla je viens de relire toute l'histoire, à la base elle a rien fait de mal, elle a récupéré cette rate d'une amie et a cherché une famille parce que sa mère avait des soucis à ce que je lis, ne lui jette pas la pierre ^^....
(dites moi si je me trompe mais bon...)
J'ai cru que ptikuik était bien partie pour la garder la miss après avoir vu les photos d'avec ses filles Wink Bon, allez, dernière maison c'est juré j'espère, bon rererecommencement à cette puce, elle aura voyagé et vu plein de gens dans sa p'tite vie de ratoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 22:06

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui est abandonné la petite puce, c'est chez moi qu'une connaissance l' a abandonné .
Je ne pouvais pas garder la miss à l'époque mais maintenant que j'ai un appart donc la place et le temps pour m'en occupé convenablement je suis daccord et heureuse de l'accueillir à nouveau et cette fois indéfiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 22:12

Ah ok désolée je croyais c'est toi qui l'avait abandonnée toute mes excuses. Soyez heureuse toute les deux .
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:23

Trop cool !!! Bonne nouvelle !!!!! Youhooooouuuuu Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:58

oui effectivement, y a eu une petite confusion (mais le post est pas mal long, ça peut se comprendre ^^)
je n'aurais jamais confié Mlle Pepper à la personne l'ayant abandonné.. Wink

je suis sure que Gaeilla s'en occupera bien, la situation a fait qu'elle ne pouvait pas la garder quand je l'ai récupérée ce qui peut se comprendre.. mais maintenant, la puce va pouvoir retourner chez elle et y rester.. et finalement, je pense qu'actuellement c'est le mieux pour elle car on est sure qu'elle sera pas abandonnée pour des raisons futiles vu que gaeilla connait déjà son caractère..
et puis à terme, si tout se passe bien, elle aura des copines en plus ^^


j'aurais bien aimé garder Mlle Pepper... mais ce n'est pas le rôle de FA.. j'ai déjà adopté plusieurs fois des FA.. et si je veux continuer, je ne peux pas tous les adopter parce que je n'aurais pas de place pour les suivantes..
j'aime beaucoup Mlle Pepper, elle a une jolie allure et un caractère sympa.. avec le temps, ce sera une super ratoune j'en suis sure..

ça va faire bizarre de la laisser partir, on a pris l'habitude de la sortie canapé toutes les deux lol
mais je suis heureuse que l'histoire trouve une jolie fin et je lui souhaite pleins de bonheur chez gaeilla Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:08

Oui c'est sûr que si à chaque FA tu te retrouves à adopter, ça n'a plus de sens...
En tout cas bravo pour ton investissement et à sa petite FA temporaire d'il y a peu (quand elle est revenue de chez qui le feeling ne passait pas), et longue vie à Pepper Menthe, en plus j'adore son nom Very Happy
On veut des nouvelles hein ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:59

merci Quienne Wink
oui sa Fa temporaire de Rennes a été vraiment super sympa, efficace (face à l'urgence, je l'ai prévenue la veille pour le lendemain), et attentive à la puce, si j'ai l'occasion, ce sera avec plaisir que je la re-rencontrerais ^^

je profite de la ptite puce tant qu'elle est là et jeudi, en voiture pour une nouvelle vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:26

le grand jour est arrivé pour pepper \o/

hier soir, elle est restée avec moi toute la soirée et a même bien voulu que je la caresse sur mes genoux... on aurait dit qu'elle me disait aurevoir lol
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:19

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:06

Coucou ptikuik !!!!
Enfin le grand jour pour la miss ^^
15h cé moi? ça te vas?
CROOO HATE DE RETROUVER LA PETASSE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:31

15h, ça marche ^^ (si je me perds pas en route bien sur lol)

mazuris dans la voiture, boite de transport prête, hamac de Mlle Pepper (l'adoptante lui avait acheté un hamac rose donc je lui le laisse ^^) lavé et prêt..

tout est bon Smile
a tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:55

ça marche, hésite pas à m'appeler en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:00

voilà la puce a rejoint sa famille Smile
je demande la cloture du post ^^

et merci a gaeilla pour son accueil très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:03

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Pom longue vie à Pepper Menthe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS bébé rat (un mois et demi) hooded noir et blanc ds le 27
» Kali. Rate Hooded noir de 3mois et demi. LYON
» Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer
» Bébé Kinder noir Irish et Hooded raté noir
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-