Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer   Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:27

Suite à un changement de vie professionnelle un ami à moi doit replacer ses deux rats, les deux loulous vivent ensemble sans aucun souci depuis plus d'un an, ils sont très gentils (il me les dépose avec leurs affaires en fin de semaine pour FA en attendant le placement, donc je pourrais vous en dire un peu plus et faire des photos quand je les aurais sous la main Smile )

Le copain de Donald étant très malade (tumeurs internes à priori) il ne sera pas mis à l'adoption et Donald sera adoptable à son départ pour ne pas le laisser seul (mais malheureusement je pense que ce sera pour très bientôt car le loulou n'est vraiment pas en forme...)

* Donald (le papa des bébés de ma Daisy Smile )

Le père
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : animalerie


La mère
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : animalerie


Le ou les rats à replacer
  • Donald INC25084M
  • Mâle hooded agouti standard lisse
  • Raison du replacement : plus assez de temps pour s'en occuper correctement.
  • Date de naissance : estimée à février 2011


L'adoption
  • Date d'adoption : Dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : contre bons soins, possibilité de donner leur cage et leurs affaire aussi, placement aux conditions habituelles des Karamelz (conditions de placement, questionnaire, suivi)


Des photos arrivent bientôt, je peux les garder quelques temps en FA mais plus vite il seront placés mieux ce sera pour eux je pense Smile

Possibilité de covoiturage par mes soins sur Paris ou RP, et plus loin si vous trouvez de votre côté, à voir selon conditions de voyage. J'ai un trajet pour Avignon de prévu le 20 août également.


Dernière édition par LORIEN le Mer 29 Aoû 2012, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer   Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:18

y'en n'a pas un auquel il manquerait les testicules par hasard ? non je demande au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer   Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 03:15

Non lol, ils sont complets ceux là. Et je souhaite qu'ils soient adoptés ensemble d'ailleurs, ils ont toujours vécu tout les deux ça me ferait mal au coeur de les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer   Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 08:03

Moi j'ai deux des filles de Donald à la maison et ce sont des amooooours faut craquer les gens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer   Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:17

Des news ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer   Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:22

Hop je viens de récupérer les loulous, le copain de Donald ne sera pas mi à l'adoption il est malheureusement très malade (brusque chute d'état il y a 2 jours, et là en palpant j'ai senti des boules dans son ventre donc je pense tumeurs internes...).

Donald lui est très en forme aucun souci, mais là l'adoption risque de devenir très urgente car si je dois faire partir son copain il va se retrouver tout seul et il n'a jamais vécu seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Empty
MessageSujet: Re: Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer   Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Touille, hooded loupé agouti [67]
» URGENT rat mâle 1 an et demi à replacer
» FA Mâle Agouti Hooded
» Rat mâle hooded agouti (83)
» A CLOTURER Ratte hooded noire d'1an à replacer (63 ou autres)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-