Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:54

Suite à ce post: http://www.forum-rats.com/t51257-urgent-rate-a-replacer-avant-la-fin-de-la-semaine
j'ai récupéré la puce en FA Smile

Le père
Inconnu

La mère
inconnue

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : la puce a été mis en garde chez une ratouphile du forum mais la personne n'a plus donné signe de vie
  • Date de naissance : janvier 2010 selon la personne
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle; hooded raté noir, lisse, standard


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Dscn2397o
(j'ai pas put prendre une photo car elle bouge beaucoup, mais elle a une jolie ptite tache marron sur le bidon..)

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Dscn2390w Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Dscn2393p

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Dscn2387 Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Dscn2402b

Sociabilité avec les humains: elle est arrivée hier donc peureuse un peu pour le moment, mais très sympa, elle vient quand je l'appelle, sort de la cage, se laisse porter, ne mord pas du tout, aime bien grimper sur les humains

Sociabilité avec les autres rates: elle a vécut avec une autre rate
Test de sociabilité à effectuer avec mes propres rates après quarantaine (j'éditerais quand je saurais)

si non sociable avec les rates, une adoption seule pourra être envisagée, sinon, il faut que l'adoptant ait d'autres ratounes Smile

Reproduction interdite

L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : donnée contre bons soins
    Covoiturage OK
    questionnaire et contrat d'adoption


flower Qui lui donnera sa chance ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:57

Elle est marrante avec sa tâche plus claire sur son p'tit fessier !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:59

oui, elle a l'air carencé...
mais son marquage est craquant ❤
(pis sa ptite tache sur son bidon, c'est trop mignon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:19

Elle est très jolie. Elle trouvera facilement une famille
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 10:09

j'espère Smile

elle a l'air vraiment très gentille cette petite puce..
Ce matin, elle est venue direct sur mes genoux quand j'ai ouvert la porte ❤
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:45

elle n'est peut être ni bleu ou mink , ni siamois ou masqué...
elle n'est peut être pas une jeune ratoune de 6 semaines..
elle n'est peut être pas dumbo...

mais c'est une super gentille rate avec une bouille géniale...
et elle mérite une famille digne de ce nom..

alors pensez à elle ❤

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) 66468395 Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) 11583884

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) C32b Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) 29253588

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) 23047659 Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) L31
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:43

J'éspère qu'elle trouveras vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:07

merci Rosa ❤
j'espère que ça lui portera chance tous vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:11

Merci ptikuik pour ce poste ^^
ça me fait telement plaisir de voir sa bouille, sinon oui quand je l'ai eu chez moi elle etait très carencé, j'ai tenter de lui redonner une alimentation saine mais il y a encore un petit peu de boulot Neutral
J'espère que la miss se porte bien, tiens moi au courant de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:31

oui pas de soucis, je te tiens au courant Smile

ici elle mange un mélange en attendant ma livraison de mazuris.. ^^

elle va très bien, elle est super gentille et pose pas de soucis niveau sorties.. elle est assez indépendante (elle préfère gambader que se poser ^^) mais se laisse porter et caresser sans soucis Smile
dès qu'elle entend du bruit, elle vient voir ce qui se passe..
bref, une super ratoune facile à vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:35

Elle est mignone,
j'ai mis la bannière dans ma signature,en éspérant que ça lui porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:10

merci pour elle Rosa ❤


pour le moment, personne ne s'intéresse à la belle..

Présentation avec d'autres ratounes pour voir sa sociabilité le weekend prochain..
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:29

Je vais mettre la banière également si j'y arrive Tire la langue
Elle va bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:39

pour la bannière: ^^
Code:
[url=http://www.forum-rats.com/t51828-pepper-menthe-ratoune-hooded-noir-de-1-an-et-demi-5035-et][img]http://img13.imageshack.us/img13/3694/sansre1fw.png[/img][/url]

Pepper Menthe va très bien, elle est toute gentille cette puce :love2:
par contre, elle a l'air de s'ennuyer un peu (elle sort tous les jours, mais j'ai pas mal de rats en ce moment à la maison donc c'est sur qu'elle sort pas toute la soirée).. donc j'ai hâte de la présenter à mes ratounes histoire de voir si elle s'intégre

à part ça, niveau adoption, comme dit plus haut , personne ne s'intéresse à elle, je m'en doutais un peu mais bon.. c'est dommage car elle est très mimi et sympa cette petite louloute Yes
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:44

J'espere qu'elle trouvera quelqu'un de bien elle le mérite la petite puce Wink
Mërci pour la banière ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:52

Ne t'inquiète pas ptikuik elle finira par trouver un adoptant bien
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:54

Franchement, si j'avais des femelles je l'aurais prise !!
Elle est vraiment trop belle, et elle a une de ces bouilles !! Bave 2

Ma soeur a des femelles mais ma mère ne veut plus qu'elle ai d'animaux, je cite "deux rates et un gerbille à 13 ans c'est bien assez" j'aurai essayé ...

Je lui souhaite de trouver une bonne famille, j'espère que mon message lui portera chance ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:05

merci pour elle, j'espère que vous lui porterez chance Heart

pour le moment, toujours rien...
une piste mais strictement rien de sur et la personne n'a pas de rats...
j'aimerais d'abord testé sa sociabilité, ça m’embêterait de la faire vivre seule si elle s’intègre à d'autres..

hier soir, elle m'a bien fait rire la ptite Pepper Menthe..
elle gambadait sur le lit près de moi et est passé sur les touches de l'ordinateur provoquant un "bip" de mécontentement de l'ordi..
la puce a eu la frousse elle a fuit (la lâche lol) et m'a regardé avec de grands yeux étonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:18

Oh ! Si seulement les miens pouvaient fuir comme Pepper Menthe ! Ils marchent à chaque fois sur le clavier et Squiz une fois n'a rien trouvé de mieux que de s'allonger sur le clavier ... Donc "bip" "bip" "bip" et puis "reboot du système" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Colère

Pepper a vraiment l'air d'être super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:24

lol!
mes grosses sont pareilles.. "ça bip?.. bof c'est pas grave, c'est chaud alors on aime bien être dessus" lol

oui Pepper Menthe (par contre j'ai un mal fou avec son nom ^^) est une super louloute Smile
un peu speedouille (plus facile à sortir de la cage qu'à re-rentrer) mais elle est très gentille, très curieuse..
bizarrement, elle est pas gourmande du tout par contre (moi qui croyait que tous les rats étaient gourmands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:27

Mdr ^^ Je t'imagine bien en train de courir après Pepper Tire la langue

Je pensais aussi quand j'ai recupéré Cookie que j'allais avoir un goinfre de plus mais en fait, non ^^ Ce n'est pas rare qu'il refuse une friandise (drop par exemple) pour aller faire les fonds de gamelle O.o
Ca me change des trois autres qui sont toujours à deux doigts de m'arracher un doigt pour être le premier a avoir un drop ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:20

Pepper Menthe, elle est comme ton Cookie faut croire lol
(les miennes m’arracheraient les mains aussi si ça leur permettait d'avoir un bout plus vite ^^)

En fait, faut m'imaginer tous les soirs avec ma friandise à la main en train de dire "Allez Pepper Menthe.. tu viens.. on rentre?.."
et elle me regarde 2 secondes avec un air de dire "tout de façon, ça finira dans ma gamelle" et elle repart gambader..
C'est une snob lol
je la trouve rigolote en tout cas.. si je ne déménageais pas bientôt chez mon ami, j'aurais réfléchi à une intégration à long terme avec les miennes car suis une fan de hooded noir lol (mais là, j'ai déjà largement dépassé les limites de mon ami avec l'adoption de Ruby une autre FA... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:49

Je m'imagine bien la scène ^^
Je dois aussi marchander pour les faire rentrer Tire la langue Des fois ça marche, des fois non ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 08:34

une piste sérieuse pour la puce...
j'attends d'envoyer et recevoir le questionnaire pour en savoir un peu plus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 11:15

Croisons les doigts, croisons les oreilles, croisons les jambes, croisons les coudes, croisons tout pour la belle Pepper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS bébé rat (un mois et demi) hooded noir et blanc ds le 27
» Kali. Rate Hooded noir de 3mois et demi. LYON
» Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
» FA de deux rats mâles Noir Irish et Noir hooded
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-