Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:54

Tiens nous au courant. Son adoption a été rapide. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 13:55

Yes ! J'espère que tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:19

oui, si ça fait ce serait une adoption rapide c'est clair ^^
(en fait, ça fait quelques temps qu'elle réfléchissait à l'adoption de Altaia de Rongeurs en destress mais comme la puce est décédée, elle veut donner sa chance à une autre malchanceuse)

bon premier contact en tout cas. elle a déjà eu des rats, elle semble bien connaitre leurs besoins (litière, alimentation..)..
et habite pas loin de rennes donc au besoin, je serais dans le coin pour l'aider ou la récupérer si soucis..

je croise les doigts avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:43

J'ai déjà demandé pour d'autre rat sur un autre sujet, j'attends la réponse.
Je cherche un rate de plus d'un an pour tenir compagnie à ma mèmère de 2 ans qui se retrouve seul depuis que sa mère est partie hier... Elle ne supporte pas beaucoup la solitude malgré son sale caractère de chef.
Donc j'attends également le test en société de la petite ratoune d'ici, et on se mp si je peux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:11

Comme elle est jolie.... Aime

Si je seulement javais déjà des femelles (même des rats tout court) j'aurai postuler de suite!

Il y a peu de rats dans la manche à mon goût de surcroit...
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:28

Des nouvelles concernant l'adoption de la loutre Ptikuik ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:54

alors je suis toujours en attente pour l'adoption d'une réponse de gaeilla.. j'espère qu'elle va répondre bientôt car ce n'est pas très marrant pour la potentielle adoptante à qui je ne peux pas donner de réponse fixe..

j'ai eu une autre piste sur rescue.. mais du coup, pour le moment, suis obligée de mettre tout le monde en attente..

@Akki: merci de t'intéresser à elle.. si ça marche pas de ton coté pour la ratoune, et du mien pour Pepper Menthe on se tient au courant ^^


et pour info en passant.. la puce va très bien, elle vit sa ptite vie de rate tranquillement, elle adore les sorties.. ça me fait mal au coeur de devoir la remettre dans sa cage quand je la vois gambader partout..
elle est très sympa, toujours très curieuse, et vient au moindre bruit voir ce qui se passe Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:36

C'est très cool ce genre de comportement !
Pas de soucis, tu me MP si il y a du changement, et je te dirai ce qu'il en est de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:43

la situation actuelle de gaeilla n'est pas forcément aisé.. mais bon, toute façon, si pas de réponse, je vais être obligée de prendre une décision seule cette semaine du coup pour faire avancer la situation ^^

elles sont mimis les deux puces du post où tu as "postulé", j'espère que l'adoption se fera, elles méritent aussi une bonne famille Wink

Pepper Menthe a d'autres pistes donc je doute pas qu'elle trouve une famille.. pis elle est sympa cette ratoune, y a pas de raison qu'elle trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:31

La puce aujourd'hui au réveil (c'est pas trop à son avantage lol)

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Dscn2580l Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Dscn2581u
Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Dscn2585h
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:43

Haan elle est vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:48

ce qui est rigolo, c'est que lorsqu'elle se reveille, elle sort de son "doudou" (un torchon que gaeilla m'avait donné, je le lave et je lui remets chaque semaine du coup lol) pour faire sa toilette à coté puis repart sur le doudou pour s'étirer..
elle a ses ptites habitudes la louloute lol
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:49

Mdr effectivement Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 08:43

N'ayant pas de nouvelles de gaeilla, j'ai pris la décision de valider seule l'adoption..

le puce est donc réservée. Elle partira surement ce weekend pour Rennes avec moi pour rencontrer sa future humaine de compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:05

Très bonne nouvelle pour la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:07

Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:32

Adoptée cheers


la belle a rejoint sa famille, elle y sera choyée j'en suis sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:20

Réouvert à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:29

merci Lorien (quelle rapidité ^^)


Donc c'est avec grand regret que j'annonce ici que je m'étais totalement trompée sur l'adoptante de Pepper Menthe...
au fil des discussions, j'ai pensé que c'était LA bonne personne pour Pepper Menthe...
mais j'avais tout faux...

Bref, j'ai reçu un mail de l'adoptante, ça ne va pas... Elle n'arrive pas à créer de lien avec la rate et je cite:
Citation :
je ne vois pas trop "l'interêt" d'avoir un rat si ce n'est que pour lui donner à manger, lui changer sa cage et uniquement la regarde quand elle ne se cache pas

bref, j'ai tenté de rester aimable car c'est le sort de la rate qui m'intéresse un premier lieu...

Je vais la reprendre en FA mais j'ai un souci, je suis en plein déménagement au moins 2/3 semaines (beaucoup de changements dans ma vie)...
je sais pas trop comment est la situation chez la personne, j'ai demandé combien de temps elle pouvait la garder... mais je pense que pour elle comme pour la rate, il faudrait trouver une solution..

Je cherche donc une FA aux alentours de Rennes pour maximum 1 mois, je m'engage à la récupérer après (et pour ceux qui me connaissent pas, je trouverais peut être des membres pour prouver ma bonne foi ^^)...
je suis FA indépendante donc pas de sous à vous donner.. mais je peux fournir sans soucis la litière et la nourriture...
j'ai pas de cage à vous préter avant le 17 octobre (où je déménage ^^)

je fais ce que je peux pour nos amis nos ratous... mais là...
Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Forum80 j'ai besoin d'aide Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Forum80

Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:36

Ptikuik je suis vraiment désolée pour toi et pour la chérie. Malheureusement je n'ai plus ma cage de transition et c'est difficile pour moi de venir à Rennes en ce moment. Sinon je l'aurais pris en famille d'accueil en attendant que tu emménages.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:41

merci June Smile

c'est vraiment pas le moment pour un retour de ratoune mais bon... je vais bien trouver une solution (enfin j'espère lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:43

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:45

Moi j'aurais pu t'aider pour une FA temporaire mais malheureusement je suis trop loin... J'espère que tu trouveras et que tout ira bien pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:53

merci Lorien... Smile

j'ai peur un peu de ce que j'ai fait...
D'après la personne, Pepper menthe ne sort pas de sa cage, elle mord, elle est très peureuse, elle se cache tout le temps..
pourtant, la pepper menthe de chez moi goutait les doigts (ça j'avais prévenue) mais était archi-curieuse, pas peureuse pour un sou, elle sortait dès que j'ouvrais la porte de cage et j'avais même du mal à la faire rentrer...

c'est aussi pour ça que j'aimerais qu'elle sorte au plus vite de là.... je m'inquiète un peu pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:54

Elle est où pour le moment ? Dans quelle ville je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)   Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper Menthe, ratoune hooded noir de 1 an et demi (50,35 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS bébé rat (un mois et demi) hooded noir et blanc ds le 27
» Kali. Rate Hooded noir de 3mois et demi. LYON
» Donald, hooded agouti d'un an/un an et demi à replacer
» Bébé Kinder noir Irish et Hooded raté noir
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-