Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:26

Bon Nouka est devenue hystérique suite à l'arrêt de son traitement, alors deux possibilités s'offrent à nous, ou le traitement à vie sans louper une seule journée ou ça sera de pire en pire, ou bien la stérilisation, même si ça me fait peur ça va être ce qu'il va se passer....

Si on prend la première option, on risque d'oublier ou d'avoir un empêchement une journée et ça sera Hiroshima à la maison....
Enfin c'est super, la deux jours sans traitement et elle cour droit sur mes mains pour me mordre....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 03:10

stérilisation je pense que c'est le mieux dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 03:16

Oui c'est ce qu'on va faire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 03:19

t'angoisses pas ça va bien se passer la puce est en pleine forme et jeune. J'en avais fait stérilisé 2 moi de nénettes et ça avait été nickel. Motico a même vécu 3 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 03:24

Non c'est pas ça, une de mes rates est morte fin décembre d'une césarienne....
J'ai beau me dire que la il n'y a pas de bébés, pas de fatigue ni rien dans ma tête ça tourne en boucle "c'est la même intervention"
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 03:35

oui je sais tu m'avais dit pour ta ratoune mais ça se passe pas toujours mal c'est rare même. Mais bon c'est sûr y'a toujours une appréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 18:03

Moi ça me rassure pas du tout non plus ça c'était aussi mal passé pour la mamie mais bon, moi c'était pas un vêto NAC, pas endormi au gaz ni réchauffer au réveil du coup c'est le réveil qu'elle n'a pas supporter sinon l'opération en elle même c'était très bien passé donc toi avec un bon vêto NAC tu as déjà beaucoup plus de chance que ça se passe bien. Après je comprend tout à fait ce que tu ressens encore aujourd'hui j'aurai du mal à faire opéré un rat...
Mais bon là si ça peux éviter qu'elle pète ses plombs et qu'elle te blésse (ou blésse une de tes femelles!) c'est la meilleure solution...

Beaucoup de courage à vous deux, j'espère que la roue va tournée et que cette poisse qui te colle depuis décembre va arrêter ses conneries et enfin vous foutre la paix à ta troupe et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:23

Merci, j'espère aussi de toute façon la on a tout essayé et rien ne marche durablement alors plus le choix!

On doit faire castrer un mâlou je pense tout faire en même temps....
Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:02

bon je crois que je vais emmener Cassandre avec les filles qui doivent aller chez le véto lundi soir (Elenwë Mélusine et Namara) parce que je la trouve bizarre. Elle fait que dormir et c'est pas d'elle du tout. Là elle est en sortie et s'est mise derrière le dossier du canapé alors que d'hab elle court partout. Elle n'a rien de "voyant" ni abcès ni tumeur ni rien qu'on peut palper de l'extèrieur mais ça m'inquiète c'est pas elle du tout ça.
Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:11

No non non non, faut que ça aille !!! Ma chouchou Cassandre, reprends toi !!
Fais lui plein de bisous et papouilles de ma part et dis lui que je pense fort à elle Heart (et je pense fort à toi aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:12

Je croise les doigts pour que ce siot juste un coup de mou....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:22

oh Ilionée merci pour elle et pour moi du coup
j'espère que c'est juste un coup de mou (d'ailleurs au moment où je vous ai mis le message elle m'a fait mentir, elle est partie toute speed à faire des bons partout)
Elle a pas la tête fatiguée, elle tchoume pas, elle respire pas fort alors on va dire que c'est rien que c'est juste le mauvais temps qui la rend morose.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:58

ah ton dernier message rassure Very Happy
peut-être la baisse des température non?
Au cas où j'ai remonté le chauffage.
Peut être qu'elle se comporte comme ça pour avoir des câlins ^^

En tout cas je suis de tout cœur avec vous aussi bien pour Cassandre que pour Nouka, allez les poulettes ont arrêtent les frayeur aux mômans là.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 00:13

Merci Marinou
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 09:26

merci Marinou

alors ce matin tout est redevenu normal c'était la 1ere aux barreaux quand je me suis levée, surement un petit coup de mou mais je vais quand même l'emmener ce soir et puis comme ça je la ferais peser.
Suis rassurée quand même parce qu'elle m'a fait peur ce week end la petite Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:41

Oui par sécurité véto mais ça me rassure de la savoir déjà mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:54

Ben quand j'ai emmené Elie chez mon vêto il m'en a parler. Il m'a demander si les miens n'était mou en ce moment, et c'est vrai qu'ils dorment pas mal, ils se réveillent juste pour bouffer et apparemment ça serai du au changement de température. Enfin bon si tu as possibilité de l'emmener ou d'avoir l'avis de ton vêto c'est mieux. J'espère que ce n'était que passager.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:06

Cassandre est redevenue tout à fait normale, elle a du se faire des grasses mat' ce week end du coup je l'ai pas emmené ce soir parce que j'avais 3 des grandes à emmener, problèmes de respi là ça ronronnait fort. Et comme c'est pas le même groupe fallait que je prenne 2 boites de transport mais en scoot pas possible. Je ramènerais Cassandre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:10

bah si elle va mieux et qu'elle rechute pas ça devrait le faire! ça arrive parfois les petits coup de mou... C'est sur que sur elle qui est si speed ça doit faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:13

oui ça faisait bizarre parce qu'elle me tendait plus ses petites pattes à travers les barreaux pour que je la caresse, là c'est reparti Smile ce soir elle se serait fait une élongation pour avoir de la pizza on dirait qu'elles sont pas nourries ces rates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:19

Lol à la maison c'est pareille. Ils sont ras comme des vaches et ils réclament tout le temps. Pourtant ils ont au moins une ration de graine, un petit pot et une blédine par jour + extra fruit et légume mais plusieurs fois par semaines. Mais plus ils bouffent, plus ils ont faims.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:24

pareil ici, blédine en ptit déj tous les matins, une gamelle de mélange une gamelle de rongis, et des extras tous les soirs et après elles jouent les mortes de faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:25

haaa les malheureuses.... ape
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:34

oui elles sont toutes maigres et pas nourries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:38

Oui bah ça m'étonne pas d'toi... pfff Wink

Ah moi je vais chercher le chéri de Kaïa vendredi soir si tout se passe bien! La famille devrait s’agrandir encore un peu j'espère! Ensuite c'est au tour d'Aponi et après je stop tout pendant un an! Les prochains à kékété seront les garçons histoire que je puisse continuer mes deux petites lignées (si aucun soucis de santé se déclare d'ici là). Je crois les doigt pour que tout se passe bien. Kaïa faisait 300g à la dernière pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-