Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:42

on croise les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 02:15

Contente pour la louloute Pammy! Smile
Par contre pour Nouka le RDV est pris, elle sera stérilisée dans 15 jours, elle est à nouveau sous traitement d'ici là mais ça n'a pas le même effet que la première fois elle a un caractère de con se bat tout le temps avec Velcro et pince les doigts à longueur de temps!

En gros c'est pas tip top la loutre à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 02:16

Ok, j'espère que ça ira. En attendant comme elle est chiante tu ne peux pas la séparée? Faudrait pas qu'elle blesse une de tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 02:21

Bah Velcro est chiante aussi, et j'ai vraiment pas envie de les séparer, elles se battent mais pas de bobos!

J'ai bien peur que si je les sépare elle soit encore pire la miss, elle supporte pas être seule du tout (ça va déjà être l'enfer pour la post op') et il reste que deux petites semaines avant la stérilisation!
Thor passe sur le billard en même temps, comme ça seront cote à cote chez le véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:47

coucou quelques petites nouvelles depuis le temps ici tous va bien hàrlos et minuit sont fidèle a eux meme gourmand et chenapan mais de vrais z'amours ^^

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 P1250240
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 P1250311
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 P1250312
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 P1250313
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:35

excellent la tête dans le gobelet j'adore
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 01:07

vouai de vrais gourmand peu pas manger tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:49

Ha je pensait à eux cette nuit! Very Happy Ils sont beaux!

Moi je rejoins Océane aujourd'hui à la gare, je vais chercher le chéri de Kaïa (la nue) j'espère que ces deux là vont s'entendre et qu'ils nous ferons des mini eux!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 01:29

Sont beaux les loulous! Smile

Faut que je refasse des photos ici....
Juste pour dire que tout va bien ici et que la date de l'opération se rapproche!
Lorien est passée à la maison l'autre soir et elle a dit que Nouka est très belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:05

coucou comment sa été avec le chéri de kaia ?

ICI tous va bien week end de calinages,de bisouset de papouilles de la famille venue en visite il n'y en avait que pour eux ^^ j'ai commander de nouveaux dodos donc de nouvelles photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:43

Ici Nouka va bien, elle est chez le véto pour la nuit elle est opérée demain matin!
On pense fort à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:11

Avec le chéri de Kaïa ça va bof bof... Deux rencontres, deux attaques de la part de monsieur qui est d'habitude très calme, on ne comprends pas trop. J'attends les chaleurs de Kaïa pour refaire une rencontre, il lui l'attaque encore alors j'arrête et j'essayerai avec le frère de Loki qui est le plus doux des frères! Mais, c'est mal partit :'(
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 23:42

merwena:je croise les doigts j'envoie pleins de bonnes ondes a nouka pour demain en espérant que tous ce passe bien y'a pas de raison

cypriane: pauv' tite mère ce faire attaqué comme ça j'espère que sa ce passera mieux avec ses chaleurs je croise les doigts encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:09

Il ne l'a pas blessé (sinon j'aurais stopper net!). Mais ouais c'est pas cool :-/ pour ça, je tente une dernière fois et si ça passe pas, ça passe pas, je vais pas risqué qu'elle se fasse mordre! Mais ça m'embête, j'ai le frère de loulou à la maison et c'est vraiment un gentil pépère, c'est le dominant mais j'ai jamais eu de soucis avec et il est très léchouilleur et joueur. Et normalement le reste de la fraterie est comme ça aussi mais là à la maison ils sont sur les nerf.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:38

ouais sa sert a rien d'insisté si sa marche pas et qu'elle ce mange un coup de dent
peu etre le changement de maison sa lui plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:05

Oui peut être, je vais attendre une semaine je pense, histoire qu'ils se fasse à moi à la cage et à l'odeur de ma troupe!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:31

Voici des news de Biscuit Smile

Biscuit est un amour fait plein de bisous, vient quant on l'appel.
Dans la cage au niveau de la hiérarchie il est plutôt effacé et si quand les jeux avec ses congénères le saoul il va dans un hamac dormir ^^
Il est tout tendre dans les bras il ne bouge pas et craquotte sous les caresse. Son coin préféré c'est ma nuque comme ça il pionce dans mes cheveux Aime
Voici quelques photos (ébloui par le flash ^^)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 100_2312

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 100_2313

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 100_2314

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 100_2315

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 100_2316

Bisous à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:37

il est booooooo on dirait Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:41

Merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:10

il est trop mimi quel bouille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:03

Merci pour les photos! Il est trop mignon!

Bon Kaïa a enfin offert sa fleur mais j'ai préféré prendre le frangin du mâle prévu qui a meilleur caractère (a la maison en tout cas) donc si ça a pris vos louloux seront tontons et tatas aux alentours du 10! Je ferai un poste d'adoption quand les bebes seront nés y'aura rien de géant niveau phénotype mais ça sera des patates!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:36

Au fait Nouka a été opéré mardi dernier, je sais que tu es préoccupée par ta saillie, mais j'aurai apprécié que tu demandes des nouvelles de la demoiselle malgré tout...

L'opération c'est bien passée mais aujourd'hui elle a enlevé deux de ses trois points et malgré les fils sous cutanés elle à une drôle de boule sous les points, j'ai peur d'une éventration alors elle ressemble à un saucisson et demain soir véto!

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Dscf7417
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:39

la boule sous les points c'est peut être un petit abcès des fois ça le fait, j'ai ramené justement ma nunue ça avait fait la même chose, mais ça a bien cicatrisé après
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:46

^^
En attendant de savoir elle est saucissonnée et on verra demain! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:24

oui j'ai eu la même chose pour un de mes mâles Sweet qui est castré. Une semaine après il avait une belle boule il nous a fait un bel abcès...
Depuis plus rien au niveau de la castration même si là il nous en a refais un suite à une mini plaie...
Bisous à la puce et pleins pleins pleins pleins de bonne ondes à ma préférée ^^ (chut faut pas le répéter à Biscuit XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-