Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:30

Oui, elle fait un peu peur x) mais c'est ce qui fait son charme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:06

elle est magnifique

et Safrana la tienne aussi j'adore les huskies aussi mais alors dumbo waouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 01:28

Bah oui, c'est des canons, ils tiennent de la grand mère (hahaha, moi!)
x'D
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:16

des photos de Biscuit (désolée pour l'attente Embarassed )
Alors il est pas tout blanc il a encore sont marquage de husky en crème très clair. Sur certaines photos on le voit ^^

Au 3ème plan
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 100_1612

Avec le flash en pleine face le pauvre ^^
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 100_1613

En dessous du coussin Smile (on voit son marquage clair dessus)
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 100_1717

C'est toujours un loulou super calme et câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:19

Méconnaissable! O_O

Il est très beau! Merci pour ces photos!

Voici une photo de Istu (à gauche) et de Nagini que je viens de prendre. C'est l'anniversaire d'Istu (un an!) Il fait son beau, Nagini lui fait vraiment ado avachis haha

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 P1130610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:28

Ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:33

(rien à voir mais j'adore les couleurs de ton avatar Safrana ça pète bien)

Ils sont trop beaux Cypriane

La belle Cassandre a pas décoloré elle a toujours son beau marquage faudra que je fasse quelques photos ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:35

Oui des photos de la belle/tarée Cassandre cheers
Hs mais, vous les faites ou vos dessins? J'ai chercher partout l'autre jour j'ai rien trouvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:42

pour les avatars faut que tu demandes à Diane en mp y'avait un post pour ça tu choisis tes couleurs et la couleur du ratou.

Cassandre est pas tarée elle est juste folle et détapisseuse de mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:49

On ne me la fait pas à moi Pammy, j'ai pu observer son cas très jeune! Cette chose tacheté avait un pète au casque! xD (Mais elle est tellement mignonne à courir dans tout les coins!)

Bon, je vous tiens informé car comme vous avez des petits de leur portée, vous faire partit de la "famille" ratounesque.
Après avoir pesé le pour et le contre, et avoir demander l'avis de mon vêto. J'ai décider que Istu et Cheyenne referais une portée. Mon vêto m'a dit que 2 portées dans la vie d'une rate était plus que raisonnable sachant qu'à la base elles passent leur vie à ça. J'ai pris cette décision car les bébés ont l'air plus que bien dans leur basquettes et que niveau santé, les parents pète toujours la forme ni l'un ni l'autre n'ont vu de vêto pour le moment (cela dit, je compte les emmenés tout les deux pour un bilan voir si tout va bien.) Si tout va bien alors la seconde et dernière portée sera prévu le mois prochain. Donc au cas ou y'en aurai encore qui n'aurai pas compris qui est qui, Cheyenne et Istu sont les parents des petit topaze.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 00:01

donc de Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 00:02

Non, Cassandre est Siamoise husky mink, donc Dakota X Kaïlash Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 00:12

je pense pas q'elle soit mink Histamine ma vieille est mink et c'est vraiment pas la même couleur
Cassandre a les yeux rose en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 00:14

Ben en fait quand biscuit était encore à l'adoption j'avais poster sa photo un peu partout en disant que c'était un topaze husky. Et beaucoup de raterie mon dit qu'il était siamois mink husky (une bonne dizaine).
C'est aussi pour ça que je voudrait faire une autre portée, là je saurai vraiment qui est à qui une bonne fois pour toute! Et je pourrais bien les éduqués, y'en aura pas 21 cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 03:27

Istu va kikiter !

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Explicit-content
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:01

Vu l'évolution de biscuit j'ai l'impression qu'il ne va pas plus décoloré.
Depuis pas mal de temps ça bouge plus du tout.
Quand tu dis méconnaissable c'est péjoratif Sad?
C'est vrai que des fois je me trompe de nom quand je le vois il ressemble à mon hima qui est presque du même âge ^^

C'est clair que les loulous des deux portées sont magnifiques avec un caractère vraiment en ors. Biscuit est un mâle bien dans ses pattes aussi bien avec l'homme qu'avec les ratous et même avec les autres animaux (c'est le seul qui s'approche de la chienne ^^).
Je suis en mode love total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 14:24

Lol oui Istu va kikité! Smile

Marinou non non non!! C'était pas péjoratif du coup xD juste que moi la dernière fois que je l'ai vu il avait encore son marquage et tout donc là j'ai du mal à le reconnaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 16:05

ah ok ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:53

Bon ici Nouka tchoum encore un peu, je dois t'admettre que ça commence sérieusement à m'enquiquiner, mais elle est bien dans ses pattes, elle mange joue galope alors on verra bien ! Smile

C'est aussi une pro du déchiquetage de hamac fais main avec amour part moi même!

Enfin, elle est super speed et c'est pas simple de la photographier!
Et son petit nez a bien foncé! ^^

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Dscf1312
Avec mon chat, Dita!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Dscf1313
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Dscf1314
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:26

Bon j'ai appelé le véto pour savoir quoi faire pour Nouka!
Et j'ai de très très bonnes nouvelles c'est bon tout est ok les tchoums resterons ce sont des séquelles de cette crève géante mais la semaine prochaine on va pouvoir passer à l'intégration de la demoiselle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:25

ah super bonne nouvelle pour la puce ^^
elle est trop chou j'aime bien la photo avec le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:27

Ha super! Very Happy Elle est belle merci pour les photos ^^

Aujourd'hui j'ai vu Melba (Saëlle) et Percil' les puces pètes la forme, plus du tout de tchoum. Percil' est super joueuse Melba elle est un peu plus discrète. En tout cas, des amours de rates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:33

Oui moi aussi je suis super contente de savoir que cette puce va commencer a vivre plus gaiment avec ses copines, parce qu'on a beau faire ce qu'on veut, elle est quand même seule une partie de la journée et j'aime pas ça.... déjà on a pris un deuxième chat pour pas laisser le premier toute seule (celle de la photo, ma première, Dita!) alors qu'un chat tout seul il s'en fou un peu quand même....

Et merci de vous réjouir pour mademoiselle Nouka!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin
Messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen 76
Inscription : 09/05/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 16:40

triste nouvelle aujourd'hui Sad ma ratounette avec qui Opale devait vivre a fait un AVC pendnat que j'étais en cours, je viens de chez le véto qui m'a dit qu'il était trop tard pour faire quoi que ce soit surtout si elle l'a fait ce matin... et qu'elle vivrait comme ça car elle n'est pas "trop attaquée"

autrement dit la miss a la tete penchée et des pertes d'équilibre surtout quand elle veut descendre ou grimper sur un objet haut (ou bas), et peut trébucher de temps en temps. Elle mange normalement, bois normalement et arrive a monter dans sa spouik qui dorénavant est dans une cage a lapin (donc a 5cm du sol). ça me fait mal de la voir comme ça :'( elle a aussi une perte du comportement puisqu'elle n'attaque plus Opale (maintenant c'est Opale qui lui saute dessus pour la mordre...), elle fait pipi n'importe quand et n'importe ou et surtout elle croque tout ce qu'elle trouve (papier, bois, crayon...) alors qu'elle ne le faisait jamais Sad

du coup Opale reste avec mon gros et moi je m'occupe de ma petite choupette qui est un amour avec les humains et qui ne mérite pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-