Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:08

oui j'ai vu ça sur fb suis dégoutée pour toi Sad courage Cypriane
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 03:56

Bon, bah moi, ça fait des lustres que je suis pas venue sur ce post, j'avais plus de notifs et avec ma tête de linotte, ça aide pas.

Comme je suis incapable de remettre la main sur mon cordon pour charger les photos de l'appareil sur l'ordi, je mets quelques photos que j'avais prises avec mon tel. Elles datent un peu, surtout les deux premières, puisque c'était lors des sorties/intégrations avec des nouveaux.
Comme vous pouvez le voir, je n'aime pas du tout le rose ^^


(avec Péridot) RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Dsc01116


(avec Albert) RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Dsc01117


(avec lui-même Wink ) RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Dsc01118


C'est un loulou merveilleux mon Spiegel. Joueur, taquin, curieux, tendre, bisouilleur. Parfait quoi !
Par contre, il recommence des petits bruits respiratoires...donc L52 et véto.




Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 09:49

j'adore la tête dans la sputnik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 13:49

Oh mon gros bébé Aime c'est celui à qui je repense le plus souvent!
Il est toujours aussi mignons?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:11

Oui, toujours aussi mignon et parfait Aime
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:26

ohhh je suis désolée Cypriane.... bibi
RIP au beau Appach


Il est beau Spiegel
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 01:36

Bon ici pas que des bonnes nouvelles, Nouka a à nouveau les mamelles rouges, j'en parle demain soir au véto pour voir pour un traitement, vu que je vais voir mon véto pour autre chose....
Je crois que je vais prendre une chambre là bas ça ira plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:55

Merwena apparemment on est sinccro niveau poisse -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:15

Oui je crois,
Donc c'est bien des grossesses nerveuses, et elle a un traitement voir si ça passe avec....
On verra bien Smile

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:34

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Dscf6213

Nouka va un peu mieux avec son traitement, elle va mieux au moins au niveau comportement! ^^
Elle pince moins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:04

oh très joli photo le rose/violet lui va comme un gant ^^
Aime 2
Super pour le traitement en espérant que ça continue à la calmer.
C'est un traitement que tu dois lui donner pendant combien de temps?
Si ça revient (ce que je n'espère pas) tu devra faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:32

Le traitement c'est 5 jours en cas de crises (comme la quoi)
Le médoc n'est pas donné 23euros le flacon, mais bon vu la taille j'en ai pour 18 rats et leur vie complète ^^

Si c'est trop fréquent c'est la stérilisation, pas d'alternatives, on a fait des recherches sur les implants (stérilisation hormonale) mais c'est pas probant, il faudrait l'anesthésier tous les 6 mois, toute sa vie, je trouve ça un peu lourd!

Merci pour la photo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:25

La photo est magnifique Marine, tu me donnes envie de flashé les miens -_-' d'ailleurs ça avance un peu niveau assurance, enfin, ils savent le prix. Je sais pas si je vais avoir le même appareil ou si ils vont me filé des sous, et surtout je n'ai aucune idée de quand ils le feront... Arrgh! désespoir photographique!! ape

Bon sinon:
Avis à tout les adoptants des petit de Kaïlash x Dakota (autrement ceux qui ne sont ps topaze)

Papa Kaïlash a une tumeur mammaire. Je l'ai emmener chez le vêto alors:
-De un: Pas de panique pour vos bébés, Kaïlash approche des trois ans (dans trois mois!) cette tumeur n'est surement pas génétique. Je peux donc continué ma lignée Krishna X Shiva mais en surveillant bien tout ça. Pour le moment seul deux cas de tumeurs dans la lignée, Kaïlash et sa soeur Virgule (atteinte vers ses deux ans et demi).
-De deux: Kaïlash ne souffre pas, et ne souffrira pas de sa tumeur. Elle est bénigne et petite, il partira de vieillesse avant de partir de sa tumeur. De plus elle est bien placée ce qui fait que même si elle grossis elle ne l'empêchera en rien de vivre sa vie de rat papy.

Bon sinon à la maison ça va. J'ai eu une grosse grosse frayeur car j'ai cru que j'avais ramener le SDA mais ça fait 11 jours maintenant et pas de symptômes ni de rats fatigués, malades etc...
Ce qui m'a mis le doute c'était que deux des petits avais des ganglions ils ont un traitement et c'est partit dès le lendemain et depuis plus rien. Cela dit je surveille quand même, avec cette saloperie on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:52

Un rat male peut avoir des tumeurs mamaires ? C'est la 1ere fois que j'entends ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:55

Oui apparemment, c'est vrai que c'est beaucoup plus rare chez le mâle. Enfin là temps qu'on "ouvre" pas on est pas certains que ça soit mammaire, ça pourrait être n'importe ou, dos etc... Mais bon ça sert à rien de lui faire des misères à mon vieux débris, il risquerai d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:57

J'avais jamais entendu ça. Ca m'a fait bizarre. Ben s'il est vieux c'est sur que ça sert à rien de le fatiguer avec une operation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:00

Oui surtout que je vois qu'il décline de jour en jour. Il fait un peu plus de 400 g et mange bien mais il fatigue je le vois bien. Je ne pense pas qu'il atteindra les trois ans Sad son frère et sa soeur eux si peut être. La frangine pète la forme mais ça va tellement vite avec eux que je préfère pas m'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:03

Au début je croyais que tu me parlais Cypriane pour la photo je comprenais pas j'étais en mode gros blocage devant l'ordinateur.
lol!

ça ma mis quelques minutes avant que je me dise "merwena s'appelle aussi marine Rolling Eyes "
BREF il est tard Tire la langue (l'excuse fatale ^^).

+1 avec Pammy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:04

Ca peut venir du jour au lendemain malheureusement et encore plus à cet age là
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:05

2tensions désolée merci pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:07

Quelles réponses? xD
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:43

explications Tire la langue
ahhh les monstres sont pas près de dormir j'en peu plus moi ^^
Ils ne veulent pas rentrer et en plus ils me testent Sad (ils vont là où ils ne faut pas comme par hasard...)
voilà l'effet que ça donne je raconte n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:45

Désolée pour le loulou, mais comme tu dis il n'est pas tout jeune et à cet age ils ont tous leur soucis....
Courage à toi, et au lascar! Ça va aller!

Et oui Marinou, sous mon pseudo se cache le même prénom que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 03:01

Avec l'autorisation de Océane (crevetterebelle qui n'est plus sur le fofo) je vous mets deux petites photos de la belle Pouchalou! Aime

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 39860510
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 40418510

La nénéte va bien, apparemment Océane à galéré pour l'intégration et Pouchalou est tout accepté depuis très peu de temps au sain du groupe... M'enfin bon, elle va très bien et elle est toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 09:24

magnifique même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-