Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course BMW M4 GT3 et BMW M ...
34.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:29

Oui, je le soupçonne d'échafauder des plans de domination du monde avec ses airs d'angelot lol!

(il pionce dans mon cou, là, l'angelot, collé à l'orange infernal, c'est un de leurs trucs préférés après avoir fait moult bêtises Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:47

Ben faut bien qu'ils se reposent ...quelques instants .... pour recharger leurs batteries super Wonder et cogiter à de nouvelles pitreries Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:05

elle est belle Miss Izzye ça va elle a bien posé une vraie pro des projecteurs.
J'ai hate d'avoir les petites sisters pour les papouiller et faire comme vous avoir des choses à vous montrer et vous dire.
Mais je sais que chez nounou Ilionee elles sont bien donc ça va.
D'ailleurs comment vont les belles ?

Diane ça me fait délirer les histoires de petit Melehan, un sacré raton lui.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:52

Allez Pammy, c'est la dernière ligne droite. Tu ne vas pas tarder à les papouiller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:21

mercredi mercredi mercredi

et j'ai vu les nouvelles photos des ratons d'Adeline sur fb ils sont trop beaux, ils ont bien grandi en tout cas. Je crois que c'est des ratons malheureux,je les verrais en live aussi mercredi.
OUh lala grande journée faut que je fasse gaffe
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:53

C'est trop bien toutes les petites histoires, c'est mon roman de la rentrée ^^ bon par contre j'ai une réclamation Diane : on veut revoir la tache du bidou du petiot ! Ça fait longtemps qu'on l'a pas vue la tachouille, ça a du grandir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:21

Contentes de savoir qu'ils vont tous bien. Merci de donner autant de nouvelles c'est vraiment génial des adoptants comme vous.

Pammy je comprends ton impatience.
Izzie est beeeeelle, j'adore le concombre en coeur, trop fort Polo ! Tire la langue
Et Diane, c'est toujours un plaisir de lire les aventures de Melehan, vraiment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 23:06

Ici tout va bien, Pilgrim est complètement intégré. Il a (enfin XD) accepté les deux autres monstres. Je les ai même retrouvé pionçant tous les trois dans le hamac, Pilgrim en position "je dors profondément allongé en rond sur mon flanc, mes petites pattes avant tendus, poings fermés Aime 3 ".

Il avoisine même les 200gr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:37

J'ai une photo moche de la tâchouille de bidou !

Je vous sors ça dans l'après-midi, là j'ai un peu trop de travail, mais promis vous l'aurez aujourd'hui ^^
Mini-Melehan c'est une TORNADE.

Récemment il a un nouveau jeu : rebondir sur les gros qui dorment (et qui ne voient pas ça d'un très bon œil XD).
Il s'approche en douce, leur saute dessus, file en courant, les gros se réveillent, baillent, se rendorment et il recommence.
Quand il juge qu'il leur a assez cassé les pieds, il va se coucher SUR eux (ui, un rat c'est confortable) et il pionce comme un bienheureux lol!

Il est vraiment sans-gêne ce petit bout, hyper futé et joueur, je l'aime !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:39

Shad'y a écrit:
Ici tout va bien, Pilgrim est complètement intégré. Il a (enfin XD) accepté les deux autres monstres. Je les ai même retrouvé pionçant tous les trois dans le hamac, Pilgrim en position "je dors profondément allongé en rond sur mon flanc, mes petites pattes avant tendus, poings fermés Aime 3 ".

Il avoisine même les 200gr. Smile

Génial ! Ca fait plaisir Smile Smile Smile
Poäng va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:41

DianeÖzdamar a écrit:
J'ai une photo moche de la tâchouille de bidou !

Je vous sors ça dans l'après-midi, là j'ai un peu trop de travail, mais promis vous l'aurez aujourd'hui ^^
Mini-Melehan c'est une TORNADE.

Récemment il a un nouveau jeu : rebondir sur les gros qui dorment (et qui ne voient pas ça d'un très bon œil XD).
Il s'approche en douce, leur saute dessus, file en courant, les gros se réveillent, baillent, se rendorment et il recommence.
Quand il juge qu'il leur a assez cassé les pieds, il va se coucher SUR eux (ui, un rat c'est confortable) et il pionce comme un bienheureux lol!

Il est vraiment sans-gêne ce petit bout, hyper futé et joueur, je l'aime !!! Very Happy

Moi j'dis Melehan est un rat économique !
Il n'a pas besoin qu'on lui confectionne des dodos, il a SES rats !
Il n'a pas besoin de joujou, il a SES rats-trampoline.
Il n'a pas besoin de litière, il fait pipi sur SES rats.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:44

C'est tûtafé ça lol!

Ce rat est pratique ! Et en plus de ça, il fait une super imitation du Chat Potté, que demander de plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:49

Il a tout compris celui là !!
Un raton de cirque qui sait en plus faire le séducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:52

Un raton de cirque, oui, c'est EXACTEMENT ça ! Very Happy

Si vous voulez passer voir sa petite bouille à l'occasion n'hésitez pas : il est RAVI quand il y a plein d'humains qui s'occupent de lui (oh vuiiii, des humains, c'est si chouette ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:57

Udine a écrit:
Génial ! Ca fait plaisir Smile Smile Smile
Poäng va mieux ?

Poäng va un peu mieux, ça s'améliore, doucement. La respiration est moins rapide, mais reste toujours supérieure à la normal. Je vais voir demain à faire un tour chez le véto pour vérifier qu'il y a bien une amélioration. Mais il mange, il bouge (il a remonté un bout de sopalin du bas de la volière à quasiment tout en haut de celle-ci XD).

Pilgrim en profite d'ailleurs un peu de l'état de faiblesse de Poäng, à jouer et le taquiner, à sauter dessus, à le dominer Tire la langue Je surveille, et les sépare quand ça dure trop longtemps pour que Poäng ne soit pas trop essouflé. Mais ça se passe bien Smile Je suis contente que Pilgrim est enfin trouvé sa place.

C'est une mini-puce, qui à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sautera sur les barreaux à mon passage pour dire "dis dis, c'est l'heure de sortir ? Dis dis, je veuuuuux sortir !". Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:21

Kéops aussi a bien pris du poids Smile il fait actuellement 190g (pesé hier soir).
Le petit chouchou va bien et se fait dorloter par tout le monde!! Mes petites soeur sont aussi accro que moi à sa petite bouille irrésistible!! (j'ai peur qu'elle le kidnappe!! lol! )
Le Kéopssounet-d'amour (comme je le surnomme maintenant) est vraiment très bien intégrer et apprend beaucoup de Fynn mon dominant. Je le vois refaire les même mimiques qui son propre à Fynn. C'est vraiment marrant! Fynn est un rat qui adooooore les humains mais aussi courir partout (un peu moins maintenant) mais surtout il est très gourmand ce que Kéops copie bien!! C'est pas le dernier à la gamelle moi j'vous l'dis mes p'tites dames!! Smile
Mais surtout ce que Kéops copie le plus c'est de se tenir debout! Fynn est le seul rat que je connaisse à aimer autant être debout ( je crois que je lui ai trop fais voir Ratatouille!!! XD* ). Et donc c'est toute surprise qu'hier soir j'ai vu à plusieurs reprises Kéops se mettre debout pour regarder au loin (quoi c'est un mystère?!). Il se tient debout comme si c'était tout à fait normal pour lui avec un port de tête et une allure pharonesque hhihihii lol!
Bon avec Fynn c'est le grand amour en tout cas; on est même très surpris que Fynn soit aussi patient! Mais comme Fynn vient de perdre son frère (ils étaient toujours collé ensemble inséparables !!) je pense qu'il compense en prenant mini-Kéops sous son aile. Un vrai anti-dépresseur comme tu l'as si bien dis Udine! ça fait vraiment plaisir à voir parce que je savais que Fynn allait avoir le moral au plus bas sans son frère.
Ils sont toujours collé l'un à l'autre; ils mangent et dorment ensemble et jouent beaucoup. Je viens même de voir à l'instant Kéops lui nettoyer le dos!!! Aime Ils sont trop chou tous les deux! Fynn prend son rôle de prof ratounesque très à coeur!!
Tatouille étant très malade il a peu de contacts avec Kéops (il perd complètement la tête ne mange casiment plus ect...) mais le petit vient souvent voir comment il va c'est choupinou on dirait qu'il le surveille. Après il nous regarde l'air de dire "c'est bon maman il est juste en train de dormir ça va!". C'est touchant!
C'est un raton très vif mais il sait se montrer délicat et très attentionné!
Je suis rentré il n'y a pas longtemps et je les ai mis sur le canapé; quand je me suis assises il a tout de suite courru vers moi et s'est glissé dans mon décolleté avec sa petite bouille qui dépasse et ses mignons petits yeux qui me regarde: c'est l'accueil auquel j'a droit tous les soirs en ce moments. Un petit rituel que j'adore ! C'est le moment ou il me laisse carresser ces trois petits poils blanc hihihi!! Jette des fleurs
Bon je vous laisse c'est l'heure du goûter et je veux profiter de mes loulou d'amouuuur!!
Udine: merci encore pour ce raton qui nous remonte à tous le moral (ce dont on a bien besoin en ce moment!! ) J'y suis vraiment accro !!
Désolée je donne pas souvent des nouvelles (enfin sur le post) et là je vous fait un gros pavé!!

Bonne soirée!! et à bientôt pour de nouvelles aventures du plus pharaonique des rats!!
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 37
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:34

(Je vous fait un pavé mais j'ai encore des choses à dire!!)

Izzie est vraiment trop meugnonne Falcon!! et j'ai adoré le concombre en coeur XD*

Diane: moi aussi j'ai hâte de voir la fameuse petite tâche!! Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Pok4 c'est vraiment un phénomène ce Melehan!!

Pilgrim est trop mignon!! je suis contente pour toi si ça va mieux avec tes gros parce que les intégrations c'est pas toujours évident. J'ai bien regardé ta vidéo avec la gamelle et je rigolais bien ! Quel comédien!!

Comment va la belle Amber?

J'ai oublié de vous dire que bientôt Kéops aura de nouveaux copains!!



Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:18

Hop, les photos promises, avec du retard parce que mon ordi ne coopère pas DU TOUT ce soir (je devais rendre deux trucs aujourd'hui mais j'ai enchaîné crashs photoshop sur crashs photoshop, et je suis suuuper à la bourre ^^') :

Melehan, fort à l'aise, dort n'importe comment dans mes mains (bon, là il était réveillé à cause du flash, mais avant ça il dormait x)) :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Dodobizarre1
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Dodobizarre2

On ne voit pas DU TOUT que j'adore mon raton (gniiiii !!!) (et ui, le noir et blanc c'est pour rattraper les dégâts du flash avec la peau rouge qui crame XD) :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Melehanmoi

Et la fameuse tâchouille qui n'est plus du tout en forme de cœur ^^ :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Tachouillebidon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 01:15

Moi j'aime bien quand tu écris des pavés Pix'it Smile
C'est du bonheur de lire le bonheur de Kéops et aussi ton bonheur de vivre avec Kéops. (Tu as de la chance toi, tu ne vis pas CHEZ Kéops comme notre pauvre Diane qui a été expulsée de chez elle et vit maintenant chez Melehan Bof )

Il va falloir que tu arrives à photographier petit Kéops debout comme un p'tit homme Smile en imitant tonton Fynn.
Il est vraiment mignon ce raton. C'est émouvant comme il va voir ton Tatouille.
Je suis heureuse qu'il vous apporte tant de bonheur et de gaité.
Et j'ai hâte de voir les nouveaux copains Smile
Fais lui une grosse papouille pour nous. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 01:20

Merci pour les photos Diane. Il est toujours aussi beau Aime
En fait c'est normal que sa tâche ne soit plus en forme de coeur, c'était juste pour te faire fondre Tire la langue Il est malin le bonhomme, maintenant que tu lui es acquise, plus besoin d'entretenir la belle forme en coeur de sa tâchouille Very Happy
C'est du bonheur pour nous de sentir que tu lui portes tant d'amour (et papa François aussi)
La photo en noir et blanc est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 01:48

Pix'it a écrit:


Comment va la belle Amber?

Maman Amber est toujours aussi adorable avec nous. Mais elle est sensible cette puce. Elle a été perturbée par le départ de ses bébés. Quand il ne lui restait plus qu'Izzie, elle n'était vraiment pas bien. Les présentations avec nos deux autres ratounes étaient à chaque fois hyper stressantes pour elle. Nous venons d'adopter une petite nue d'1 an qui avait toujours vécu seule et nous les avons présentées. Elles se sont rassurées l'une l'autre et vivent ensemble sans souci. Amber est redevenue joyeuse Smile

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Dsc05593j

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:15

Plop, petit message pour dire un truc que j'oublie de dire à chaque fois XD

Pilgrim, il se cogne toujours la tête ! Dès qu'il joue, bouge, court, ça fait toujours boom quelque part XD*

EN tout cas, c'est toujours un amour joueur et léchouilleur, complètement intégré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:32

Shad'y a écrit:
Plop, petit message pour dire un truc que j'oublie de dire à chaque fois XD

Pilgrim, il se cogne toujours la tête ! Dès qu'il joue, bouge, court, ça fait toujours boom quelque part XD*

EN tout cas, c'est toujours un amour joueur et léchouilleur, complètement intégré Smile

On a le même lol!

Le mien se cogne la tête mais ça l'amuse et le fait sautiller ><

En ce moment il a aussi décidé de détruire tous les accessoires de la cage ou les plinthes, dès que je m'éloigne 5 secondes de lui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 22:40

Ici, il a rogné une attache du hamac, mais c'était une attache qui permettait simplement de caler le hamac contre un côté de la cage donc pas la plus importante Tire la langue.

Il a commencé à goûter au fils électriques aussi Mouais

Et ouaip, on a le même ! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:04

Haaan, mais ils en font des bêtises chez vous Tire la langue
C'est fou comme vous les avez dévergondés lol! Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-