Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:38

Je te remercie de toutes tes indications Smile

Je vais appeler le véto voir ce qu'elle en pense effectivement.

Cependant elle n'a pas de liquide, elle a fait une échographie et c'est là qu'elle a vu que le foie était distendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:42

plein de bonnes ondes a ta puce ... je vois pas trop la différence sur les photo j espère que le traitement va faire effet
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:55

Je viens d'appeler le véto et de lui envoyer un mail. Elle me rappellera dans la journée normalement...

Au pire j'irai la voir en début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:05

Moi aussi j'ai l'impression que ça a un peu dégonflé...
Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:12

Oui oui, je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 00:25

Bon alors, la véto ne m'a pas rappelée et elle n'a pas non plus répondu à mon mail. Donc je rappellerai lundi et je pense que je l'emmènerai mardi...

Ensuite, j'ai fait aujourd'hui ce que j'aurais dû faire la semaine dernière. A savoir la mettre dans une petite cage une après midi sur alaise pour vérifier ses urines et ses selles.

La seule trace d'urine que j'ai vue, c'était peu après l'avoir mise dans la petite cage et la couleur était jaune foncée...

Je suis sortie et quand je suis revenue, pas de trace de selles...

J'admet que ça m'inquiète un peu... Même si je me dit que n'étant pas dans sa cage elle s'est peut-être "retenue" mais dans ce cas pourquoi se retenir de faire caca et ne pas se retenir de faire pipi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:51

Bon je la remmène lundi chez le véto, parce que ça dégonfle pas et que ça me saoule... Mais cette fois elle verra l'autre véto, celui qui dirige la clinique car jusque là elle avait eu à faire à son associée. Elle est gentille, compétente et tout, je ne le remet pas en cause. Mais je veux un second avis... Des fois qu'elle serait passée à côté de quelque chose...

Et en plus une masse, et vu l'emplacement, j'opte pour une tumeur, s'est développée au niveau de l'intèrieur de la cuisse arrière droite...

Mais du coup avec son problème, j'hésite à la faire opérée malgré son bon état général, le problème de foie étant dû à sa dernière opération...

400g à la pesée d'hier, mais j'ignore si c'est normal ou si c'est dû à la grosseur de son foie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 16:48

bon ba tiens nous au courant j espère que ça va aller papouilles a nutella
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 16:50

Je t'envoie une tonne et demi de bonnes ondes... C'est fini les blagues, Nutella >_<
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 16:53

Merci les gens

J'aimerais bien que ça se résolve son truc...


Ca l'empêche pas de fout' des baffes à Sakura quand celle-ci profite de son sommeil pour essayer de la dominer... Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:08

Atlahika a écrit:
Bon je la remmène lundi chez le véto, parce que ça dégonfle pas et que ça me saoule... Mais cette fois elle verra l'autre véto, celui qui dirige la clinique car jusque là elle avait eu à faire à son associée. Elle est gentille, compétente et tout, je ne le remet pas en cause. Mais je veux un second avis... Des fois qu'elle serait passée à côté de quelque chose...

J'allais te le proposer, consulte un autre avis, ça ne fait jamais de mal, parfois il arrive que certain véto on déjà eu affaire a ce genre de cas et d'autre non, ça dépend de leur expérience passé, ça remet pas en doute sa compétence.
Bon courage a ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:17

Merci c'est gentil...

Le truc c'est qu'elle est en forme, là dessus y a aucun doute... Juste ce p****** de foie qui est distendu qui déforme son ventre et qui stagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:42

Bon verdict du véto... Il sait pas... :mdr:

Nan sèrieusement le gonflé ce serait du gras + autre chose qui viendrait d'on ne sait quel organe mais pas du foie...

La radio a montré un foie normal et rien de particulier. Et à l'écho il est pas sûr de voir vraiment d'où ça vient parce qu'à ce niveau là il y a tous pleins d'organes qui peuvent aussi être en cause en plus de la graisse et le seul exament qui pourrait être "efficace" est une laparotomie donc lourde chirurgie et j'avoue que le véto et moi on est pas très chaud pour le moment, vu que ça n'a pas gonflé depuis et que son état général est bon...

Donc je surveille et si ça "enfle" encore, elle passe sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche   Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» loura a une boule coté gauche de son ventre'!
» socrate ventre gonflé et boule sur le coté
» Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche
» Boule sur le côté gauche!!!
» ventre gonflé !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-