Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 socrate ventre gonflé et boule sur le coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:06

Bon depuis hier socrate a le ventre tout gonflé et une boule sur le coté j ai eu peur qu il ne passe pas la nuit. Ce matin il est tjs là j ai rendez vous chez le véto a 15h. en attendant il mange, boit beaucoup mais je pense qu il a mal. il bouge ses pattes arrière mais j ai l impression que c est un réflex du a la douleur. J ai peur du verdict véto et de la décision a prendre si la véto me pose la question.
Je m attend a quelque chose de grave voila l histoire de socrate : http://www.forum-rats.com/t28761-deux-ptits-rescapes-je-le-souhaite-et-jamais-2-sans-3.
et la suite : http://www.forum-rats.com/t45302-integration-willo-triskel-quinoa-et-krumble-socrate-besoin-d-avis?highlight=int%E9gration+de+willo+triskel
Socrate a eu pas mal de souci train arrière paralysé (chute ou problème neurologique), oeil crevé, abcès, bouchon blanc sortant de l urètre, infection de la queue et j étais sur que depuis quelque temps quelque chose n allait pas suite au bouchon et problème urinaire ma véto ma dit qu il vieillissait et qu elle pensait a une atteinte neurologique pour le train arrière car sinon ça aurait guéri.
Je ne connais pas l âge de socrate qui doit commencé a se faire vieux tout de même ça fera 2 ans en novembre que je l ai trouver.
voila j ai besoin de partager ça en attendant 15h j ai passé toute la soirée avec dans les bras j ai eu du mal a m endormir et ce matin je suis aller voir. Il a passé la nuit et je n ai pas pu me rendormir mais le véto n est qu a 15h c est long! voila j ai juste besoin de partager ça avec vous je ne pense pas qu il est quelque chose a faire en attendant le verdict mais je flippe de devoir repartir sans lui... que va t elle me dire une opération a son âge impossible alors qu elle décision prendre?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:22

socrate ventre gonflé et boule sur le coté 28_09_10 socrate ventre gonflé et boule sur le coté 28_09_11 socrate ventre gonflé et boule sur le coté 28_09_12
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:32

Le pauvre petit père..
Courage à toi et à lui, c'est vrai que c'est long d'attendre le véto comme ça ><

Pour la décision c'est vrai que c'est dur mais essaye de ne pas trop y penser pour l'instant..

De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:35

Pour la décision, attends déjà d'avoir discuter avec ton véto.
Une opération à son âge et vu son état de santé, perso, à moins que mon véto ne soit vraiment, vraiment sûr de lui, je ne la tenterai pas.
Reste à savoir ce qu'il a, s'il souffre, s'il peut vivre avec en ayant le bon traitement...
Donc voilà, avant d'avoir mis tout ça dans la balance, ne pense pas à la décision. Tu sauras prendre la bonne.

J'espère qu'il y aura un dénouement positif à ta visite et je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:19

merci moi aussi j espère que ce n est pas si grave que je le pense... là il est installé a coté de moi dans ma couverture polaire il dort a moitié. ce matin je lui ai donné un peut de kirri il a sauté dessus dc ça ne lui coupe pas l appétit c est déjà ça! j ai peur qu il est une tumeur enfin on verra bien je décolle vers 14h15 pour aller chez le véto car j ai presque 3/4 d heure de route. en attendant je passe le tps sur l'ordi en espérant que ça passe plus vite
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:13

S'il souffre, accompagne-le dans l'au-delà comme il t'a accompagné dans la vie, il t'en remerciera. Il partira en te regardant avec des yeux pleins d'une infinie tendresse et d'une grande confiance, il partira heureux sans s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:34

bon je reviens de chez la véto avec socrate malgré qu elle m est posé la question de le laisser partir car elle penchait pour une tumeur et lui donnait quelques jours.
mais j ai un peut insister et a la palpation elle a trouver que c étais quand même mou pour une tumeur dc elle a bien voulu faire une radio. De plus il mange boit et fait sa toilette dc difficile de prendre une décision dans un tel cas. je lui ai demander si il souffrait elle me dit que non mais que ça le gène. J avais 2 solutions le laisser partir maintenant ou le laisser finir ses jours tranquille chez nous. vu qu il ne souffre pas, mange, etc, j ai décidé de le ramené.
Suite a la radio ça serait plus un problème des intestins et il est rempli de gaz. du coup elle lui a fait une piqure pour essayer de rétablir le transit et je dois y retourner demain pour une deuxième injection.
je profite de lui a fond, là il se repose. je le laisse dans une petite cage car je dois voir si il fait des selles ou non. et il respire mal aussi donc on verra mais si il ne souffre pas je préfère qu il parte entouré a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:41

ce matin miam! socrate ventre gonflé et boule sur le coté 00217
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:20

Il respire mal ? Genre il force beaucoup pour inspirer ?

Plein de courage à toi et papouilles à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:23

non il a le nez pris il se le frotte et il respire un peut vite je vais lui faire une inhalation de pérubore
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:44

Oh le petit père, il est tout mignon en plus avec son fromage...
J'espère que ce sera un warrior. Des caresses à lui!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:24

c est déja un warrior avec tous ce qu il a vécu mais oui j espère qu il va continuer a se battre
Revenir en haut Aller en bas
lilou83
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lilou83

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : Toulon, Var
Inscription : 09/09/2011


socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:51

Plein de bonnes pensées pour Socrate Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:57

Courage, profite bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:59

oui pour le moment il mange boit mais aucune crottes dans la cage... j espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 12:18

bon toujours pareil ce matin gène respiratoire et ventre gonflé il a quand même fait quelques crottes j attend de voir a la visite véto a 13h30 ce qu elle va me dire
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:39

bon socrate est sur le nuage de gruyère... Cry j en ai parlé avec la véto elle a trouver qu il respirait encore plus mal qu hier qu il cherchait l air et que de toute façon il ne se remettrait pas. donc soit il s endormait maintenant soit il y avait des chances qu il meurt d une détresse respiratoire avec en plus son ventre qui n allait pas mieux j ai donc pris la décision qui s imposait.
Revenir en haut Aller en bas
boubou21
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 28/09/2011


socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:47

Condoleances Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:58

... Pas de mots ...

C'etait mon chouchou Socrate depuis le debut. J'ai suivi toute leur histoire aux 3 comperes et c'etait le survivant.
Pleins de bisous Ateba. La derniere photo avec le fromage est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:35

merci la photo date d hier je l aimais tellement mon loulou et je suis fier d avoir pu lui offrir 2 ans de bonheur et de confort après ce qu il a vécu et aussi d avoir réussi a leur montré que l homme n est pas tjs mauvais et qu une maman humaine a pu leur apporté plein d amour ce qu il n avait jamais connu. c étais mon ptit rescapé. Il repose en paix sous le romarin et le rosier blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:44

Ohh... Sad
RIP beau Socrate, bon voyage. Il s'est bien battu ce p'tit loup... bibi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:06

oui ça a été un warrior et il se battait encore il avait une force de vie j espère lui avoir apporté tous ce dont il avait besoin pendant ses 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 08:57

alors là je pense que t'as pas à t'inquiéter pour ça
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 09:10

pauvre tit pere... jai les larmes aux yeux..... Sad ca me rapelle y a 5 ans en arriere,, jai du faire euthanasier ma petite kiwi tumeur au cerveau..... elle me lechait le doigt et s accrocher a moi pour pas que je la laisse partir... je suis partit en courant ,, comme un lache en pleurant tte les larmes de mon corps jai pas eu le courage de rester avec elle Sad jai mis 5 ans a reprendre des bebes rats..... tu as bien fait ils ont la " chance" davoir leuthanasie.....et il est partit sans souffrance courage
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:03

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




socrate ventre gonflé et boule sur le coté Empty
MessageSujet: Re: socrate ventre gonflé et boule sur le coté   socrate ventre gonflé et boule sur le coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

socrate ventre gonflé et boule sur le coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche
» loura a une boule coté gauche de son ventre'!
» respiration plus rapide
» Ventre gonflé et dur
» Ventre gonflé ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-