Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 11:52

Tous les matins, peu de temps après mon réveil, je vais voir mes rats. Depuis quelques jours Nutella a un excès de ce que je pensais être de la porphyrine. Sauf que ce matin, au moment de m'occuper des femelles, je vois que Nutella a beaucoup de porphyrine. Jusque là, je mettais ça sur le fait qu'elle venait de se réveiller. Sauf que ce n'est toujours que sur un seul oeil et ce matin en plus grosse quantité que d'habitude.

J'entreprends donc de nettoyer ça à l'aide d'un coton tige imbibé de sérum physiologique. C'est là que je m'aperçois d'un bouton à l'oeil, alors du coup ce que je pensais être de la porphyrine, pourrait aussi être du sang.

Voilà, je voudrais vos avis...

Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Scaled.php?server=7&filename=nutella25bisboutonoeilg

Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Scaled.php?server=191&filename=nutella25terboutonoeilg



Par contre ce qu'elle a sous la paupière, on sait pas, le véto a regardé, fait un prélèvement et c'est du sang qui sort...

Ce qui m'intéresse, c'est vraiment le dessus de la paupière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Re: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 14:25

Personne pour m'aiguiller ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Re: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:00

Je sais pas du tout, désolée Atlahika, en tout cas j'espère que c'est rien de grave :S
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Re: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:02

Ben ça a pas l'air mais avec tout ce qui lui arrive la pauvre...

Et puis j'ai envoyé un mail à mon véto, mais j'ai pas encore de réponse, c'est pour ça que je me suis qu'en attendant ce serait pas une mauvaise idée de poster sur les forums mais j'ai pas plus de réponse... Sad

En tout cas merci à toi de t'intéresser à elle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Re: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:06

Je pense qu'ils vont te répondre t’inquiète pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Re: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:27

Ben elles nous en font voir de toutes les couleurs, les frangines, en ce moment... Sad
J'peux pas t'aider, mais je pense qui si on avait un suivi de portée, on s'ennuirait pas dessus... T_T
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Re: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 15:29

Oui c'est ce que je vais faire, vous tenir informé. Et si en partant du boulot, j'ai pas de news j'appelle. Au moins pour qu'il me réponde demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Re: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 15:20

Bon j'ai eu une réponse du véto qui m'a répondu à côté de la plaque puisqu'il me parlait de la masse au niveau de la paupière infèrieure et que ça se passe au niveau de la paupière supèrieure.

Ce matin, 3 petites croûtes bien distinctes les unes à côté des autres. Ce n'était donc pas de la porphyrine mais bien du sang.

Sur un autre forum quelqu'un pense à un chalazion... Neutral



Je viens de ravoir le véto au tel, ce n'est pas un chalazion, du moins pas d'après la description qu'il m'en a fait.

Je dois lui mettre de la pommade pendant 4/5 jours, et le rappeler.


Dernière édition par Atlahika le Sam 17 Sep 2011, 16:09, édité 1 fois (Raison : Nouvelles informations)
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Re: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 17:07

C'est un genre d'iritations,c'est bizzare.
J'éspère qu'avec la pommade tout va rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Empty
MessageSujet: Re: Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche   Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nutella & Son Ventre Gonflé du Côté Gauche
» bouton au dessus de l'oeil...
» Petit bouton au dessus de l'oeil...
» croute sur loeil help (photo)
» Nutella et Bounty <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-