Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:30

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom

MAR-COU CHEZ DIANE ! MAR-COU CHEZ DIANE ! MAR-COU CHEZ DIANEUH ! Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Pom

Bon sinon, merci Udine et ratounette pour les photos et les aménagements, c'est tellement génial de nous faire partager tout ça (bien que absolument horrible de suivre tout ça depuis le début quand on a un cœur de mimolette comme Diane et moi / ilionee, tu as raison, fuis pendant qu'il est temps, pour moi, c'est déjà trop tard !). J'adore la photo de Gemma et Heidi, qui a d'ailleurs toujours l'air un peu ébouriffée sur ses photos... Est-ce normal ? scratch Et Karl dans le hamac / parachute, c'est trop meugnon ! On dirait qu'il est tout minuscule !!! :345:

Allez, je me tire ! J'agonise déjà.........
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:32

WOUHOUUUUUUUUUUUUUU cheers :345: cheers :345: cheers :345: cheers :345: cheers :345:
Bah voilà, c'est malin tiens, j'en pleure moi.
Et ce sont les mini Minou et mini Gareth qui vont être raaavis d'avoir un autre copain tout jeune pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:36

Bon je viens d'aller annoncer la grande nouvelle à Marc ! Je lui ai dit "Marcouuuu, tu vas chez Diane !!!"
Il m'a regardée, a lâché son raisin sec et est venu me voir ! Véridique ! (Noémie peut témoigner !)

Je suis émuuuuuuuuuuuuuuuuue cheers
Merci François, t'es vraiment le meilleur de chéris, y a pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:37

Oh le Marcou il est encore plus heureux que nous toutes réunies ! C'est-y pas beau ça ?! :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:40

bluehorse a écrit:
Oh le Marcou il est encore plus heureux que nous toutes réunies ! C'est-y pas beau ça ?! :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
T'as vu en plus c'est un rat surdoué qui comprend tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:46

Demain je change ma signature là je suis trop claquée pour le faire, mais promis je le ferai *____*

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *reprend son souffle* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :345: :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:48

Tu vas pouvoir passer une très bonne nuit sans tiraillements ni tortures de cerveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 02:01

Tu as raison Bluehorse, petite Heidi est un peu ébouriffée car elle a eu un examen à un oeil ce matin, nécessitant de mettre un produit pour examiner la cornée et ça a un peu débordé. Rien de grave, elle a un collyre antibio et elle se laisse soigner sans bouger. ❤
Toute la troupe a donc eu un check up. Une auscultation en règle et verdict : ils sont tous bons pour le service lol!
La véto avait une grappe de ratons accrochée à la main, ils lui faisaient des léchouilles ! Elle était épatée de voir des bb aussi sociables et cools !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 03:18

Mouhahaha voix de le nuit 1-voix de la raison 0
Very Happy

Plus serieusement c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:14

Hop, la nouvelle signature, pour ceux qui voudraient changer la leur, vu que mini-Marc n'est plus à adopter ( :345: )


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 110805111918477337

Code:
[url=http://www.forum-rats.com/t51156-sauvetage-rp-bebinous-haute-couture-suite][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/05//110805111918477337.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:50

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente pour lui !!

Ton chéri est trop cool, il veut pas essayer de booster le mien ??

Allez les gens on craque sur le beau Calvin !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:55

Faut lui demander, sait-on jamais, il a un bon talent de persuasion lol!

Minou et Gareth vont être sacrément heureux d'avoir un copain de plus pour jouer, surtout le Bruminou d'ailleurs, vu qu'il s'ennuie parfois, Gareth étant plus calme que lui =)
Je sens qu'ils vont s'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:01

Je pense aussi !!

Bon je vais essayer de faire que l'homme soit là quand vous viendrez la semaine prochaine, comme ça on fera une inception mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:01

Moi je te vois bien, scotchée devant la cage, en train de les regarder jouer ! (J'ai le même virus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:03

cheers Je suis contente pour Diane ! C'est super !

Mon mini-rat'gouti ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:17

Y a une nana avec un sac Marc Jacobs dans le RER, c'est un signe, la Terre entière se réjouit de l'adoption mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:27

Ça doit être un signe oui lol!

(et oui, je suis tout le temps scotchée devant la cage à les regarder jouer et à jouer avec eux, aussi ! Là par contre c'est sortie, parce que le Minou est vraiment trop impatient d'aller se dégourdir les pattes, une vraie pile électrique lui ! J'espère que Marcou pourra tenir le rythme de jeu endiablé du Bruminou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:01

Il va pas avoir le choix !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:12

Pammy, je dois te dire que Gemma a déjà des goûts de luxe. Alors que c'est frères et soeurs dorment en tas dans le petit sputnik, elle est étalée, telle une carpette, dans le suptnik XL qu'elle monopolise pour elle seule ! Alalala les caprices de star....
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:17

Diane, je suis méga super heureuse de ce retournement de situation. C'est vraiment génial, je suis très heureuse, et je remercie très fort François ! Bon maintenant, faudra plus pleurer à chaque fois qu'il fera sa toilette dans ta main hein.... lol!

Bon sinon, tout le monde adore la grande cage, surtout maman Amber qui est contente de mettre un peu de distance avec ses marmots. Elle par contre n'a pas compris le principe du sputnik et dort sur l'échelle !

Karlou est un aventurier, c'est le premier à la porte quand on arrive, c'est aussi un vrai bisouilleur.

Et puis Heidi, toujours aussi mignonne se laisse sagement faire pour mettre son collyre.

Voila les news !
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:21

CRAQUEZ POUR CALVIN, UN PETIT AMOUR EN SUCRE, DOUX, CALME, CALIN, GENTIL, IL A TOUT POUR PLAIRE ET IL SAURA VOUS SATISFAIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:25

Ratounette_91 a écrit:
Pammy, je dois te dire que Gemma a déjà des goûts de luxe. Alors que c'est frères et soeurs dorment en tas dans le petit sputnik, elle est étalée, telle une carpette, dans le suptnik XL qu'elle monopolise pour elle seule ! Alalala les caprices de star....

Normal les stars font toujours des caprices Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:44

mais calvin est trop mignon avec sa ptite touffe de poils blancs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 21:24

Alors au menu ce soir : courgette, radis, pomme, mirabelle.
Et en bonus, petit morceau de mimolette pour chacun qu'ils ont pris dans leurs petites mains pour le grignoter :345:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 21:36

oh les malheureux ils sont pas nourris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !
» Suite d'un départ
» Mes Bébinous !
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-