Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:57

Oui la belle jenna !!!!! En plus husky donc ça colle...

Un aire de ressemblance non ? Laughing

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQVjrK8sGcX5emDz8btqXQwSllEMtgyCYZ_m61eXL6eWUCpQOJLxA
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:08

Whhhaaaa elle est sublime, comme ta puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:10

Ouiiiiii :345:

m'enfin bon pour l'instant ce n'est qu'une idee comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:19

J'avoue que Jenna c'est plus simple à retenir pour la nounou Wink
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:38

Lol ce n'est qu'une idée, il faut que je me penche sérieusement sur la question...

ps: J'adore ton avatar, ta petite granola est trop belle dessus !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:40

Tiens y a aussi une Jenna dans sodas la série sur M6 avec Kev Adams ...
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:33

hanetin a écrit:
Tiens y a aussi une Jenna dans sodas la série sur M6 avec Kev Adams ...

Mdr j'ai pensé à la même chose toute à l'heure en regardant... Du coup ça m'a refroidis !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:08

D'un autre côté je la trouve à mourir de rire cette série !!! J'imagine mes loulous dans quelques années sachant que les miens sont assez précoces niveau conneries !!!

Et pour pas polluer le fofo Up pour le petit Calvinou ... Craquez il est cro cro mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii gros gros gros UP pour le petit clavinouuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:59

Nous avons changé l'aménagement de la cage des bébinous !
Ben oui ils sont grands maintenant, bientôt 5 semaines ! Smile
Je vais essayer de vous mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:07

"Nos deux mômans ont décidé qu'on était assez grands et forts pour apprendre le sputnik perché Smile
Bon elles ont laissé le grand parachute en dessous, au cas où ! Ben quoi ?? Même les plus grands acrobates ont un filet !!!
Pis la corde aussi, elles l'ont montée, parce que nous on aime l'alpinisme Very Happy
On l'adore notre nouvelle aire de jeu-dodo-miam "
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Dsc05521mh

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:16

Toujours à adopter : bébé Calvin Klein !

Beau !
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Dsc05519yj



Adorable !
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Dsc05520g



Et très agile !
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Dsc05514b

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:19

On s'amuse trop !!!
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Dsc05508g

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:19

C'est super sympa comme ça niveau aménagement Very Happy
Ils ont l'air de bien s'y éclater, surtout avec les cordes ^^

(petite photo de la future maison de Marcou-Melehan en spoiler)
Spoiler:


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 11 Aoû 2011, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:24

Il va avoir de quoi faire alpiniste, acrobate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:24

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Dsc05509l

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:27

Ah bah zûtre, je m'étais trompée de photo, j'ai rectifié lol!
Wouhou, la sputnik, c'est magique, tous les rats aiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:32

Diane, tu as fait une cage magnifique !! Whaaaa le grand luxe. Et même si tu as les doigts douloureux ça valait le coup ! Bravooooo !
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 01:13

Udine a écrit:
On s'amuse trop !!!
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Dsc05508g


lol! y en a un qui a les boursses toutes roses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 01:28

Ben oui ça pousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 01:33

Bah ouiii ils deviennent des hommes les petiots !!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:26

Ah Diane !!! Je veux habiter dans ta cage !!! L'est cro cro cro belle ! Moi qui adore le bleu... Ah c'est trop beau ! J'emménage quand avec le Marcou - Melehan Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:38

Arrêtez avec vos photos! c'est trop cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:46

Quand tu veux bluehorse ! C'est fruits et légumes frais à volonté tous les soirs, papouilles et compagnie, par contre en miam faudra supporter les bouchons lol!


tigerkatlilly : rhooo, mais un petit Calvin-Mignon qui fait des bisous, qui pose comme un petit chef, qui fait dodo dans les mains, qui creucreute et joue tout plein, ça ne te tente pas ? Ange 2
Et une troupe de trois, c'est tellement tellement mieux, en plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 13:18

Oh que si ça me tente j'ai juste super peur que mes loulous ados lui fasse du mal et aussi je pars en vacances dans 2 semaines et je ne peux pas en rajouter à faire garder surtout qu'il faudra que je m'habitue un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !
» Suite d'un départ
» Mes Bébinous !
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-