Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:26

Moi je dis, la voix de la nuit de Lorien, l'a bien marché pour pammy mais du côté de Diane, elle a fait choux blanc No La preuve, elle essaie de faire adopter son chouchou par quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ravsan
En sevrage
En sevrage
ravsan

Féminin
Messages : 62
Age : 43
Localisation : Essonne
Inscription : 20/07/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:29

Aaaah et la voix de la nuit elle pourrait pas agir sur ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:32

La voix de la nuit elle essaie de faire craquer tout le monde sans distinction, mais certains ne sont pas réceptifs à ses appels... Elle fait ce qu'elle peut la voix de la nuit hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:40

bah la voix de la nuit, elle a pas intérêt à venir m'embêter moi, car non de non, je dois pas craquer ! D'ailleurs, je sors de ce topic, j'aurais du continuer à m'en tenir éloignée, mais j'ai cédé à la curiosité...
Heureusement qu'il n'y a pas un petit Tom Ford, je l'aurais mangé tout cru, le pauvre... pour une vg, ça se fait pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ravsan
En sevrage
En sevrage
ravsan

Féminin
Messages : 62
Age : 43
Localisation : Essonne
Inscription : 20/07/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:47

Honte à moi j'ai même voulu confier une de mes lapine pour allèger le quota animaux de Sandy qui font ch.... tout le monde et ainsi gagner l'autorisation tant espérée....

Je me suis faite défoncééééée... craquer à Ikéa ca la fout mal.
Donc la voix de la nuit risque de partir bredouille... Et pourtant j'ai essayé de faire pleurer dans les chaumières bin rien n'y a fait Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Gueule
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:24

affraid Déjà deux pages !!!!! Ya pas à dire, ils font furreur les bébinous de Udine ... Des vrais canons en même temps :003:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:11

Bah la voix de la nuit elle est balèze, mais la voix de la raison a été foooort dure avec moi >_<
Puis je ne suis pas la seule à décider... J'avais réussi à faire taire ma voix de la raison et à céder à la voix de la nuit hier, mais c'est la voix de la raison du chéri qui a repris le dessus... Neutral


Vu qu'on a ouvert un deuxième sujet, vais modifier ma signature... Pour ceux qui voudraient en faire autant, le nouveau code, c'est :

Code:
[url=http://www.forum-rats.com/t51156-sauvetage-rp-bebinous-haute-couture-suite][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/02//110802050036838098.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:19

Les bébinous ont rejoint leurs nouveaux appartements, une grande Freddy 2 aménagée spécialement pour eux. Maman poste des photos dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:41

Oh yeaaaaaaah des photos du palace !!!!!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:49

Me voilà enfin !
On a bien bossé !
Nous avons complètement aménagé une Freddy 3 pour nos filles Farrah et Elya, et nous avons aménagé la Freddy 2 (dans laquelle était nos filles à la base) pour les bébinous cheers
Vous me suivez ? scratch
Allez, je prépare les photos Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:56

Oui moi j'ai suivis, hâte de voir les photos !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:02

Et voilà !
Un grand sputnik pour que Maman Amber puisse y loger et un petit pour ceux qui voudraient déjà faire chambre à part !
Une petite corde pour s'exercer à l'escalade. Et un grand parachute pour ceux qui grimperaient aux barreaux et auraient le vertige lol!
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05452f



Je prépare les photos de la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:03

Super aménagement Very Happy
Ils vont s'éclater là-dedans, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:07

J'avou top l'ammenagement, ils vont s'éclater les loulous !!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:14

Linda Evangelista et Marc Jacobs
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05461q



Alexander McQueen (qui n'est jamais très loin des gamelles :003: )
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05453ol



Maman Amber explore avec beaucoup de prudence (elle a eu du mal avec les barreaux, je pense qu'elle n'a connu que le plexi de l'anim)
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05457ud



Petite Heidi Klum ❤
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05465ed



Calvin Klein, toujours zen, déguste une petite graine
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05473o



La suite arrive !
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:20

Ma heidi toujours aussi craquante !!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:25

Heidi Klum et Gemma Ward
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05451n



L'aventurier Karl Lagerfeld qui n'a jamais peur de rien
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05462y



La preuve, il est directement monté tout en haut Smile
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05471w



Et une photo pour François, on ne sait jamais Rolling Eyes
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05466y

Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:29

Udine a écrit:
Heidi Klum et Gemma Ward
Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Dsc05451n



:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:32

Tu vas te régaler avec cette petite, c'est un ange de douceur ❤
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:33

J'ai hâte hâte de la rencontrer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:35

falcon91 a écrit:
J'ai hâte hâte de la rencontrer !!!!!!

Tu vas tenir jusqu'à dimanche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:37

Marcoooooouuuuuu qui maaaange !!! ❤
Il est tellement tellement mignon... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:43

Udine a écrit:
falcon91 a écrit:
J'ai hâte hâte de la rencontrer !!!!!!

Tu vas tenir jusqu'à dimanche ? lol!
Dis toi que ça clignotte dans ma tête depuis que tu me l'a annoncé !!! C'EST HORRIBLEEEEE :headbang!: :headbang!:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:08

Bon.
Je ne suis pas sûre sûre sûre à 100%, mais je crois que j'ai le meilleur des chéris du monde et qu'il est ok, vu qu'il a dit "pourquoi on ne craque pas sur lui, et puis après pour les autres adoptions qu'on avait prévu, on verra sur le moment ? De toute façon on en a déjà eu 12 en même temps et on s'en sortait très bien, on a du temps, de la place et plein de câlins à donner".

Donc... je ne sais pas si je peux encore dire que c'est sûr, mais, mais... mais peut-être que bébé Marc pourrait viendre à la maison ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:28

:amour2: Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Boxe Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Pom Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Pokem2 Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Lapin Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Pok4 peaceout Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Pok4 Jette des fleurs :amour2:

Oh Diane et François, vous nous faîtes le plus grand des bonheurs !
J'en ai la larme à l'oeil, tiens ! Et Noémie aussi !
Bougez pas, je vais l'annoncer de suite à Marcou Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...   Couture - Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» Le sauvetage de Skully et ses six bébinous ... La suite !
» Suite d'un départ
» Mes Bébinous !
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-