Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma ratte a eu un Petit ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:20

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:21

LORIEN a écrit:
Je suis assez d'accord avec Khalika sur le fond, le jour où une de tes rates aura un souci et qu'il faudra dépenser 150 euros pour la faire opérer que dira t il ?

Tu n'as pas répondu à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:49

honnêtement ?
Je vais me faire lyncher mais tant pis.

Contact un terrario, et donne lui les petits.
Tu n'es clairement pas dans la capacité de t'en occuper, Rescue ils n'en voudront pas car tu as acheté en animalerie et ils ne cautionnent pas, donc tu l'auras dans l'os, tu n'as pas cherché de mère allaitante etc.

Alors quitte à ce que ces petits meurent, au moins un serpent pourra bouffer.

Et vous pouvez tous hurler, je maintiens ce que je dis.


Dernière édition par Babbou le Mar 02 Aoû 2011, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:50

je peut pas faire sa les pauvre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:51

Certes mais dans ce cas là autant les tuer, le résultat sera le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:52

vu la mauvaise volonté en action ici, honnêtement, ils sont bien partis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:55

Babbou a écrit:
honnêtement ?
Je vais me faire lyncher mais tant pis.

Contact un terrario, et donne lui les petits.
Tu n'es clairement pas dans la capacité de t'en occuper, Rescue ils n'en voudront pas car tu as acheté en animalerie et ils ne cautionnent pas, donc tu l'auras dans l'os, tu n'as pas cherché de mère allaitante etc.

Alors quitte à ce que ces petits meurent, au moins un serpent pourra bouffer.

Et vous pouvez tous hurler, je maintiens ce que je dis.


Je suis assez d'accord avec ça ! Ou chez le véto pour que ces ratons soient eutha proprement
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:55

Et laisser ton copain les tuer sans rien faire, tu crois que c'est mieux sèrieusement ?!?

Car même si on fait tout notre possible pour t'aider, rien ne dit qu'on trouvera avant que ton copain ne rentre et rien ne dit qu'il acceptera de t'écouter.

Et apparemment, c'est pas toi qui arrivera à lui faire entendre raison et à protéger les petits. Si tu es venue nous chercher, c'est bien parce que t'es pas capable de te débrouiller seule face à ton copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:55

POUPEE, il faudrait VRAIMENT que tu places ces deux rates, sinon les petits y passeront, que ce soit dans l'estomac d'un serpent ou entre les mains de ton copain.
C'est le mieux pour eux, même si c'est difficile pour toi, il faut penser à eux avant tout...

(et oui, quitte à mourir, effectivement autant qu'un terrario les récupère, ils connaissent souvent des méthodes d'euthanasie propres et sans douleur... pale Ou alors tu vas chez un véto pour les faire euthanasier proprement comme l'a dit sarali)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:58

je ne donnerai pas mes ratte jai dit je les donnerai si jamais on me les garde du temps que les petit soie sevré ! ! ! sinon non je ne les donnerai pas ! ! !

est jai ptétre une amie qui va les prendre mes pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:00

+1 !

On essaie de trouver une solution. Mais il faut te dire que leur bonheur passe avant le tien, c'est difficile mais bon.


Dernière édition par Cute-Ratou le Mar 02 Aoû 2011, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:00

Du coup, je suis assez d'accord avec Babbou, Sarali et Diane...

Au moins, si tu les donnes à un terrario, ils seront tués proprement, sans douleurs, et leur mort ne sera pas "inutile"...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:02

jai dit je ne donnerai pas mes ratte . mes je veut bien la donner a une personne qui pourra me la garder du temps con puise donner les petit est apré je reprendrai ma ratte point finale ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:03

Poupée, ton orthographe s'il te plaît Neutral Tu es angoissée, je le comprends, mais utilise un bon orthographe pour que l'on puisse te comprendre rapidement.

Le souci, c'est que ton copain a l'air de faire ce qu'il veut.

Déjà, il faut s'occuper tes ratons, ou trouver quelqu'un qui les prendra avec la mère le temps du sevrage, ou les faire tuer proprement.

Ensuite, les deux rates que tu as actuellement. Ton copain les tolèrent difficilement à priori, pour toi. Mais le jour où il en aura marre ? De l'odeur, du bruit, etc. ? Crois-tu qu'il pourrait les tuer comme il veut le faire avec les ratons ? Et lorsqu'elles seront malades ? Voudra-t-il te laisser payer le véto, ou les y emmener ?

Pense aux rats avant ton plaisir. C'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:03

c'est vrai que c'est quand même un cas...
mais d'après ce que j'ai compris, il n'y en a pas beaucoup, tu peux être contente de ça ! Wink
mais comme dit plus haut, interpose toi , tu lui explique calmement et s'il ne veut rien entendre, ba...

en tout cas, courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:05

Merci de ne pas non plus juger trop vite, rien ne vous dit que POUPEE y met de la mauvaise volonté, elle est prise de court là et vous ne connaissez pas forcément la situation avec son copain. Elle a quand même pris la peine de s'inscrire ici et de chercher une solution, si elle y mettait de la mauvaise volonté elle ne se serait même pas donné cette peine et ne répondrait plus à ce post.

Donc si vous pouvez apporter des éléments en faveur d'une solution concrète OK, mais sinon merci de vous abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:11

on dirai que vous croiller que jais pas de cœur !
j'ai un cœur le soucie ces que je ne savais pas que mon copain allez m'en acheter est qu'il allez en prendre en animalerie sinon je lui aurai dit non !
est aujourd'hui je me retrouve avec des bébé que je nés pas voulu !
appré je comprend que sa vous fais mal vous éte passionner !
est croiller moi sa me fais mal aussi le soucie ces que je ne saie spas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:09

Essaie de trouver une femelle allaitante si vraiment tu ne trouves personne pour prendre la petite famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:12

Cute-Ratou a écrit:
Essaie de trouver une femelle allaitante si vraiment tu ne trouves personne pour prendre la petite famille ..
Le problème n'est pas là, on essaie de se démener pour trouver une FA temporairement pour que son copain ne tue pas les ratons car il n'en veut pas...

Avoir une femelle allaitante chez elle ne règlera donc pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:15

Je pense que Cute-Ratou parlait de confier les ratons à une mère allaitante, et de garder les rates.

Mais il est déjà assez difficile de trouver une FA, alors trouver une rate ou une souris allaitante, avec assez de place pour ces bébés-là... C'est mission impossible, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:19

Ah, ok, j'avais pas compris ça moi...

Effectivement, c'est une bonne idée. Mais en moins de 45mn, c'est effectivement mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:20

vous savais ou je peut trouver sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:21

Ben... Chez un particulier qui a une rate qui a récemment eu une portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:23

ben ecouter je vais voir si je trouve pas sur inter-nette sur les annonce ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:25

Tu auras assez de 35mn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma ratte a eu un Petit ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma ratte fai de petit couinement
» ma ratte est morte mais il ya encore les petit
» Recherche petit rat ou ratte dumbo sur nantes
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-