Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma ratte a eu un Petit ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:10

ça pourrait être un peu tard, mais si tu veux être rassurée, une petite visite chez ton véto, et peut être avortement, s'il est encore temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:11

Si tu fais les présentations comme il faut, il ne devrait pas y avoir de souci pour la réintégration de ta rate avec sa copine. Smile
Le forum a un article très complet sur l'intégration d'un rat.

Attention à ton orthographe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:23

Cute-Ratou a écrit:
Sinon il faudrait qu'elle prenne la maman avec les petits et qu'elle ne les mette avec ces autres rats.


Certainement pas. Tu dis des bêtises là !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:25

La maman doit rester isolée avec ses petits, il ne faut pas la mettre avec d'autres rats pour des question de quarantaine entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:26

ben moi jai vue ce que sa a fais avec ma ratte la grise elle a voulu les bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:27

Udine a écrit:
Cute-Ratou a écrit:
Sinon il faudrait qu'elle prenne la maman avec les petits et qu'elle ne les mette avec ces autres rats.


Certainement pas. Tu dis des bêtises là !

J'ai oublié un mot ^^ Je voulais dire que sa copine prenne la maman avec les petits et qu'elle ne les mette PAS avec ces autres rats.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:29

POUPEE a écrit:
mes ces surtout que moi je m'inquiette car mon autre ratte va ce retrouver solo est je me dit appré can els petit serons sevré va t-elle accepté le retour de ma noir
Il va falloir agir par ordre d'urgence. Là il faut trouver un point de chute pour la maman et ses bb. Ensuite, tu nous tiens au courant pour savoir si il faut continuer à chercher une FA.
Et surtout ne nous laisse pas sans nouvelles quand ton copain sera rentré car on se fait du souci. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:30

non mes ma copine va les prendre je pence elle en parle a sa mér est elle me rapélle
Revenir en haut Aller en bas
StuartLoveYa
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
StuartLoveYa

Féminin
Messages : 377
Age : 24
Localisation : 52
Inscription : 29/07/2011


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:42

Il me semble qu'a cette heure ci ton copain est rentré.
Il a réagit comment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://MaTroupeAnimaliere.skyrock.com
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:42

il est pas encore rentré
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:52

tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:52

mes il va pas tarder a rentré a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
StuartLoveYa
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
StuartLoveYa

Féminin
Messages : 377
Age : 24
Localisation : 52
Inscription : 29/07/2011


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:01

Ok tu nous diras tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MaTroupeAnimaliere.skyrock.com
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:08

Alors ?? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:54

J'ai suivi tout le post et j'avoue m'inquiéter sérieusement moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:29

Je l'ai eue en MP. Sa copine prend la rate et les bébés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:30

Bonne nouvelle ! En espérant que sa copine s'y connaisse en rat.
Revenir en haut Aller en bas
Merediith13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Merediith13

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 31/07/2011


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:07

Et ben dis donc .. je trouve ça magnifique tout ce que vous avez fait pour aider poupee Wink c'est beau l'entraide inter-ratophile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:15

Après, tout n'est pas encore réglé ! Il faut ensuite faire adopter les bébés et voir si son autre rate est pleine ou non. Un rendez-vous chez le véto en urgence me semble vraiment la seule chose à faire.

Il faudrait vraiment qu'elle nous fournisse également une photo du ventre de l'autre rate pour qu'on voit une possible grossesse ou non.

Et enfin si son copain voudra, avec elle, assumer les deux rates jusqu'à leur fin de vie. Car il en a acheté donc en est aussi responsable. Voilà ^^

Mais déjà une bonne nouvelle fait plaisir. On attends des nouvelles vite vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:09

Salut poupée!!

Je viens de voir ce post à l'instant !!! J'ai essayer d'en lire un maximum mais c'est trés long!!
C'est bien que ta copine puisse les prendres...tu sais moi aussi j'ai démarée avec une puce d'animalerie qui a elle aussi mis bas moins d'une semaine plus tard...et j'ai réussi à faire adopter les 4petits (+une que j'ai gardée).
Les petits ne sont vraiment pas encombrant jusqu'a leur ouverture des yeux et avec l'aide de tous les passionés de ratoux de ce forum, je suis sure que tu vas arriver à tous les faires adopter...sa ne vaux vraiment pas le coup d'enlever la vie de ces adorables petits lardons...tu as fait le bon choix.
Tu peux dire à ton copin (et ta copine)qu'ils ne seront pas génants du tout les premieres semaines...ca vaut le coup d'essayer de les sauver...vraiment le coup!!!! Meme si il n'aime pas les rats, ca reste une vie!

Je t'avoue que ca me parais trés dificile que je puisse t'en adopter un car je vis chez mon copin et je viens de réserver une quatrieme puce donc je ne voudrais pas imposer un zoo à ma belle famille...mais si il y a quoi que ce soit, ou une urgence...n'ésite pas a me le dire, je suis pas loint.

Bonne chance...et je te promet que ca vaut le coup de tout tenter pour ces petits amours...puis ne le prend pas mal, mais je pence que si ton copin n'aime pas les rats, il ne faut pas le lui imposer car c'est des animaux sensible et tu as de grande chance de devoir aller chez le vétérinaire cet hiver pour un rhume...et c'est le meilleur des cas je croix...tu dois déja certainement y etre acrochée, mais pense peut etre à leur trouver une autre famille(au deux adultes)

Bon courage ...et n'ésite pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 10:58

alors ecouer moi bien vous mavais touse souse souler a me dire ce que je doie fair je ne veut pas donner ma ratte alors arréter ces claiireee
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 11:00

et nous tu nous as tous tous saoulé en ne faisant AUCUN effort sur l'orthographe

Un partout la balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 11:01

ah tiens, elle est en invité ? Désinscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 11:21

Oui, apparemment...
Vu sa dernière réponse, je clôture, comme ça on va éviter que ça parte en cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! !   Ma ratte a eu un Petit ! ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma ratte a eu un Petit ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma ratte fai de petit couinement
» ma ratte est morte mais il ya encore les petit
» Recherche petit rat ou ratte dumbo sur nantes
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-