Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:56

Vole petite Plume. Si petite, tu as su conquérir le coeur de ta maman de sauvetage.

Nimes, il ne faut pas te culpabiliser. Tu as fait tout ce que tu pouvais, pour elle, mais aussi pour tous les loulous que tu sauves.
Mais je connais ce sentiment. La misère animale est si grande, qu'on y perd pied.
Tu sais je m'impliquais énormément dans la protection animale (chiens et chats). Je me démenais, organisais des collectes de matériel, des ventes pour pouvoir acheter de l'alimentation et des médicaments. J'étais au front en allant dans les refuges apporter de l'aide. Mais il y a tant de souffrances animales que, quoi que l'on fasse, on finit toujours par se sentir inutile. Une petite goutte d'eau dans la mer. On s'épuise à sauver et on finit par penser qu'on est nul parce qu'il y a toujours autant de misère malgré nos efforts. Moi j'ai dû à un moment de ma vie mettre un frein. Je n'en pouvais plus et je me détruisais à lutter avec le sentiment que c'était dans le vide.
J'aide toujours, comme je peux, mais de plus loin, à ma petite mesure.

Alors ne te détruis pas avec ce sentiment de culpabilité qui te ronge. Tu as été là, tu n'as pas passé ton chemin devant ces puces, tu as fait ce qu'elles n'avaient peut être jamais connu, les aimer.
Nous ne sommes que de très petites infimes petites gouttes d'eau, mais nous avons le mérite de le faire, d'être là avec nos petits moyens, mais de tout notre coeur.
Courage.
Enterre cette petite près de toi, c'est maintenant à elle de veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 10:40

je suivais le post dans l'ombre ne pouvant apporter d'aide pour le moment et me sentant bien inutile face à ça...
mais à la lecture de ces lignes, je ne pouvais pas ne pas poster..

RIP petite Plume
sois très heureuse sur ton nuage de gruyère loin des hommes..

comme le dit si bien Udine, ne culpabilise surtout pas...
combien d'humains auraient détourné le regard et juste passer leur chemin devant ces 4 petites puces?.. beaucoup je n'en doute pas...
tu ne les as pas laissé seules dans la rue.. tu les as prises, et tu as fait de ton mieux pour leur apporter ton aide..
et je suis sure que ça, Plume le sait du haut deson nuage.. Elle ne sera pas morte dans l'indifférence de tous.. tu ne l'as pas abandonné, bien au contraire, tu lui as donné sa chance..
malheureusement, on ne décide pas de tout, et le destin a voulu que son heure de partir, si tôt soit il était arrivée..

Je ne doute pas qu'il soit très difficile de faire face à la misère animale.. il y en a partout.. on aimerait tous les sauver.. mais.. on ne peut pas.. je trouve que la "goutte dans la mer" d'Udine est très bien formulé (malheureusement)...
j'espère de tout coeur que les puces vont trouvées une solution, que tu vas pouvoir te reposer.. c'est important de ne pas s'oublier..

Pleins de pensées pour Plume pour l'acompagner sur son nuage de gruyère...
Pleins de pensées pour les autres puces pour qu'elle trouvent une solution..
Pleins de pensées et de courage pour toi..

ps: je les mets dans ma signature ici et sur rescue en espérant que cette bannière leur porte chance
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:49

Vole petite plume d'ange RIP RIP


Je suis désolée pour toi Nimes ... Mais ne culpabilise surtout pas, soit fière de toi, regarde ce que tu fais pour tout ces animaux qu'on délaisse ? Tu les aimes, tu leur offre un toit, des gestes d'amour ... Courage Nimes mais comme dit plus haut, penses un peu à toi et prend du repos un peu ... Ne te laisse pas aller et reviens nous encore plus déterminée à aider ces animaux !

Pleins de pensées pour toi et tout ces animaux que tu aides, courage Nimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:14

Oh,c'est une bien triste nouvelle,
Ne culpabilise pas ,tu as vraiment tout fais pour cette petite puce,tu lui as adoucit sa fin de vie.
Bon courage.
RIP petite puce
Aller va vite au pays du fromage...... RIP
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 15:49

je rejoinds tout le monde tu ne dois pas culpabiliser, c'est extra ce que tu fais pour ces aniamux
RIP petite plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:07

Qu'elle repose en paix cette petite... RIP
Tu as tout fait pour elle et je pense que elle aussi le sait, si elle est partie c'est que c'était son heure, malgré son age Sad
Oui il ne faut pas que tu culpabilise.

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 01:04

Courage nimes... Je suis ce post tous les jours ici et sur rescue depuis sa création, mais je ne peux pas t'aider... En tous cas, je ne vais pas redire ce qui a été dit avant, mais sache qu'à chaque fois on se dit qu'on arrête parce que c'est trop douloureux, mais on n'y arrive pas. Nos animaux, on les aime. Les animaux, on les adore. Et on veut constamment les rendre heureux, et les sauver de la bêtise humaine. Tu as croisé le chemin de ces 4 petites loupiottes, et malheureusement aujourd'hui elles ne sont plus que trois. Dis-toi que la jolie Plume est partie sans souffrance, et ce grâce à toi. Imagine que tu ne l'aies pas recueillie, imagine sa souffrance et sa douleur qui auraient conduit à sa mort, imagine... Alors je sais que c'est dur pour toi, mais là, vraiment, ton geste a été parfait, tu ne pouvais rien faire de mieux. Alors bravo et courage...

@ ptikuik : tu m'envoies le code pour la bannière stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 08:24

Bluehorse: je le mets ici (et je vais aller mettre sur rescue le bon code de bannière également pour arriver bien sur le bon site à chaque fois ^^) si quelqu'un d'autre veut la mettre pour diffuser encore plus..

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 3ratounes

Code:
[url=http://www.forum-rats.com/t50890-urgent-urgent-je-suis-a-2-doigts-de-la-crise-de-nerfs-4-rates-trouvee][img]http://img194.imageshack.us/img194/2483/3ratounes.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:30

Vraiment désolé pour la puce.... Sad Ne culpabilise pas, tu as tout faire pour la sauver !! C'est énorme ce que tu fais pour eux

Si c'est la même association que je pense, je le connais ! J'avais l'association Challange dans ma clinique véto qui se trouve à Villemomble (j'étais l'une des ASV) sauf que lui par contre il fait les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 15:35

Oh non Sad
RIP Plume RIP
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:01

mis dans la signature si cela peut aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:11

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:51

Comment vont les trois autres ratounes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:05

Vous copier l'adresse de l'image ou et comment ,je veux bien aussi mettre cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:20

Va dans profil - Signature

Puis dans le truc pour écrire ce que tu veux dans ta signature tu colle ça :

Code:
[url=http://www.forum-rats.com/t50890-urgent-urgent-je-suis-a-2-doigts-de-la-crise-de-nerfs-4-rates-trouvee][img]http://img194.imageshack.us/img194/2483/3ratounes.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:21

ok merci,je vais essayer alors.
sa ne marche pas guedin
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:45

Mis en signature. Merci ptikuik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 02:44


--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à toutes, je vous remercie pour votre soutien

finalement je n'ai pas encore pu aller chercher son petit corp, mais j'y vais demain

merci beaucoup ptikuik pour la signature, et un grand merci aux autres pour l'avoir mise

j'en ai d'ailleurs fait autant


Les 3 autres puces semblent aller pas trop mal, la petite albi et la hooded sont très joueuse, elles sont très mignonnes, adorables

la petite husky, est d'une gentillesse extrême, elle est très calme, elle dort avec les autres si celles ci viennent contre elle, mais elle sinon elle reste toujours à l'écart des autres,

elle est très touchante, les 2 autres aussi cela dit mais elle me fait particulièrement mal au coeur lié au fait qu'elle s'isole un peu

mais elle mange
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:06

Ca me touche beaucoup ce que tu fais Sad
RIP à Plume (ça me rappelle la petite souris sauvage Jerry que j'ai vu mourir sous mes yeux)
Je saurai vers mi-août si j'ai l'autorisation d'avoir des rats... si la réponse est positive, et que toujours personne ne s'est désigné pour ces rates, je n'hésiterais sûrement pas pour elles. ❤
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:41



on espère que d'ici là elle soient adoptées ces puces mais ce serait génial aussi si tu pouvais les prendre Quienne, croisons les doigts pour elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:41

Certes je m'en doute ^^ Je suppose que ça soulagerait beaucoup nîmes aussi!
(d'autant plus que j'ai pas du tout la certitude de pouvoir adopter des rats... mais j'espère de tout coeur!)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 19:05

oui la pauvre Nimes deux semaines de vacances et un peu de sérénité lui ferait le plusgrand bien elle se démène tout de mêem pour ces loulous, j'espère qu'elle va bien ainsi que les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Merediith13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Merediith13

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 31/07/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:53

Je pleure comme une madeleine , bravo à toi nimes pour ce que tu fais pour tous ces animaux Smile J'espère que tu auras un moment de répit pour souffler un peu .. Tu trouves peut être que c'est indigne ce que tu as fait mais je suis absolument certaine que lorsque tu as ramenais les puces chez toi , elles ont toutes les 4 bennis le ciel d'être tombés sur quelqu'un comme toi . Toi qui as pris le temps de t'en occupé même si tu étais totalement débordée . Le peu que tu as raconté montre que tu te demene comme une folle pour nos copains les z'animaux et je trouve que le "peu" de temps que tu as passé à t'occuper de Pume est comparable à une éternité ..

Et de tout la haut , elle te regarde et je suis sûr qu'elle te remercie d'avoir était là ..


Petite Plume RIP
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 10:55

Merci à toutes

Petite Plume d'Ange est revenue avec moi hier, le véto m'a dit que même si on avait retiré l'oeil ça n'aurait rien changé, vu que l'état de l'oeil était du à son problème infectieux et non l'inverse, j'espère qu'il ne m'a pas dit ça pour me déculpabiliser

Sinon la petite husky se décoince, elle est ADORABLE, elle a toujours peur quand on la prend mais elle adore se mettre dans les cheveux, et gnognotte,

ça va mieux aussi avec les autres, elle ne s'isole plus, je pense que peut être que le fait que Plume soit absente l'ait perturbée...je sais pas trop ....

enfin bref, elle est vraiment extrêment adorable, et la famille qui l'adoptera ne pourra que être la plus heureuse

elle est vraiment super

enfin, elles le sont toutes, mais elle est très touchante cette puce


Pour les prénoms, Ebi pour la petite Alibi (ça signifie crevette ce qui lui va très bien, parce qu'elel saute et bouge partout, elle est très rigolotte, très joueuse....)

et Dolce pour la petite Husky, car elle est tellement douce la puce

par contre toujours pas d'idée pour la hooded pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:05

Se sont de très jolis prénom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rates besoin d'aide URGENT
» URGENT 2 rates dans le 68
» URGENT 2 rates à adopter en Ile de France
» URGENT 4 rates albinos
» donne 2 rates urgent
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-