Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bloom
En sevrage
En sevrage
Bloom

Féminin
Messages : 64
Age : 59
Localisation : ain
Inscription : 22/05/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:24

je viens de lire ce post et je tiens à te faire part de mon admiration. tu as récupéré ces petites alors même que tu es déjà débordée. tu t'en occupes, n'hésitant pas à aller chez le veto au plus vite, tout ça dans des conditions très difficiles.

c'est énorme. beaucoup de rats, qui ont pourtant des "proprio officiels" n'ont pas la chance d'avoir autant d'attention.

alors oui, la petite plume est partie. mais tu n'y est pour rien. avec toi, elle a eu une petite chance et a bénéficié de soins. ce qui n'aurait pas été le cas sans toi. dans quelles conditions serait elle partie si tu n'avais pas été là ? avec beaucoup de souffrance et de douleurs, c'est certain.

alors encore merci pour ces petites. courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:18

L'annonce est dans ma signature Wink
Encore bravo a toi pour les avoir sauvées,sans toi que serait t'elles devenues ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:16

Mise a part partager dans ma signature je ne peux rien faire de plus... Je t'envoi du courage et croise les doigts pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:30

Quelle horreur! Colère J'ai possibilité de les prendre en FA voir de les gardés. Le soucis c'est que ma cage qui sert normalement pour les FA est en ce moment occupé jusqu'au 19...

Tu es bien de Paris? Si tu as la possibilité de prendre le train jusqu'à Evreux (3 quart d'heure de train) le 19 je peux les prendre, toute ensemble puisque ma cage FA peux contenir 6 rats. Ou même on peux voir avec une amie qui dois venir chercher des rats chez moi le 19 et elle passe part Paris...

Courage en tout cas! C'est un très beau geste!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:12

Bonjour à toutes

mercie pour votre soutien, qui me fait beaucoup de bien Embarassed

Petite Plume est enterrée à côté de mes autres bébé pour pas qu'elle ne se sente seule (je suis je suis folle comme le dit ma maman) Embarassed

les 3 autres puces vont bien, il y a toujours des éternuements, mais j'ai l'impression que ça ronfle moins (enfin j'spère)

J'ai une bonne nouvelle, Ebi à normalement trouvé sa maman Smile, elle partira une fois guerrit

Il serait super qu'au moins une des deux (même les 2) autres louloutes trouvent une maison, mais si au moins une trouve,je garderais la dernière, j'y suis désormais très attachées, et une me parait moins insurmontable que 3 (+ les 4 malous qui pour le coup ne plaisent pas du tout les pauvres)

même si je les aimes toutes bien sur

Cypriane, je te remercie pouvons nous en parler par mp stp? Smile

Sinon, elles sont toujours aussi supers, vraiment, ce sont des ratounes extraordinaires

Ebi et la hooded sont très joueuse, très rigolotes, elles viennent facilement, elles sont vraiment supers

Dolce, est un petit amour, si tendre, elle adore toujours se mettre dans les cheveux, elle gnognotte de bonheur, quel plaisir de la voir bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:45

Oui pas de soucis, je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:14

Alors les filles ,des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:31

J'ai contacter nimes par mp. De mon coter pas de soucis je peux les accueillir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:41

Waouuuu sa serait génial cheers
Tu les prendrais en FA ou tu les adoptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:06

ça dépends si je m'y attache, si je les ai à la maison je vais essayé de bien les connaitre et on verras, et ça dépend surtout si j'arrive à placer mes 3 AH si j'en place au moins deux je les garderais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:07

D'accord,merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:15

A vrai dire, hier j'avais à peine regarder les photos, j'ai surtout lu l'histoire et j'ai même versé une petite larme pour la jolie Plume. Là en les regardant bien, je fond totalement :001: donc bon, pour le moment je serai plus dans l'optique de les garder!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 21:05

voila j'ai répondu à Cypriane Wink

ce que je propose c'est de voir quand elle revient de vacances où en sont les puces Smile

A savoir donc qu'il reste ma chérie Dolce et ma puce hooded noire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shouarzeneggueur
En sevrage
En sevrage
Shouarzeneggueur

Masculin
Messages : 68
Age : 31
Localisation : Gonesse
Inscription : 06/08/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 03:27

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum, je ne m'y connais pas encore beaucoup en rats, je lis tout ce que je peux et j'essaie d'apprendre un maximum, donc j'ai vu ton post et dès que je suis au point je voudrais te prendre un mâle si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 11:09

Bonjour Shouarzeneggueur, c'est très bien que tu t'inscrives ici afin d'en apprendre un maximum avant d'adopter un ratou. Par contre, sur ce sujet, il n'y a que des femelles, pas de mâles.

Pour les mâles du précédent sauvetage de nimes, il faut aller ici : http://www.forum-rats.com/t50234-encore-4-adorables-malous-du-sauvetage-des-34-rats-3-hima-1hooded

J'espère que tu pourras en adopter ! A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Shouarzeneggueur
En sevrage
En sevrage
Shouarzeneggueur

Masculin
Messages : 68
Age : 31
Localisation : Gonesse
Inscription : 06/08/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 21:57

Merci, j'en prendrais 2 si c'est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 03:40

bon et bien mon amie Valentine à accepté pour m'aider de prendre les puces le temps de leur convalescence,

Il serait donc super que les 2 puces trouvent leur foyer afin fin Aout, début Septembre

je mettrais des nouvelles photos demain, Valentine confirme que les puces sont des amours, toutes les 3 Smile

sinon point de vu respiratoire, il y a du mieux, ya toujours des éternuements mais beaucoup moins Smile

voila alors une jolie et gentille famille pour les deux demoiselles, qui sont des petites merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:29

Bon,sa va déja te soulagé un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 03:04

Chose promis.....voici les puces, l'idéale serait qu'elles trouvent un foyer toute les deux, mais ce n'est pas une obligation, en fait c'est surtout pour ma jolie Dolce, car c'est la plus timide des trois et je pense que ça pourrait l'aider


alors ne sont elles pas magnifiques


Dolce et Ebi

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Dolce_10

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Dolce_12

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Ebi_et10

Dolce et la petite hooded surnommée Gnognotte^parce qu'elle n'arrête pas de gnognotter :à (pfff je sais.... j'ai honte de ne pas lui trouver de prnénom Embarassed )

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Dolce_11

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Dolce_13

Dolce

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Dolce10

Et celle la parce qu'elle me fait trop rigoler, voici Miss Dolce sur l'épaule de Valentine (Elle adore se mettre sur les épaules, en dessous des cheveux c'st même encore mieux Smile

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Dolce_14


Ebi

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Ebi10

Gnognotte

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Gnogno10

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Gnogno10
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:46

C'est mignon Gnognotte comme nom, culpabilise pas ! C'est original et chou Very Happy

En tous cas, merci pour les photos, c'est vrai qu'elles sont toutes belles. Allez allez un super adoptant pour Dolce et Ebi qui ne demande qu'amour et confort !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:42

bounce pour les puces elles sont trop à croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:44

C'est pour Dolce et Ebi que tu cherches ? Tu gardes Gnognotte ? (désolée j'ai peut être raté un épisode silent )
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:49

Non en fait je ne garde personne....je garderais celles ou celle qui ne trouve pas de famille, mais je préfère qu'elles trouvent toutes une super famille

Alors en fait, c'est Ebi qui est réservée et rejoindra sa maman à la fin de sa convalo

donc c'est Dolce et Gnognotte qui recherchent une famille (ensemble de préférence mais elles peuvent être séparées) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 13:52

Ah dac, merci pour les précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:26

bluehorse a écrit:
C'est mignon Gnognotte comme nom, culpabilise pas ! C'est original et chou Very Happy

En tous cas, merci pour les photos, c'est vrai qu'elles sont toutes belles. Allez allez un super adoptant pour Dolce et Ebi qui ne demande qu'amour et confort !!!

merci ce sera donc Gnonotte, c'est ma seule idée et d'ailleurs c'est Val qui m'y a fait penser Tire la langue ,

Alors toujours personne pour mes adorables beautés ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rates besoin d'aide URGENT
» URGENT 2 rates dans le 68
» URGENT 2 rates à adopter en Ile de France
» URGENT 4 rates albinos
» donne 2 rates urgent
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-