Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:25

Le pèreINCONNU

La mère INCONNUE

Le ou les rats à replacer 4 Ratounes trouvées dans un carton sous la pluie tout à l'heure, il y a 3 grandes (je dirais 3/4 mois elles semblent jeunes) et une toute petite, 1 mois peut être

j'ai déjà 4 rats males en urgence dont personne ne veut qui sont chez la seule FA que j'ai qui en a peur et les a prie pour m'aider je ne sais pas quoi faire

j'aurais du les laisser? c'était au dessus de mes forces, 4 petits êtres qui ni sont pour rien, dans les grandes 2 éternuent (je n'ai pas encore entendu la 3eme) mais elles sont vives, elles ont juste très très très peur

la toute petite n'est pas bien du tout, je trouvais qu'elle marchait bizarre, elle a de la porphirine sur les pates (enfin en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé au début) elle éternue, bouge peu

en regardant de plus près j'ai vu que son oeil est gonflé et semble percé puisque du sang s'en écoule (en petite quantité cela dit)


je n'ai plus aucune pièce de quarantaine, l'association est au complet et personne n'en voudra il y 1 albinos, 1 husky décolorée, 1 hooded noire et la plus petite est hooded noire aussi

je vous en prie, au moins des FA l'association prendra les soins vétos en charge

j'arrive à peine à trouvé du temps pour sortir mes rats, j'en peux plus



L'adoption
Date d'adoption : dès que possible
Conditions d'adoptions et tarifs : amour, soins ....





Dernière édition par nimes le Mar 13 Sep 2011, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:31

tout d'abord merci à toi de les avoir recueilli..


tu as mis l'annonce sur d'autres sites? (type rescue)
photos possibles?

ne perds pas courage.. tu vas leur trouver une famille.. Smile

c'est quoi comme association?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:32

pour l'instant non je n'ai pas mis sur rescue, s'il est possible qu'on m'aide pour les diffusions svp

l'association est l'association Challange (quelle ironie normalement on s'occupe des chats)

je suis en train de mettre sur RAT **

oui elle sont en RP (j'ai oublié de le dire )
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:36

je diffuse sur rescue Smile

allez courage, on va leur trouver une solution tous ensemble en diffusant partout..
c'est difficile en ce moment avec tous les ratous en replacement ou adoption, et les FA qui sont archi-pleines de partout..
mais on va trouver ...


si tu peux faire des photos, ça aiderait Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:40

je viens de mettre sur rescue ptikuik Embarassed

excus e moi

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:40

je vais essayer de faire des photos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:45

oki pas de soucis Smile
les photos devraient aider ^^

Allez les gens, on se mobilise pour aider Nimes si on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:47

Oui les photos devraient aider pour un coup de coeur ❤
Courage .
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:40

toujours personnes pour m'aider Sad

j'ai fait des photos je me suis occupée d'elles tout à l'heure

j'ai tel un véto de garde, je les ai toutes mises sous antibios et fait des aérosols ça a semblé leur et lui faire du bien,

au départ je voulais la séparer mais finalement après l'aerosol elle s'est collée à la hooded

elle a beaucoup bu aussi, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, je l'ai donc fait boire de l'eau sucrée (elle a bu 2 ml environ) elle ne veut toujours pas manger

La hysky décolorée à de "grosses" tétines je trouve, et sincèrement je souhaite de tout mon coeur qu'elle ne soit pas pleine


La petite Albi, est la moins timide, c'est la plus curieuse, elle vient me voir, me lechouille les doigts....

je leur ai mis un mélange mais aussi du petit pot bébé et de la vanille, mais ça n'a pas eu un grand succès

voila pour les nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:50

J'éspere de tout coeur que tu vas avoir des réponses favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:51

Bravo pour ce sauvetage. Je ne peux pas t'aider malheureusement.
J'espère de tout coeur que tu trouveras des solutions pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:02

Voici les photos

La husky décolorée qui a un peu peur, elle pouic dès que je la touche

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  La_hus10

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  La_hus11

La petite albinos, c'est la plus curieuse, elle ronfle, mais semble aller bien (je parle point de vu général), elle est venue me lecher quand j'ai mis de la vanille sur mon doigt

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Albi_210

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Albi10


La hooded noire,un peu plus timide que la husky, elle aussi elle pouic beaucoup mais elle est aussi venue me lecher les doigts

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  2_fill10

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Hooded10

Les 3 ensembles

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Les_fi10

la husky et la hooded

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  2_fill11


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  2_fill12
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:05

et la petite qui n'est pas très bien ;(


on ne voit pas bien son oeil, je lui ai nettoyé avec du serum phy, maintenant ile st atrophié je trouve

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  La_pet10

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  La_pet11

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  La_pet10

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  La_pet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:26

Oh mais elles sont super jolies,elles vont vite trouver une maison courage et bravo oui pour ce sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 01:14

le soucis ce n'est même pas les adoptants c'est au moins une ou des FA, je n'arrive plus à gerer, et plus de pièce de quarantaine, si mes bibous choppent quelque chose je m'en voudrais toute ma vie


Au moins une FA pour la quarantaine SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 02:55

C'est vrais je comprend l'urgence !
Comment vont les fifilles,et l'oeil de la petite ?
Tu vas finir par trouver,au moins une FA,je comprend bien ton inquiètude concernant la quarantaine.
UP pour les fifilles.


Dernière édition par Vidia le Jeu 28 Juil 2011, 03:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 03:08

Shocked C'est des fous ce qui ont fait ça des rates courage pour les replacer.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 04:35

oui ce sont des monstres, j'comprends pas pourquoi, comment on peut faire ça, ça me met hors de moi

sinon, j'en ai encore les larmes aux yeux, la toute petite à pris une graine tout à l'heure, elle a peiné à la mangé, elle à du mal à tenir debout (je ne sais pas si sa perte d'équilibre est lié ou pas à son oeil ou si y a un autre truc par dessus, ottite ou ....)

j'en pleurais de joie

son oeil ne saigne plus mais il est perforé, elle sera aveugle de cet oeil, et à vrai dire ce n'est rien l'essentiel déjà c'est qu'elle s'en sorte

elle a rebut de l'eau avec du sucre

ma gamelle de petit pot et de vanille était presque finie, je ne sais pas si elle en a mangé, j'espère que oui, je me dis qu'elle avait le bout des patounes orange (couleur du petit pot) et j'espère donc qu'elle en a mangé un peu et pas seulement pataugé dedans

elle était plus vive tout à l'heure, moins abbattue, j'espère que ce n'est pas une fausse joie et que tout ira bien demain matin


Par contre, il me faut une FA d'urgence au moins pour une d'entre elle, elle est mignonne tout plein, franchement, c'est la plus sympa, elle vient, lechouille, monte dans ma main, mais elle ne se rend pas compte que la petite est malade et blessée, elle lui vole le peu de nourriture qu'elle prend, elle la pousse e n'est pas méchant c'est pour jouer, mais la petite ne peut pas se défendre elle est trop petite et trop faible
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:13

perso je separerais la petite des autres le temps qu'elle ce renforce
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:59

oui c'est pour ça que je cherche aussi une FA au moins pour 2 d'entres elles,
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:03

tu as regardé sur FA proposé peut etre qu'elles pourront les garder gratos recherche partout au pir un co voit ça se trouve
bonne chance biz
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:07

une chose est sure c'est que la prochaine fois je les laisserais dehors même si ça me fend le coeur de dire ça mais je n'irais même pas voir en fait

mais la tout le monde s'en fiche j'ai 17 chats (plusieurs trouvées) un chien, un chon des ratous, la je demande de l'aide pour des ratounes parce que j'en peux plus je n'arrive pas à gerer

je précise que c'est que des abandons, des gens qui me les jettes, qui les jettes dehors

et la devait arrivée ce qui devait arrivée une des touilles à disparue, je ne la trouve nulle part

si c'etait pour ça, valait mieux que je les laisses dehors

Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:15

non mais dis pas ça laisse deja le temps au personne de lire ton poste apres va demander dans les FA PROPOSITIONs sinon prend contact avec un modo pour demander si c'est possible de la metre en haut du fofo
poste des annonces sur plusieurs FOFO
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:48

j'ai posté sur plusieurs fofos, j'ai envoyé des mails groupés

je manque cruellement de temps en plus avec tous les loulous

Sad

je n'ai toujours pas retrouvée la petite albi, comme je m'en veux, je n'arrête pas de pleurer depusi tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:54

ce n'est pas que tout le monde s'en fiche mais on ne peut pas forcément les accueillir malheureusement.. ceux qui font FA sont aussi ultra-débordées (je vois chez moi, j'ai dépassé largement mon nombre "maximum" d'accueil.. plus de place pour la quarantaine, plus de temps pour m'occuper convenablement de nouveaux pensionnaires).. on est obligé d'avoir des limites..


ne perds pas courage ni espoir.. si tu ne les avais pas récupéré, tu t'en voudrais je pense de les avoir laissé dehors..
je croise fort les doigts pour que les puces trouvent vite une solution..
je regarde partout si y a des FA dispo mais pour le moment.. rien malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Empty
MessageSujet: Re: URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES    URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent ! Donne 3 rates 1 an sur Bordeaux et Cub
» donne 2 rates urgent
» URGENT 2 rates dans le 68
» urgent recherche 4 à 5 rates (31)
» URGENT 4 rates albinos
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-