Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 blacky et ses 10 crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 12:10

ok , je reste a votre disposition pour plus d'infos sur les bébés . je te referais des photos cet aprés midi ou demain .
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:56

Owi des photos Very Happy

Fais moi baver sur petit Pan Pan et pourquoi pas sur son frère ?! :003:
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 02:16

Je viens d'avoir un gros coup de coeur pour Félicia drunken Elle est toujours disponible à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:43

salut oui elle est toujours dispo Very Happy je refais des photos cet aprém normalement (vu que j'ai repris mon boulot j'ai plus autant de temps ^^)

donc si tu as des questions ou autres hésites pas je suis a dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:25

Je pense que je vais la prendre, elle me fait vraiment trop craqué :345: Quels sont tes conditions d'adoption ?
J'ai hâte de voir les nouvelles photos ❤
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:30

Citation :
Conditions d'adoptions et tarifs :[justify]p[center] 5€ par raton
-les ratons ne partent pas seul (sauf si vous avez déjà des rats)
-cage et nourriture adaptées à leur mode de vie
-beaucoup d'amour et de temps pour ces petits bouchons
co-voiturage: accepté si sérieux , à vous de trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:40

Merci Kisa. C'est bien ce que j'avais lu Smile Je ne sais pas si Myralyn veut ajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:01

bah en fait y a un truc qui m'interpelle , j'ai vu que tu vas prendre aussi 3 rattes sur la portée de safrana , tu es sure que ça va pas faire beaucoup 4 rattes d'un coup ?
pour ce qui est des "choses a ajouter" ^^ j'aimerais bien que tu me parles de toi par mp . sinon oui les conditions sont celles qu'à rapeller kisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:17

voilà donc les photos ^^

felicia :
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Dscn3110
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Dscn3111

neera :
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Dscn3112
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Dscn3113
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Dscn3114

kovu:
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Kovu_210
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Kovu_310
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Kovu_510

pan pan:
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Panpan10
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Panpan11
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Panpan12

tous les ratons ne sont pas là car les autres etaient en plein "tetage" Tire la langue

une photo de classe ^^
blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Dscn3115

voilà donc a vous les craquages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:25

Je t'envoie un MP alors Smile
Merci pour les photos, les petits sont vraiment tro'gnon ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:40

par contre, je vois le chat sur le plumard avec les bébés, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:08

bah normal on va dire que oui vu qu'elle pioncait . et puis là je prenait les photos donc je pouvait pas plus surveiller les ptit bidous donc je l'ai pas dérangée . mais sinan t'inquiete pas que je ne les laisses plus sans surveillance avec le chat . Wink elle ne s'est réveillée que quand la miss flit s'est aventurer devant elle .

je l'ai tout de suite remise avec ses frères et soeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:25

Est-ce que tu va mettre les photos des autres bébés qui étaient occupés lors de celles-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:34

en tout cas belle minette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:50

oui les autres photos seront mise pour les autres ratons cependant je ne pourrais pas les mettre avant 3 jours . peu etre demain si j'ai le temps mais je suis pas sure . et apres je ne suis pas chez moi mardi et mercredi .

tu serais intéressée par un des petits chipie ?

merçi pour le chat ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:08

Moi je suis toujours autant sous le charme de Pan pan >< ! Mais je dois attendre la fin du mois pour avoir mes sous etc ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:11

pas de souçi de toute façon ils sont dispo u'a partir de la 2ème semaine d'aout ^^.
tient moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:36

Merciiii cheers Je suis "rassurée" ! Je me disais "Avec sa petite bouille, dans une semaine il sera pris quoi ... Bon, je sais, y'a encore le risque qu'il soit réservé, mais bon ^^

T'aurais pas d'autres photos ? Embarassed [Désolée hein :S]
Revenir en haut Aller en bas
nestoyeur
Nouveau né
Nouveau né
nestoyeur

Masculin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:35

C'est quoi exactement le "droit à la repro'" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 17:20

pour les photos , je vais essayer d'en faire ce soir . et de les mettres directement car je ne suis pas là aprés pendant 2 jours .

pour le droit a la repro c'est si tu adopte un petit de ma portée je ne veux pas que uand ilssoient en age de se reproduire tu fasses une portée avec le petit . comme c'est une portée non voulue issue de 2 parents d'animalerie voilà pourquoi je ne veux pas que ces bébés soient reproduis ^^

voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:27

J'aime beaucoup félicia et nakoma, je les trouve très belle, donc si tu peux mettre d'autres photos des miss n'hésitent pas :345:
Revenir en haut Aller en bas
nestoyeur
Nouveau né
Nouveau né
nestoyeur

Masculin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:34

Par logique j'avais déduis que l'interdiction de reproduire ne s'appliquait que dans les cas d’antécédent de maladie ou de trouble du comportement, pas juste lorsqu'il vienne d'animalerie xD

En tout cas les parents sont très beaux, s'il ne sont pas encore adopté quand je rentrerais de vacance je serais intéressé pour en prendre un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:39

pour l'interdiction de repro oui c'est surtout niveau santé mais aussi niveau animalerie . il n'y aura qu'un seul raton autorisé de repro et c'est le petit male que je garde .
Revenir en haut Aller en bas
nestoyeur
Nouveau né
Nouveau né
nestoyeur

Masculin
Messages : 25
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:08

Tu est impartial, c'est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:23

bah c'est surtout une sureté au cas ou il y aurait un problème avec les ratons ou avec la mère ou demi frère et soeur ^^ . j'ai pas envie que mes ratons transmettent des maladies (si ils sont porteur) aux autres rats et aux éventuelles portées .

tu serais interessé par quel bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blacky et ses 10 crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon blacky est mort
» Blacky et Milo <3
» PBP Mini Bulle X IND Blacky
» Emilie , Eden , Blacky, Skaa et Enola / News Pics page 3/4
» Mes trois crevettes [RP]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-