Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 blacky et ses 10 crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 23:11

bah je sais ça fait bizarre . enfin ils sont en pleine forme donc aprés c'est peut etre juste un petit retard de croissance mais sinon ils vont trés bien . et puis blacky a eut une baisse de forme a un moment de la lactation donc peu etre que ça viens de là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:23

je pourrais te dire en fonction des petits de Luciole comme la maman est toute maigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:28

oui je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:24

je remet tiny a l'adoption .

c'est une ratoune adorable , un peu casse cou ^^ mais caline a ses heures . elle adore explorer son monde et elle se dresse souvent sur ses pattes arriere pour observer les alentour .

blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Tiny_210

blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Tiny_910

voilà a vous , vous pouvez craquez !!!!

sinon il reste aussi les 2 minimoys albinos ^^ : pan-pan et kovu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:34

toujours les 3 loustic a l'adoption Very Happy ils sont hyper mignon , tiny est une pot de colle , les mec sont trés cooool genre faut pas marcher trop vite , faut prendre son temps . genre baba cool quoi ^^ des amours tout doux .

la demoiselle est aussi trés caline , elle est pas dominante avec les autres filles . et aime volontier faire la toilette ou se faire toilettée par les autres .

voilà craquez , y sont là pour ça mes bébinoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 01:30

Les petites puces sont bien arrivées à la maison (de vacances ^^). Elles ont été adorables pendant l'heure de train et sont venues chacune leur tour sur mes épaules ❤

Maée (anciennement Félicia) est un amour. Mais qu'est ce qu'elle est speed Laughing Elle s'amuse bien avec les deux soeurs. Elles se chamaillent gentiment et dorment ensemble. Si c'est pas beau ça :345:

Quelques photos :

Avec ma copine April (Inuit)
blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Dsc_3910

blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Dsc_3911

blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Dsc_3912

blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Dsc_3913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 01:52

Si t'as des photos de April et Chinook hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:52

roh mais c'est trop bien . merci pour les photos . j'adore la 1ère photo on dirait qu'elle se pose la question "heu c'est moi qu'on prend en photo ?

message de blacky*-*-^^ ( &é-&yéjçttt(_) faut pas chercher lol

déjà dans la boite de transport elles ne disaient rien . au moins c'est bien si elles s'entendent .

bon calinage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blacky et ses 10 crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon blacky est mort
» Blacky et Milo <3
» PBP Mini Bulle X IND Blacky
» Emilie , Eden , Blacky, Skaa et Enola / News Pics page 3/4
» Mes trois crevettes [RP]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-