Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 blacky et ses 10 crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:16

bah sisi c'est bien elle ^^ et elle est bien berkshire . y a pas de souçi . en même temps avec l'armée de berkshire que j'ai, difficile de pas les confondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:22

C'est quelle fait super grande et qu'on voit pas de blanc sur ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:25

reste plus que les 2 petits albinos a réserver .
peut etre qu'un si charli.drawing prend pan pan Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:26

Nakoma est adoptée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:44

oui j'ai une amie de lycée qui cherches une ratoune pour tenir compagnie a celle u'elle a adoptée y a 2 mois . elle l'avait adoptée en animalerie et la petite a des souçi de respi chronique donc elle ne veux plus adopter la bas .
donc voilà pourquoi il reste plus que les petits albinos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:53

Félicitation^^. Je veux pas faire de HS mais qu'en est t'il pour les petits de Lovely?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 00:25

bah c'est un peux au point mort mais c'est de ma faute , je n'ai pas mis de nouvelles photos et comme j'ai repris le travail c'est un peu difficile de s'occuper de 3 portées , de m'occuper de mes autres animaux et de faire les photos et de mettre a jours les annonces lol!
en plus comme j'ai pas une super connection , les photos mettent 3 jours a se charger , genre pour mettre 6 ou 7 photos sur la portée de summer , ça ma pris 2h . donc voilà mais mardi je vais pouvoir faire ça tranquillement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:33

finalement je garde la petite tiny .
blacky et ses 10 crevettes - Page 6 19_jou28
blacky et ses 10 crevettes - Page 6 19_jou29

aprés calcul de la place chez les filles c'est ok donc pas de souçi . désolé pour les éventuel intéressés . Embarassed



Dernière édition par myralyn le Lun 01 Aoû 2011, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:36

c'est dommage toi qui voulait commencé une lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Furpaw
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furpaw

Féminin
Messages : 146
Age : 31
Localisation : 44-67
Inscription : 25/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:56

Rolala, dommage qu'elle n'ait pas le petit appareil trois pièces, sinon là... y'aurait eu un troisième lol! Elle est tout simplement magnifique ta petiote !
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:23

C'est vrai qu'elle est vraiment joulie la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:45

Ça me fait hyper mal au cœur mais je ne pourrais, je pense, pas prendre Pan Pan, j'ai pas eu de boulot et je suis en plein sauvetage de deux souriceaux qui ont à peine une semaine :S
Ça me déchire parce que j'avais vraiment eu le coup de foudre >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 01:07

@ jeeny : merci pour la puce Very Happy en plus c'est un amour , toujours a venir me voir dés que je m'approche de la cage .

@ charli.drawing : je comprend tout a fait , t'inquiète pas Wink dommage mais bon faut pas que tu te mettes mal pour le petit bonhomme . en tout cas si tu change d'avis ou si ta situation change et que le petit loup est toujours dispo , pas de problème . en plus si tu as 2 souriceaux a sauver vaut mieux , au moins pan pan est pas a la rue , c'est pas comme si il avait pas de famille . Wink

donc récapitulatif :

a adopter :

pan pan albinos standard
kovu albinos standard

voilà c'est des petits bouchons tout mimi , ils sont trés joueur , un peu chieur sur les bord 🤡 ils se chamaillent sans arrêt mais ils finissent toujours pas dormir tous ensemble . ils sont toujours collés aux basques de mamans (j'ai regrouper les 2 premières portées ensemble et tout se passe bien) les petits mecs rejoindront mon mâle et les autres petits de la portée de lovely .
ils sont tous calins comme leur mère et leur père , pendant les sorties ils sont soient tous entassés sur moi ou a vadrouiller sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 23:10

blacky et ses 10 crevettes - Page 6 82719

reste toujours les 2 petits loulous a adopter .

pan-pan et kovu sont albinos et tout mignon , trés joueur et demandeur de calins . avec les autres ratoux , ils sont bien , pas dominant mais pas dominer non plus ^^ .
ils jouent souvent a saute mouton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 17:38

J'ai ma petite puce dans une semaiiiiiiine bounce cheers
Tu aurais des photos pour aider à patienter ? ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 19:33

voiçi les photos jeenny !!!

la toute douce félicia , d'ailleur tu as choisis un autre nom ou tu garde celui là ?

blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Felici10
blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Felici11
blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Felici12

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:13

Haaaaaan elle est trop chooooooou :345: :345: :345: Elle a bien grandi la petite puce hihiii. C'est moi ou elle a la queue grise ? C'est trop marrant ^^
Elle va s'appelait Maée Smile Rolala j'ai hâte de l'avoir la petite puce bounce
Mercii pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:37

non non tu ne rêve pas elle a la queue bleue ^^ . j'avais jamais vu ça avant . maée ok c'est noté , j'aime bien . elle a bien grandis mais elle pèse pas lourd , elle fait 50g pourtant elle est pas maigre . donc je pense qu'elle va encore pas mal grandir vu tout ce que je leur donne là pour qu'ils reprennent . il n'y a que les mâles et taram qui pèsent 80gr environs . les petits bleu (maée , tiny et neera) et flit la albinos sont poids plumes .
mais je te dis elle est pas maigre ,y a pas a s'inquieté .

voilà si t'as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:49

C'est excellent la queue bleue Tire la langue C'est vrai qu'elle parait pas maigre pourtant, elle a l'air d'avoir un bon p'tit bidou Smile Et tu leur donnes quoi de spécial à manger aux p'tits lardons ? Que je sache s'il faut que j'achète certains trucs, histoire qu'elle soit pas dépayser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:58

Purée c'est des crevettes par rapport à ceux de Nougatine qui ont pourtant 5 jours de moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 21:02

bah ouais je sais , c'est bizarre , j'ai créer un post dessus dans santé . effectivement tous les ratons malgrés leur poids plume , ont un petit bidon bien rond .

@ jeenny : ce que je leur donne en plus , blédine , surimi , jambon , tomate , pomme , tuc (ils en raffolent) , gateaux sablé ...

mis a part leur poids , ils sont en pleine forme et sont assez speed vers 6h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:44

oui, après c'est ptet jsute des petits gabarits, t'as comparé avec tes autres portées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:46

oui et ceux de lovely font environs 200gr a plus de 6 semaines et ceux de summer qui ont 1 semaine de moins font a un cheveux prés le même poids que les crevettes de blacky .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 22:55

et mes petits qui ont 5 jours de moins que les tiens, font le double pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 23:07

Ok merci, c'est noté Wink
C'est comme les humains, y'a des p'tits et des grands ^^ Ca m'inquiète pas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blacky et ses 10 crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon blacky est mort
» Blacky et Milo <3
» PBP Mini Bulle X IND Blacky
» Emilie , Eden , Blacky, Skaa et Enola / News Pics page 3/4
» Mes trois crevettes [RP]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-