Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 blacky et ses 10 crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:47

ok dac ^^ je vais réfléchir . de toute façon les bébés n'ayant que 15 jours la repro c'est pas pour tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:56

c'est sur Laughing gardeeeeeuuuuuh le petit beige , il est trop chou Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:58

oui du coup si je le garde e vais changer son nom ^^ le theme c'est walt disney Wink

bon en fait aller j'le garde a la place de la petite taram cheers

ça yeah j'ai trouvé 🤡 donc le petit beige se nomme Merlin :001:

Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:21

oh trop mignon merlin , ca lui va bien :345:
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:25

Camellia a écrit:

Avant de chercher un covoiturage il faut laisser le temps à la personne de répondre à ta demande et savoir si elle accepte ou pas ta demande. Pour faire une demande de covoiturage , c'est pas ici.
SInon pour en revenir au sujet, ils sont vraiment mimi , ca donne envie de craquer toutes ces belles bouilles.

Alors c'est gentil de me rediriger pour le co-voit mais j'ai posté ici quand même au cas où quelqu'un sur la même portée passe par les coins que j'ai cité, et pour te répondre la personne a accepté ma demande par mp, je demande pas du co-voit comme ça pour rien Wink

PS : t'as qu'à craquer dessus toi aussi, ils sont là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:34

nin's a écrit:
HS cuicui pourrais tu arréter de t'affirmer ainsi! va dans recherche a adopter et explique ton projet point bar! arrête de poser cette question sur toutes les portées sa en devient un peu gonflant!

Olala la petite bleue cappée et croooo meunionne =)

si tu souhaites garder un reproducteur ce serait plus sérieu de passer par un male pour un plus grand recul, surtout que papa nous a quitté...se n'est qu'un conseil =)


OULALA deux minutes on met sur pause, vous pouvez arreter l'agressivité hormonale 30 sec ? Alors pour la petite j'ai dis que je voulais la prendre il était convenu pour moi que c'était pour eventuellement suivant sa santé la reproduire ( biensur je ne vais pas adopter une petite qui m'est interdite de repro de base alors que si jamais sa santé etc. le permettent et que j'en ai envie on me dise " c'est interdit " ... tout comme je ne vais biensur pas faire reproduire la petite si elle a une mauvaise santé ou caractère ( c'est pas pour autant que je l'aimerais moins ) ... Ensuite j'ai répondu au mp ( je fais que ça de tout mon aprem ) pour moi je croyais que tu avais dis oui pour la repro au cas ou la santé le permet.
De plus, dans "recherche à adopter" j'ai fait un post et j'ai mis un lien vers ce post ! Je demande au portées qui m'interessent je vois pas en quoi c'est gonflant que je recherche une ratte ! on aura tout vu !
Bref ça commence à me gonfler serieux le trop plein d'agressivité sur ce forum... alors on efface et on recommence : La petite me plait, je voudrais l'adopter je poserais une réservation dessus d'ici quelques semaines, j'ai répondu aux mp... est-ce possible ou non ? ( à savoir que tu m'as répondu oui par mp )
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:38

myralyn a écrit:

@ cuicui: c'est vrai que j'ai vu que tu posais la question a plusieurs personnes pour savoir si les femelles sont repro mais tu n'explique pas ton projet , donc personne ne t'autoriseras si tu ne noous en dis pas plus .


Myralyn j'ai posé la question à plusieurs car j'ai passé l'aprem à chercher une puce y'a trop de trucs en vracs sur le forum déjà que pour trouver par région c'est pas possible... Bref je t'ai expliqué le projet par MP !!! et vu qu'apparement certains lisent tous les endroits ou je post, j'ai déjà expliqué sur le forum mon projet ( comme je t'ai expliqué par mp ) je veux bien repeter les choses mais si on me demande gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:41

Cuicui, tu réagis de façon bien plus virulente que nin's, là, essaie toi aussi de modérer tes propos Wink

Effectivement, tu as posté sur plein de portées "je cherche une puce pour la reproduction" aujourd'hui, comprends que ça puisse énerver les membres et notamment ceux proposant les ratons à l'adoption à la longue, ça donne l'impression que la rate n'est adoptée que pour son statut "d'utérus", et ça peut être très mal perçu.

Mieux vaut en parler calmement en mp avec les personnes concernées, ça t'évitera ce genre de problèmes.



Bonne chance pour le placement des crevettes de Blacky au passage, sont tous adorables ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:52

holàlà on se calme tout de suite . je veux pas que mon post soit polluer comme ça . pour couper cours a toutes dérives ; tous les petits sont interdit de reproduction sauf le petit mâle que je garde . je préfère que ma puce parte un peu plus tard mais être sur qu'elle ne soit pas utilisée alors qu'il y a un interdit .
je ne dis pas que c'est ce que tu ferais cuicui mais je préfère .

étant donner que ce sont mes 1ère portées je ne veux pas que ça parte dans tous les sens . surtout que cette portée et les 2 autres d'ailleurs ne sont pas voulue !

voilà donc maintenant ceux qui veulent adopter sans vouloir faire reproduire sont les bienvenus .

sinon pour les nouvelles des petits boouchons :
ils vont trés bien , ils commencent a grimper aux barreaux et mangent seul . ils sont vraiment adorables , là en ce moment y en a un qui est grimper dans le hamac ^^ ils grandissent a vu d'oeil . :001:
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:09

alors Diane c'est ce que j'ai fait je parle avec myralyn par mp pour ne pas polluer le post alors je ne vois pas pourquoi nin's s'enerve contre moi dans tous les sens, oui j'ai passé l'aprem à éplucher le forum pour trouver une adoption.
Comme j'ai expliqué et le refais car je ressens que c'est nécessaire je cherche à adopter une puce qui n'est pas interdit de reproduction car Si jamais toutes les conditions sont en oeuvre pour lui permettre de faire une portée ça me frustrerait qu'on me dise non t'as pas le droit. Pour autant je ne ferais pas reproduire une puce dont la santé ne le permet pas et je ne l'aimerais pas moins pour autant ! Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des rattes que je n'ai pas fait reproduire et je les ai toujours aimé, là j'ai eu un coup de coeur, qui soit y en passant commence à me donner mal au coeur de voir la tournure que ça prend !

Myralin comme j'ai dis dans le CDG que je viens de pousser dans la rubrique concernée, si je cherche une petite autorisée c'est justement pour ne pas détourner les codes et les règles et en faire reproduire une interdite, pour ça que je prefère demander avant quoi que ce soit. Mais je te demande juste de ne pas tenir deux discours car je vais citer en public ton mp :
" cependant en ce qui concerne la reproduction , je veux bien autorisé 1 ou 2 ratons a repro . "

Comprenez que moi aussi je ne veux pas faire un craquage sur une puce qui aurait tout en sa possession pour la faire reproduire, qu'on me dise oui oui oui pour la placer, et qu'une fois que je veux lui faire avoir des bb on me dise " a ben non je veux pas "
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:10

super Myralyn Very Happy c'est une bonne chose , on pourra pas dire que tu fais pas les choses sérieusement Wink en plus ca serait génial si tu peux continuer la lignée de ton feu mâlou .

moi je t'avoue que si la petite F4 était pas réservée , j'aurais craqué Smile si un jour dans ta future lignée tu en as une comme çà , pense à moi Laughing ou noir comme le papa Very Happy


sinon , heu , comment dire , phooooooootos?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:13

tu interprête mal son MP, elle veut bien autoriser un ou deux petits , mais elle n'a pas dit forcement LA TIENNE Wink , elle peut très bien se garder les autorisations de repro pour ses deux loulous qu'elle garde Wink confonds pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:18

Oui oui ben au moins là c'est clair... comme j'ai dis je prefère ça que l'adopter et lui faire avoir une portée sur un mal entendu et qu'après on me dise "non mais cest interdit"
Bref pour la suite c'est pas ici, pour ce qui concerne l'adoption j'en discute en mp et pour ce qui concerne mon CDG il est dans la rubrique concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:40

salo**rie d'ordinateur Colère ouh !!!

bon je reprend tout depuis le debut ^^

donc aucune repro pour tous les petits , sauf le mâle beige .

pour ce qui est de mon mp on peu interprete comme on veut mais je n'ai jamais dit que j'etait ok pour faire repro sur !!! mais bon le probleme est résolu aucun petit a la repro .

voilà maintenant s'il y en a d'intéresser par mes bébés allez y Very Happy sont tous choupinout

pas de souçi blackangel78 si il y a une descendance je penserais a toi pour une petite bleu varie ^^

sur ceux bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:48

Nakoma :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:04

intéressée kisa ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:13

Il faut m'interdire sur le post, sinon, je vais craquer et c'est pas bien XD
De toute façon, Nantes, c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:42

oh bah tu sais dijon c'est moins loin que le havre ou lille (comme j'ai eut des propositions pour ces 2 villes ^^) et puis nan faut pas t'interdire de venir c'est fait pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:58

La ptite noire :345: :345: :345: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:20

M3 :lovely: :001:

[Je - ne - dois - pas - cra - quer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:38

eh bah dit donc vous étes tous en mode non craquage ^^ lol!

allez y craquez , craquez , craquez Tire la langue suivez ma voix , vous pouvez craquez , vous allez craquez . 🤡

blacky et ses 10 crevettes - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:44

Moi faut pas que je craque , j'attend des nouvelles de quelqu'un Mais sinon :345: Je craquerais bien pour une noir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:21

oh bah une de plus ou une de moins ^^ elles se tiendront compagnie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:23

Me faais pas craquer silent !!! Faut pas que je craque ! du moins pas encore avant la reponse hihi !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:25

Je vais ptet craquer avant toi, qui sait ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blacky et ses 10 crevettes   blacky et ses 10 crevettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blacky et ses 10 crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon blacky est mort
» Blacky et Milo <3
» PBP Mini Bulle X IND Blacky
» Emilie , Eden , Blacky, Skaa et Enola / News Pics page 3/4
» Mes trois crevettes [RP]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-