Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 22:27

dandelion j'ai rep a ton sms sur fb ... Smile je ne sius pas totalement sure d'avoir fini ta commande, mais du coup je l'a met en second ( apres un cube^^) sur ma liste pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 22:29

Crunch il est à Dakota, les seuls qui sont à Cheyenne c'est les topaze uni et hooded (ils sont 7) tout les autres c'est Dako'!

Pour la couleur moi je dirais... Je sais pas si ça existe mais mink base agoutie. Car Matoskha est agoutie et ça n'a rien à voir, il est beaucoup plus foncé!

Sur ce les filles, je vous dit à bientôt, mes super vacances sous la pluie de la manche m'attende. J'ai PAS DU TOUT envie de y'aller je veux rester avec mes bébés mais bon... ça me fera du bien de bouger un peu. Je vous donne des nouvelles via mon téléphone comme promis!

Crevette à mon numéro, n'hésitez pas à lui demander si vous voulez me contacter en urgence.
Gros bisous, je vais revenir plus bronzer que jamais... Humhum BREF! Bisous ❤ RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 684201
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 00:27

bonnes vacances quand même Cypriane
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 00:47

merci pour l'info Wink
Repose toi un maximum bonne vac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 01:44

Alors si je ne me trompe pas, le gene rex est dominant. Un rat double rex a deux genes rex et doit donc forcement heriter d'un gene rex de chaque parent, et comme la le pere est lisse il ne peut pas transmettre le rex vu qu'il ne le porte pas , il ne peut donc pas y avoir de doubles rex sur ces portees.

Le gene nu est different du gene rex ou lisse, il masque le type de poil en quelque sorte, un rat nu peut être rex ou lisse.

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 08:34

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 11:59

Bon j'espère que tu passes de bonnes vacances et surtout qu'il fait beau... enfin pas trop trop moche quoi.
J'espère que tu t'amuses et que tu te changes les idées, au moins tu peux souffler un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:34

Coucou! Oui il fait beau, on a pas encore eu de pluie! :-) au programme, plage,cheval et marchés ^^ au dernière nouvelle les gros vont bien... Je suis quand même ultra pressait de les revoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:43

!cheval la chaaaaaaance tu fous les nerfs je suis en train de laver la tower pleine de crottes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:29

Yes co-voit trouvé pour Plume^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:31

Moi aussi je suis pressé de la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:26

Maintenant ca va être long d'attendre leur arrivée à nos loulous^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:27

Oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:49

Cypriiiiane t'es rentrée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 11:32

Alors alors : je prends mes billet lundi, avec ma carte 12-25
Mais j'ai déjà noter mes horraires

Aller : 10h52, compiègne--> 11h50 Gare du nord. 13h10 St lazare --> 14h17 evreux.
Retour : 15h32 evreux --> 16h28 St lazare. 17h17 gare du nord --> 18h17 compiègne.

Donc je demanderai a tout le monde d'etre avant 17h a gare du nord.( le temps que j'arrive de st lazare). Si y'a besoin car retard de quelqu'un je demanderai a la personne présente d'attendre les autres avec les biboux restants car pas beaucoup le temps :/

J'en ai pour un total de 35euros.

Il me faut un topos de qui prends qui, et me confirmer si ma liste de covoit est ok.
-Marinou & Dandelion
- Illonee & Pammy
- Blancheauboisdormant qui recupere la puce de Safrana
-naurely
- ET moi

Ca fait donc 35diviser par 7 :5euros pile pouals pour tout le monde Smile que le monde est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 11:38

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:09

Crevetterebelle pour moi c'est bien ça je prend la puce de dandelion avec moi et crunch mon mien ^^
Pour les 5€ tu préfères quoi que l'on te paye avant ou le 19?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:41

Si vous etes sure et certaine d'arriver a l'heure : main propre ( du coup dandelion peut etre tu paie avant du coup ? )

Sinon j'ai paypal et cheque aussi pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:51

moi c'est ok pour le covoit' je vais voir comment je fais pour les 5€
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 13:13

Pour moi c'est ok aussi et 5 euros, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 14:17

Crevette je t'envoie un chèque comme ça marinou a pas besoin de m'avancer =) J'ai pas ton adresse à Compiègne sms moi :p
Au fait marinou tu as deux boites ? Je peux t'en prêter une si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:16

Que te reste t il de dispo en femelle s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:34

saska a écrit:
Que te reste t il de dispo en femelle s'il te plait ?

Si personne n'a changer d'avis, il n'y a plus de loulous à réservé Neutral

Bon je suis ENFIN rentré, mes vacances ont était nul à ch*er! Colère Les bébés ont poussés! Dès que je me suis mise devant la cage, les 21 crotte se sont jeter sur moi ❤ Bon par contre, j'ai des mauvaises nouvelles même si je pense pas que sa soit si grave que ça comme tout le monde est déjà sous médoc.

- Il y'a des poux, dans la volière des mâles je vais donc traités tout le monde!
-Mon père a laissé ma fenêtre ouvert H24 -_-" donc bien sûr, tout le monde tchoum.
- Pouchalou la puce de crevetterebelle est griffer à l'oeil. Il n'y ni sang ni signe d'infection mais elle a un petit traitement à suivre en très petite quantité pour évité tout risque.
- Certains bébés ont des petite blessures sans gravité, apparemment ils jouerais un peu trop fort! Rolling Eyes

Donc voilà, heureusement que j'avais pas pris tout mes sous pour les vacances parceque j'en ai eu pour 250 euros de vêto, ça fait mal mais bon! Le principal est qu'ils aille bien.

Une petite surprise arrive Tire la langue


Et je vais joindre tout le monde par mp pour mon adresse :albino: à tout de suite! :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:51

TADAM!

Bon il en manque quelques un, enfin, techniquement ils y sont tous (dans mes manches, mes oreillers, par terre...etc...) Je me rend compte que je le bruit que je fait sur mes draps est juste horrible, perso j'ai couper le son je vous conseil de faire la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-