Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:19

Mp répondu, et j'espère que c'est pas trop grave pour pouchalou.
Et ton veto est un ouf' : 250 euros cest enorme, c'est quoi le detail de la facture ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:22

OUCH le véto tu dois être contente d'être partie en vacances Sad J'espère que tout va vite se remettre dans l'ordre flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:40

Nan t'inquiète c'est pas grave crevette, elle pète la forme, ils se sont fait mal en jouant. Par contre il m'a dit qu'elle verrais mal de cet oeil mais que sa ne la générais pas plus que ça.

Sinon pour la facture bah j'ai pris 4 boite d'anti puce pour chaton (stronghod), plus des marbocyl, rongeur digest et les consultations (il est pas du genre à faire payer une seule consultation pour deux rats à la fois) donc là j'en emmené Shiva, Pouchalou et Wapi. Donc 3 consultations en plus... Je sais qu'il est cher, mais il est bon...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:09

J'ai une mauvaise nouvelle pour le petit Crunch mais je ne peux plus adopter le loulou pour des raisons personnelles (je t'ai envoyé un MP Cypriane...).
Cela me fend littéralement le cœur...
Encore désolée Cypriane j'espère encore une fois que tu comprendra cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:14

T'en fais pas, je comprend Wink je répond à ton mp un peu plus tard si sa ne t'embête pas ❤
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:21

Merci ça me soulage je suivrais le poste des loulous et peut-être que si vous êtes d'accord je m'incrusterais dedans Embarassed
Pas de soucis pour le MP tant que tu as lus le mien et que tu saches les raison de mon désistement Wink
Merci pour ta compréhension ça fait chaud au cœur sincèrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 02:25

Ah mince du coup quelqu'un peut me récupérer ma puce le vendredi pour quelques heures ? On peut venir la chercher même au domicile de la personne le soir même, impossible pour nous d'être a gare du nord a 17h on sera au travail :/

Crevette j'avais déjà fait le chèque tu me dis combien ça fait maintenant que j'en fasse un autre
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 03:40

Dandelion pour ta puce ça ne change rien je serai là bas à 17h et je la ramène a ton copain comme prévu. Si tu es toujours d'accord bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 03:42

Ah bon ? Bah dis donc t'es trop gentille Shocked
Je veux pas te faire déplacer juste pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 03:47

Je suis en vacance ça ne me dérange pas du tout t'inquiète pas si je peux rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 03:48

Je sais pas comment te remercier t'es adorable franchement merci mille fois c'est vraiment trop gentil ! Je suis désolée pour ton adoption Sad

Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 03:51

Moi aussi je suis désolée pour le loulou et pour Cypriane et je suis dégoutée mais on ne peut pas toujours tout prévoir...
T'inquiète pour ta puce c'est normale je suis sur paris et les transport sont gratis pour moi ^^
enfaite pour la cage de transport c'est bon j'ai ce qu'il faut (j'avais oublié de te répondre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:28



TRop HaTE 'aVoiR Ma puce :345:

Merci pour la video cyprianne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:30

Bon bah du coup on est plus pile du tout :/
lol désolée marinou pour ton adoption , c'est pas facile de tout suivre, de s'engager, et de se dire que finalement non.
Alors :
Pour les sous finalement ce sera 5,80euros...j'compte pas les pouyeme de la division XD.

Encore désolée marinou =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:09

Du coup je vais remettre Crunch à l'adoption, et qui sais... Avec un peu de chance chez toi la situation évoluera Neutral

Bon aujourd'hui je vais faire la cage, parce que là sa fait une semaine et à 23 la dedans... Je vous raconte pas! affraid
J'essayerais de refaire une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:21

Crevette j ai essaye de transformer le cheque comme j ai pu XD du coup je t envoie 5.85 euros :p

Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:22

Si ma situation s'arrange et que le loulou est toujours à l'adoption et que tu es bien sur toujours d'accord je te préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:24

encore désolée à tous pour le changement de dernière minute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:28

D'accord, alors on verras! Je croise les doigts pour que ça aille mieux chez toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:32

De même...merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:04

Vivement le 20 au matin, enfin ma bichette sera à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:08

Vidéo du petit Crunch qui est donc libre à nouveau.

video

Le gros himalayen c'est Kaïlash, son papounet!

Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:55

Je suis désolée marinou que tu ne puisse pas prendre Crunch.

J'ai hâte d'avoir Nouka à la maison j'ai pas encore les dates exactes dès que je sais je t'envoie un mail...
Je suis pas certaine d'avoir vu Nouka sur la vidéo enfin je crois mais je suis pas sure!!!

En tout cas j'espère que tout le monde se soigne bien!
Grattouille à la tribu!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:01

Si Nouka est beaucoup sur la vidéo! C'est la seule blanche/ rose standar. Y'a aussi Kaï mais lui il est tout poilue, Nouka est rose elle, avec un duvet blanc. C'est celle qui court sous la couette dès le début de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:03

Et elle ressort à partir de 2 minutes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-