Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:40

Ah et Cypriane : c'est pOUchalou, et non Panchalou xDD.
Je sais c'est bizarre comme prénom mais je suis devenue amoureuse de la bebette du dessin animé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:44

Lol désolé c'est moi qui ai merder en l'écrivant, quand je lui parle je dis bien pOUchalou peaceout
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:47

Ah okay donc tout va biiiien Wink Nan mais c'est aps commun comme nom donc forcément y'a des fautes c'est normal. Au fait, c'est quoi le truc pour la reconnaitre de celled e naurely ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:56

crevetterebelle tu préfères que l'on te te retrouve où alors?
A saint-lazare ou gare du nord? Pour t'éviter du stresse Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:58

crevetterebelle a écrit:
Ah okay donc tout va biiiien Wink Nan mais c'est aps commun comme nom donc forcément y'a des fautes c'est normal. Au fait, c'est quoi le truc pour la reconnaitre de celled e naurely ?

Il me semble que la tienne a le marquage plus droit et la mienne plus en pointe.
Il me semble avoir lu cyprianne dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:58

de mon côté, Crevette, pour moi le plus pratique, si tu es ok, c'est qu'on se retrouve à Gare du Nord.
ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:04

pour moi ca ira, je vous dirait mieux selon la durée du trajet avec le temps d'attente entre mes deux train, alors le mieux cest de vous arranger entre vous, au pire quelqu'un les prends toutes et les autres arrivent peu apres pour les recup au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:07

Oui naurely a raison, la tienne a son marquage tout droit alors que la sienne sa se barre sur le côter arrivé à la fin, comme une virgule Smile je te montrerais quand tu viendrais à la maison! Sur les photos ont vois pas, à l'oeil nu c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:42

marinou75 a écrit:
Bonne vacance cypriane!!!

crevetterebelle désolée pour tes loulous

Dandelion si tu es en galère je peux te garder le loulou le temps que ton copain ou toi puisse venir le chercher Wink

Oh merci Marinou ca m arrangerait bien d avoir vite ma louloute Very Happy
Tu es d ou sur Paris ? Mon copain peut venir vendredi soir (a partir de 19h15 environ ?)
Oceane, si c est bon pour Marinou je vais plutot faire comme ca parce que je suis impatiente Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:47

Lol dandelion oui oui snas soucis, je comprends, tu sais pas comment je trépigne là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:53

Pas de soucis dandelion je suis sur paris dans le 14ème Wink
L'heure ne me dérange pas je suis en vacance Tire la langue
Je peux même me déplacer dans paris si ça arrange ton copain j'ai la carte navigo ^^
C'est un mâle ou une femelle pour les cages de transports?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:03

Vous trépignez et moi je déprime! C'est la première fois que je donne des animaux, et en plus c'est mes bébés haaaa!!!

Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:14

marinou75 a écrit:
Pas de soucis dandelion je suis sur paris dans le 14ème Wink
L'heure ne me dérange pas je suis en vacance Tire la langue
Je peux même me déplacer dans paris si ça arrange ton copain j'ai la carte navigo ^^
C'est un mâle ou une femelle pour les cages de transports?

Alors il prend la ligne A donc dans l ideal un arret du rer A mais sinon la ou ca t arrange dans paris, il prendra la boite de transport pour aller au boulot donc il pourra etre sur Paris vers 17h45 / 18h15 en fonction de la station ca fait moins tard ^^
C est une petite femelle, merci mille fois en tout cas

Cypriane, faut pas se pendre ! lol T auras droit a pleinn de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:18

Oui mais c'est qu'on s'y attache à ces petite bêtes qui nous sotte dessus à peine la cage ouverte! Et puis j'avais eu une mauvaise expérience avec une portée il y'a deux ans. J'étais très proche d'une fille (du fofo en plus) c'est à la seule à qui j'ai donné un bébé. J'ai eu des nouvelles au début. Et puis pendant un an plus rien, j'ai réussis à retrouvé son numéro je sais plus comment. Elle en avait marre des rats, sa période était passé. Là j'arrive à en avoir mais vraiment rarement et je regrette à un point de pas l'avoir garder!!! Bah d'ailleurs c'est le tonton de vos loulous, enfin pour ceux qui prennent les bébés de Dakota!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:21

Moi tu sais que tu en auras des news Smile et faudra me faire des photo de mon 'Noki aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:26

Safrana a écrit:
voilà j'ai trouvé, F7 va devenir Plume^^

J ai une louloute qui s apelle Plume, son surnom c est Plumex (Me demande pas pourquoi XD ) et elle a un caractere parfait elle est geniale, puisse ma pluplume porter chance a la tienne ^^

Arf Cypriane c est le genre d experience qui rend mefiant c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:30

crevetterebelle a écrit:
Moi tu sais que tu en auras des news Smile et faudra me faire des photo de mon 'Noki aussi Wink

Ouais j'y pensé, que j'en profite temps que j'ai un pc! Ce n'est pas le miens mais celui d'un ami qui me l'a prêter le temps que j'arrive à placer les petits!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:32

Gentil le pote Wink.
Tu as le temps quand tu rentreras de vac'. J'attends encore les news/photos de ses freres chez aaron alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:33

Dandelion c'est quoi la première station du rerA qu'il croise sur paris? J'irai à celle-là ou demande lui laquelle il préfère et tu me tiens au courant Wink

J'ai un mâle qui s'appelle Plume( oui je sais c'est un prénom de fille ^^) et c'est le bébé de ma bande de loulou donc j'en conclue que tous les Plumes sont des amours Tire la langue

Enfaite crunch il est de la portée de dakota ou cheyenne? Je suis perdu avec toutes les bouilles des ratons.
Et crunch il est agouti? il est pas trop clair?


Dernière édition par marinou75 le Ven 05 Aoû 2011, 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:34

ilionee a écrit:
de mon côté, Crevette, pour moi le plus pratique, si tu es ok, c'est qu'on se retrouve à Gare du Nord.
ça t'irait ?

n'oublie pas ma mienne hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:36

marinou75 a écrit:
Dandelion c'est quoi la première station du rerA qu'il croise sur paris? J'irai à celle-là ou demande lui laquelle il préfère et tu me tiens au courant Wink

J'ai un mâle qui s'appelle Plume( oui je sais c'est un prénom de fille ^^) et c'est le bébé de ma bande de loulou donc j'en conclue que tous les Plumes sont des amours Tire la langue

Enfaite crunch il est de la portée de dakota ou cheyenne? Je suis perdu avec toutes les bouilles des ratons

Charles de Gaulle Etoile ou Vincennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:44

Ok pour charles de gaulle etoile Wink
Je te donne mon portable en MP
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 21:21

Genial merci t assures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 21:59

pammy a écrit:
ilionee a écrit:
de mon côté, Crevette, pour moi le plus pratique, si tu es ok, c'est qu'on se retrouve à Gare du Nord.
ça t'irait ?

n'oublie pas ma mienne hein Very Happy

mais non t'inquiète pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 22:09

ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-