Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:23

12 filles

9 mecs!

J'ai paniqué ce matin en découvrant qu'il manquer le petit husky agoutie mâle de Dakota, je l'ai chercher partout. Au final au moment ou je me dis qu'il est peut être mort je regarde quand même dans les petits de Cheyenne au cas ou... Ils était 12 et qui c'est que je vois faire l'innocent le petit husky. Il a du se glissé dans l'autre groupe hier j'ai vraiment rien vu! J'ai du tourné la tête 3 secondes et il était partit... C'était le seul mâle de la portée de Dakota il a du en avoir marre et se tiré ^^

Du coup comme Cheyenne s'en occupe je lui ai laissé, de toute façon dans une semaine tout le monde sera mis ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:23

naurely y'en a qu'une (et demi) sur 21 qui a les deux ouverts les autres sont encore bien coller donc mardi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:24

Oui c'est net.

La seule chose qui importe c'est qu'il soit tous sain et en bonne santé. Apres peut importe qu'il les élève je pense.
L'essentiel c'est que toi tu arrive a savoir qui est a qui pour savoir ce que portent les ratons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:27

Oui ben mardi c'est bientot pour moi LOL puisque c'est dans 2 jours.

Le seul truc qui est chiant c'est que je travail tard le soir (genre 22h) donc je pourrait pas me jeter sur mon PC comme tout le monde Very Happy

Cyrpiane t'en a de la chance quand même...je suis vete que mes portée n'ai pas fonctionné Sad
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:27

Grrrr Jette des fleurs Ils sont trop mignon!!!!!!!!!!

...LOL c'est un petit filou ce ptit agoutie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:30

Bah on en parler l'autre soir justement. Tu sais la portée avec Kaïlash ou Casse couille je la voulais depuis au moins un an. On leurs à présenté 3 filles différentes. Et rien! Et là au moment ou je me dit que c'est foutu que j'aurais jamais de petits enfants de ma Krishna (la maman de Kaïlash) hop voilà que j'ai tout une troupe qui vois le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:39

Donc 12 filles et 9 mecs, si ça ne t'ennuie pas est ce que tu pourrais faire pour les filles, 4 groupes de 3, et pour les mecs 3 groupes de 3, (photos), histoire de les voirs un peu plus
en détails lol! les couleurs des filles surtout Blush 2 siteuplè ?!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:55

Oui si tu veux, et je mettrais les individuelles mardi comme promis. J'attends un peu là ils mangent ^^
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:56

Ho oui des photos!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:59

100drine l'impatiente Very Happy

(on l'est tous !!!)

J'ai pas dit mon dernier mot pour ce fichue portée......mes filles vont certainement partir faire un sejour chez crevette....mais chutttt j'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:10

Merci beaucoup cypriane flower

Impatiente moi ??...... meu nonn! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:18

Moi je suis de repos mardi donc je pourrais guetter les photos Twisted Evil

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:45

dis dis est ce que sur les photos de groupe que t'as mis ma mienne est la petite huskette tout à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:48

Non, la tienne on vois juste un peu sa tête dans le tas de gauche sur la première photo!

Les photos arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:49

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:02

aaaaah cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:06

Je commence par ceux de Dakota.

Donc y'a c'est toute des filles puisque le petit mâle a pris la fuite pour aller chez la tata.

Trois clair, que je vois de moins en moins topaze perso... Je pense garder celle de gauche.
Donc tout dumbo, toute lisse, deux unie et une hooded.
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 P1110823


Trois noir, toute lisse, toute dumbo. Une irish, une hooded, un husky
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 P1110824

De gauche à droite. (3 photos parce que c'est l'anniversaire de Pammy!)
Cassandre pour Pammy. Lisse dumbo husky mink (?)
Kaïa reste à la raterie, nue dumbo agoutie
Nouka pour merwena, nue hima' ? standar
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 P1110825
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 P1110826
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 P1110827

Cheyenne dort et les petits aussi donc je vais attendre que tout le petit monde se réveille pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:08

ooooooooooh merci Cypriane ❤
elle est trop belle ma petite Cassandre mais elle est claire quand même pour du mink c'est bizarre sa couleur, j'arrive pas à voir. Et on dirait qu'elle va pas tarder à ouvrir les noeils elle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:13

Oui ses yeux "brilles" sur la photos. On dirais qu'elle est de la même couleur que les trois puces tout en haut. Si c'est le cas alors ça veux dire qu'elles ne sont pas topaze et que donc il va y'avoir beaucoup de déçus. Après je sais pas du tout quelle est leurs couleur...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:18

moi je vais te dire je serais pas déçue de n'importe quelle couleur qu'elle soit, elle m'a fait craquer c'est tout et même si elle devient noire ben elle sera belle (d'ailleurs j'adore les rats noir)
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:31

OMG! Donnamoaaa la petite chose au milieu sur la première photo de cette page :O L'est beeeeeeeeeeeeelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:31

tes huskys c'est des mâles ou des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:35

PsYcHoTyK a écrit:
OMG! Donnamoaaa la petite chose au milieu sur la première photo de cette page :O L'est beeeeeeeeeeeeelle

Normalement elle va chez Dandelion (si on regarde par rapport à la liste et aux choix des éventuel adoptants)

Safrana, les husky sont deux, un mâle et une femelle.

Je fais chargés les photos, les autres loulous arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:38

AHHHHHHHHHHHHH, une fille, purée, si j'étais sure que mes filles soient placées, je t'aurai dit oui. Mais comme pour le moment je sais pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:39

la petite fifille husky est à moi par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-