Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:26

Ben là je part en vacance demain soir donc t'embête pas tout de suite avec ça sinon ça va rester une semaine dans la boite aux lettres!
J'essayerais de faire des photos demain avant de partir, pas d'individuel par contre je n'aurais pas le temps ils seront en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:35

Ok bah si l'argent peut attendre, les photos aussi.................d'autant plus que j'arrive pas forcement a reconnaitre ma puce dans le tas LOL

Bonne vacance cypriane, t'a de la chance...............comme je suis pas parti moi, je me suis fait plaisir autrement..............un nouveau pc portable tout blanc et qui marche bien :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:46

Ouais bah je part à contre coeur, je veux pas les laissé une semaine No

L'année dernière je suis partit 2 semaines, en revenant 4 de mes rates agonisais elles sont toute mortes dans mes bras dès que je les ai prises. Elles n'ont pourtant manqué de rien ni eau ni nourriture ma soeur s'en occupé bien. D'après le vêto elles serai mortes de déprimes, alors là si je pouvais tout annulé je le ferais, et puis c'est tellement plus pratique un pc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:53

Oceane le 19 je travaille jusqu a 21h15 a Disney, mon mec finit a 17h30 a Pereire sur le metro 3, comment on peut s arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:06

merci cypriane pour les photos mon loulou est de plus en plus beau :345:
bonne vacance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:35

Oui et moi je vient de percuter que j'ai rendez vous chez le dentiste a 15h30.

Et puis comme c'est pas le genre de rendez vous que t'a en 2 semaines..........je prefere le garder Very Happy

Sahële sejournera donc une peu chez crevette
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:30

Bonne vacance cypriane!!!

crevetterebelle désolée pour tes loulous

Dandelion si tu es en galère je peux te garder le loulou le temps que ton copain ou toi puisse venir le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:34

Bonnes vacances Cypriane, profites en pour te détendre, et quand tu reviens penses à nous donner des nouvelles!
Crevetterebelle j'espère que ça va... je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:44

Merci, mais je suis pas encore partit hein xD
pour les nouvelles je vous en donnerais, j'aurais mon téléphone je posterai histoire de vous dire si tout se passe bien pour les loulous. J'ai ressayé de faire quelques photos avant d'aller chez ma mère mais c'était l'heure de la sieste, ils sont pas tous dessus et je veux pas faire de jaloux alors j'hésite à poster Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:51

Non tu peut poster , ca fera plaisir a ceux qui reconnaissent leur loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:58

Oui pas de jalousie ici et comme on sait ce que c'est que de vouloir des photos, même si on voit pas nos ratons on sait que ça fait plaisir aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:38

Ok, alors désolé ils sont vraiment pas beaucoup... Merwena la tienne dormait tout au fond de la maisonette rouge Rolling Eyes

Opale:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 P1120316

Mushu:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 P1120317

Shane & Kaïa:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 P1120318

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 P1120319

Kaïa & Dakota
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 P1120320
(ma photo coup de coeur!)
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 P1120321

F7 & F5
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 P1120322

Nouka & Cassandre
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 P1120323

Voilà, désolé les filles vos loulous dormais ou tétais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:40

Aucun soucis sont tous mimi et au moins celles qui peuvent voir leur loulou les vois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:45

Bah la tienne est là finalement, je ne m'en souvenais plus! Ou alors j'ai confondu avec Hàrlos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:29

Ils sont adorables!!!
Merci cypriane Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 08:18

Oui sur la dernière photo non? j'avais un doute mais encore une fois les poils,...
Dis moi ça tombe à quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:14

Ben ils ont déjà une bonne calvicie! Mais la tienne avec le flash sa rend pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:21

Les deux autres je les vois se déplumer et pas trop Nouka ça m'inquiète mais tu confirmes elle est nue?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:50

Bah logiquement oui, sa mère est nue et son père le porte donc c'est certains à priori! Et puis les deux autres sont marrons, donc marron sur une peau clair ça se vois tout de suite, elle, elle est blanche (enfin,husky mink je pense) du coup, blanc sur peau rose ça se vois moins.
Si il s’avère quelle est double rex, sachant que je double rex fait partit du nu mais que tu n'en veux pas ben je comprendrais et je la garderais.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:19

Plus de fifilles à adopter sur cette portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin
Messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen 76
Inscription : 09/05/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:19

hannn trop choupinette ma petite Opale Smile ma mere est déja gaga et mon copain veut déjà la "patatiser" XD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:22

Citation :
Si il s’avère quelle est double rex, sachant que je double rex fait partit du nu mais que tu n'en veux pas ben je comprendrais et je la garderais.

Je comprends pas ce que tu veux dire exactement ? Le gène rex et le gène nu ce sont deux choses différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:51

voilà j'ai trouvé, F7 va devenir Plume^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:59

LORIEN a écrit:
Citation :
Si il s’avère quelle est double rex, sachant que je double rex fait partit du nu mais que tu n'en veux pas ben je comprendrais et je la garderais.

Je comprends pas ce que tu veux dire exactement ? Le gène rex et le gène nu ce sont deux choses différentes Wink

Alors là je comprend rien, j'avais qu'il y'avais deux "catégories" les poilus, donc lisse velour rex et que les double rex était dans la catégorie nu scratch

Dakota et Cheyenne sont nues alors ou double rex? Parce que Krishna, la grand mère de Nouka était pareille... Dans les cas, je confirme que Nouka se déplume!
Safrana ok pour Plume ! Je vais modifier ça! :albino:
Megdu76, je suis contente qu'elle plaise à tout le monde ^^ vous ne serez pas déçus, elle est adorable!

deborah-dd non, logiquement tout le monde est réservés!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:39

Coucou les filles.
Dandelion je reviens le 26 si ça t'arrange, et je reste jusqu'au 28 normalement, ( Mariage de ma belle mère). Idem pour Tout le monde.

Je demanderai un ptit truc pour la mini garde , genre un euros symbolique ou au choix, ça ira bien.

J'arrive gare saint lazare en provenance d'evreux et je dois vite aller a la gare du nord pour retourner a compiègne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-