Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:39

Torture je suis encore au boulot je peux pas voir les photos encore une fois Evil or Very Mad

A 19h30 je suis chez moi RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:47

tiens le coup tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:56

Voilà la suite.

Alors les seule fifilles:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 P1110828
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 P1110829

Les garçons:

Alors l'énoooorme husky c'est celui qui a décider de tout envoyé balader chez Dakota et d'aller vivre chez tata Cheyenne, surement pour voir si la bouffe est meilleure. C'est le plus gros de tous! La petite crevette sans poil c'est Hàrlos pour Carolyn07 et le "normal" attends qu'on craque
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 P1110831
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 P1110832

Le hooded c'est mon Nagini donc on bave pas les filles! :p
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 P1110833
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 P1110834
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 P1110835

Le petit noir est normalement réservé par une amie à moi! Il y'a de forte chance pour que le petit blanc soit hima' si il tiens du papa!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 P1110836
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 P1110837

Voilà le compte y est!


Dernière édition par Cypriane le Dim 24 Juil 2011, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:57

Y manque 3 filles alors c'est ? elles, dorment avec leur maman!....
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:58

Ah non! les voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:04

Bon alors si je compte bien il y a 3 filles hooded topaze, c'est bien ça ?

Roohh les ptits mecs sont trop beaux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:06

Oui trois, mais je pense que les trois premières page 20 sont beiges et non topaze. Sa change tout les jours j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:06

sont tous tous tous magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:09

Merci pour eux Pammy!
J'espère que les husky trouverons le bonheur eux aussi
(Arrêter de baver uniquement sur les topaaaazes Sad )
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:17

Moi je dirais qu'ils sont bien topaze, j'ai un ratou beige, et ça tire pas du tout sur le roux comme on peut le voir sur tes photos, c'est comme la ptite puce
pour euh ? je sais plus je ne la vois pas hima, ou j'me trompe peut-être...

En tout cas sont tous mignons, un puce noire m'irait très bien, mais si j'ai le choix, une puce hooded tapaze, me ferait super plaisir, walà Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:19

moi suis fan de tous les rats toute manière y'en a pas des beaux et y'en a pas des moches, mais la petite huskette je l'ai trouvé trop belle donc peu importe sa couleur je la prendrais quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:20

Ben en fait elle est nue donc c'est pas facile pour la couleur...

Naurély a craqué sur l'irish noir donc normalement elle sa devrait aller. C'est les husky qui plaisent pas. Peut être que mes amis les prendrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:36

Les ptits nyeux ouverts aussi ça y fait beaucoup, moi au fond ça m'est égal, mais comme tout les gens, j'ai toujours une préférence, c'est
d'ailleurs pour ça que si on peut avoir le choix, bah on craque sur une bouille ou une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:39

Cyrpiane, ne t'en fait pas pour les husky, le fait qu'ils soient dumbo, il feront craqué quelqu'un c'est sur Very Happy

Le husky qui pose avec les topaze, il est mink?...beige ?

En tout cas ils sont tous beau , même le gros pépére husky agouti il est beau :345:

Si jamais a la fin tu as besoin d'une famille d'accueille, je pourrait t'aider..j'ai une voliere vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:43

Il est mink! Smile
merci pour ta proposition naurély. Je verrais mais déjà mes amis en prennent 4 moi 5 plus les vôtres ça devrait le faire. Et puis si il en reste un ou deux je les garderais. Ma volière peux accueillir 20 rats et mes gros sont que 8 dedans. Pour les filles par contre je peux pas en garder 50... 3/4 grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:45

Mink :345:

Et ben tkt lui déjà il trouvera quelqu'un.........a moins que ce soit un des loulou que tu garde?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de topaze, tes adoptants vont être ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:06

oh le petit mâle hooded noir :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:15

tu veux le questionnaire ilionne? Tire la langue Il va ouvrir les yeux en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:36

la husky noire :345: :345:
Je veux pas pourrir ton post avec mes coms mais franchement je l'aaddoorree^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:46

tu la veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:47

Liste actuel!


-Moi
-crevetterebelle (mais pas certains)
-carolyn07
-dandelion
-merwena
-naurely
-et-rat-tum
-gomme
-ambre (pas de nouvelles...)
-Pammy
-100drine (pas certains)
- ilionee.
-Megdu76

Je précise quand même que je veux des nouvelles régulière des ratons et pas seulement les deux premiers mois mais tout le long de leurs vies, sur le suivi par exemple!
En cas de soucis avec le raton (problème de comportement ou soucis personnelle) je m'engage à reprendre les ratons.


Dernière édition par Cypriane le Lun 25 Juil 2011, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:38

Elle est déjà réservée à pammy non?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:40

pammy c'est la ptite husky clair!
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:41

La petite puce unie de la première photos (de dakota) au milieu est tout simplement...trop craquante !!!! gros craquage!!!!! Mais je vois que je suis pas la seule!!! Very Happy

J'ai du mal a suivre avec toutes ces couleurs mais...topaze ou non...les petites "oranges"(comme dirait mon cheri)...sont MAGNIFIQUE!!! Les autres aussi bien sur...C'est vrai que quelque soit le raton, c'est toujour adorable...mais tu a vraiment deux trés belles portées là cypriane... :lovely:

Petit HS: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 394519 pammy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:44

La noir est dispo Safrana. En fait la à part les miens les deux deux et celle de Pammy, techniquement ils sont tous libres puisque le choix des ratons n'est pas encore fait. Sa sera fait mardi! Mais pour le moment personne à part toi ne m'a parlé de la loutre Smile

Merci tica! C'est vrai qu'ils ont fait du beau boulot, elles sont belles mes saucisses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-