Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:42

Rrrooo les ptits louloux dans leur maison !!! Ils sont toujours aussi beaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 05:06

C'est gentil pour eux tica!

Bon et bien bonne nouvelle marinou75 réserve le petit husky clair. Je prend ça pour un signe si mon gros baleineau est toujours là, c'est qu'il est pour moi Twisted Evil

Donc voilà, normalement les 21 crottes sont toute réservés, y'a plus qu'à attendre et priés pour que personne ne se décommande!

Pammy t'a puce est mink je pense, elle est de la même couleur que le loulou de Et-rat-tum qui est mink donc bon...
Bon il faut vraiment que je fasse des individuel avant de partir en vacance RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 05:09

Very Happy merci!!!!!!!!!!!!
Le loulou s'appelle crunch voili voilou
merci Cypriane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 08:34

Sont trop mignons!!!!
Mais oui s'il te plais des photos individuelles avant que tu partes...
Déjà que là je ne suis pas sure de voir Nouka, les autres petits nus commencent à vraiment avoir moins de poils que les autres mais j'en ai pas vu de tout clair... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:12

Bon bah les filles j'ai essayé de faire les individuel, je met environs 15 minutes pour chaque ratons rien que pour les prendre "correctement" -_-" plus ça va, moins j'aime les prendre en photo! RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 137480
Et Merwena désolé mais ta puce dormais et je faisait juste des photos comme ça donc ils n'y sont pas tous...

Shane, pour moi.
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120224

Pour Safrana
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120225

Pouchalou, pour crevetterebelle
Je l'ai prise de haut, tu peux voir que son marquage par rapport à celui de Sahële est tout droit! Celle de naurély ça part un peu en "pointe" à la fin du marquage.
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120226
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120227

Aponi (papillon), pour moi
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120228

Opale pour megdu76
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120229

Matoskah (ours blanc), pour moi
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120230

Nagini, pour moi
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120231

Nouka, pour Merwena
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120232

Tuo, pour une amie
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120233

Pour dandelion
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120234

Kaï, pour moi
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120235

Pour Ilionee
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120236

Sahël, pour Naurély
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120237
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120238

Hàrlos, pour Carolyn07
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120239

Crunch, pour marinou75
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 P1120310

Voilà, j'essayerais de prendre les autres assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:17

^Merci beaucoup Cypriane, c'est un réel plaisir à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:20

Safrana as tu une idée de prénoms pour ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:31

Y a t'il un thème pour les bibous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:41

Non non c'est comme tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:52

Je te dis ca ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:35

merci pour les photos!!
Et ça me rassure je suis pas folle de pas la trouver... si elle y est pas! Smile
Elle est tellement belle ça va être dur d'attendre jusqu'à septembre.... dès que je sais quand on part en vacances (et donc quand on rentre) je te dirai les jours ou on pourra passer la chercher... Comme ça on verra quand toi aussi tu peux, enfin on s'arrange quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:01

Je trouve pas de co-voit!snif^^
Sinon tant pis je prendrai le train
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:02

Merci Cypriane pour la photo il est beau mon loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:25

Le petit husky mink de Et-rat-tum s'est fait mal à la pattes, il se l'a coincé dans un barreau de la cage... Sad

J'ai appeler mon vêto (je suis toute seule chez moi et j'ai pas de voiture donc je ne peux pas y'aller directement) Il m'a dit d'attendre un peu, si la patte gonfle et deviens "bleu" je dois foncé chez lui c'est quelle est cassée, si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas grave et un peu de pommade devrait suffire et il reposera la patte très vite... J'espère que c'est pas casser. Pauvre bidou Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:27

Tu peux lui donner des granules d'arnica pour le soulager un peu Smile ça fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:24

J'espère quand même que ça va aller, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:43

sinon tu mélanges du synthol dans de l'eau juste le petit bouchon de la bouteille et tu lui trempes dedans et tu masses, je leur fais ça quand elles se font mal les miennes ça soulage et ça dégonfle
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 10:51

Coucou !

Finalement je capte le net ici =) A compiègne. J'ai déménager hier. Et je suis quasiment installé.
J'ai perdu trois de mes animaux durant le voyage... :'( Crise respi et crise cardiaque de peur dans la voiture... je suis attérée, donc l'arrivée de pouchalou et des deux prochains mec me mettra du baume au coeur je pense.

Pour le co voit.
Il sera le vendredi 19. J'ai pas l'heure exavct de l'arrivée sur apris avec les monstres MAIIIS: Je sais que ce sera vers 16,17h environ ( depart de chez cypriane vers 15h30, et une heure environ de trajet jusque paris)

Actuellement on est : 6 possiblement 7
Donc on va surement diviser un max les frais de trajet surotut si entre temps j'achete ma carte 12-25. Voilou (l) Merci pour les photos cypriane, je peux pas t'aider sinon je serai viendu avec mon zappareil :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 10:53

Moi si j'habitais pas si loin je me serai fais un plaisir de passer photographier tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 13:28

Okay pour le covoit crevette. Pour moi tu vois avec Ilionee et je participe bien sur aux frais. Desolé pour tes loulous Sad
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 13:54

oui oui je vous dirais :
Deuxieme tuile depuis l'emmenagement : On a oublier nos carte et chequiers A PARIS YOUHOU Smile

Bon on a surement regler le soucis mais :/

Des que les billets sont pris vous aurez toutes les infos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:33

Encore une fois, désolé Océane j'espère que Panchalou pourra te remontrer le morale!

Bon le petit de Et-rat-rum va bien, il repose sa patte par terre et ce n'est ni gonflé ni bleu OUF! cheers

Au 5 semaines des ratons je demanderais à tout le monde de m'envoyé les 10 euros. J'ai plus de nouvelles de deux ou trois personnes, je les contacterais par mp. En espérant qu'ils n'ai pas trouvé le bonheur ailleurs sans me prévenir Shocked
Bon sinon le budget graine y passe, j'en met 5 fois par jours voir plus, tout est manger en quoi... 15 minutes. Je donne pourtant des petit pots, blédine et autre extra. C'est des ventres sur pattes ces bestiaux!
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:47

Des baleineaux Very Happy Tant mieux si ils ont de l appetit j espere quand meme qu il videront pas ton garde manger Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 15:10

Bah là c'est bien partit pour xD j'ai acheter un énorme sac de nourriture à 50 euros il y'a une semaine dans lequel j'ai rajouter d'autres ingrédients je crois que c'est un sac de 25kg bah crois le ou non, il en est à la moitié


ape
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:19

Hooo purée c'est pas des ratons c'est des gloutons !!!!!!

Moi je peut même t'envoyer le les sous maintenant ca ne me derange pas comme ca c'est fait.

Ouff pour le petit blessé, j'ai eu peur pour lui Embarassed

Pour le covoit, crevette peut être que je t'atendrai au train pour ne pas être obliger de monter a compiegne bien que je sais même pas a quelle gare tu arrive.
Si c'est gare du nord, c'est la plus loin de chez moi donc............c'est mieu compiegne.
Bref, faut que je voit ton itinéraire mais le 19 c'est cool parce que je reprend le boulot le 20 et apres ca va être long le temps que j'ai des jour de repos !!!!!!


Je me lasse pas des photos :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-