Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:29

Ben si tu es sure qu'il n'y aura pas de siamois oui ou alors on attend qu'ils aient un peu plus de poils pour craquage...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:31

Alors là c'est comme tu veux Smile je peux te laisser jusqu'à l'ouverture des yeux et puis si il n'y a pas de craquage tu me le dis y'a pas de soucis, du moment que je suis prévenue tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:37

Ho ben oui je ne veux pas te fiche dans la mouise .
J'ai deux ratons déjà pas dans mes choix mais bon ils leur faut une famille et je cherche deux rats comme je voudrais après si je ne trouve pas temps,pis, au départ j'en voulais que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:51

Je me suis acharnée à poster une tonne de photos, Dakota est passé sur le clavier et comme par enchantement PLUS RIEN! -_- RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 137480

Cheyenne en pleins boulot
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 P1110610

Cheyenne qui se déplace, ça donne ça!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 P1110611

Mais Cheyenne sait rangée ses affaires! (Tu vois Pammy, je t'ai promis une rate qui sais faire le ménage, tu vas l'avoir!)
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 P1110612

Même ce qui ne le appartient pas...
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 P1110613

Balade bien mérité pour les deux frangines qui se retrouvent enfin Cheyenne et Dakota
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 P1110614

Pendant que mamie surveille une moitié de petits!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 P1110615
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 P1110616
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 P1110617
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:55

Sont tellement mimi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:13

coooooooool elle sait vraiment faire le ménage la mamoune, pourvu que la petite fasse pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:15

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:28

Tes pitchoux sont trop mignons... Embarassed

Les petites qui on l'air ambres(je m' y connais pas trop en couleur a cet age là) sont superbes!!! Dommage que je sois si loint !!

...je languis de voir leurs petites bouilles avec les yeux ouvert!!

Grosses gratouilles a tous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 01:39

Merci les filles ❤
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 07:45

Il va falloir que je m'y mette un jour aux nu.........mais mon homme ne veut pas trop.
Bon il dira rien si j'en ramene une, il l'a mettra pas à la porte mais ...............il souhaite pas trop que ça arrive Tire la langue

Pourtant cheyenne et dakota on l'air d'avoir un petit duvet et j'aurai presque envi d'y toucher LOL

En tous cas, ils sont magnifique tes ratons :345:

Maintenant que les couleur sont bien là, tu doit mieu t'y retrouver cypriane non?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:27

J'ne vois pas d'agoutis moi, si ce n'est que la ptite nue et le ptit gars, j'vois surtout des noireaudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:28

Moi aussi je voit des noireaux LOL
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:30

naurely a écrit:
Moi aussi je voit des noireaux LOL

J'ai dit ça parce que Cypriane demande "personne veut de mes nagoutis et de mes noireauds ?" suite au fait que tout le monde voudrait des topaze et autres couleurs clairs..
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:38

y'a du mink aussi ma p'tite huskette est mink apparemment Very Happy
alors 100drine t'as craqué aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:45

Oui y'a du mink d'ailleurs je trouve que certains topaze ont encore foncé aujourd'hui, en tout cas ils y'a pas énormément "d'orange" donc je pense qu'il y'a du beige ( Il me semble que Beige x topaze = topaze et beige, donc si c'est vrai. Il y'en a) et pour certains je les vois mink...
Les poils ont encore poussés, y'en a qui sont vraiment gras de chez gras, des baleineaux! Ils me font marré par rapport à la petite crevette de Pammy ^^ (qui commence à bien rattrapé les autres d'ailleurs, Peggy ça lui irais bien!)

Dites, pour les trois semaines des petits quand ils irons dans la cage de découverte (la jenny kd je crois...) ça risque rien si je met tout les petits ensembles? Comme les mères se connaissent bien ça devrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:47

Beige x topaze = topaze uniquement, sauf si le parent topaze est de base agouti hétérozygote (donc porteur noir), auquel cas, effectivement, il y a des beige et des topaze Smile
Le topaze c'est agouti + RED, le beige c'est noir + RED.
Sachant que le noir est récessif et l'agouti dominant, il faut que les deux parents soient soit noirs, soit porteurs noirs (donc dans ce cas un rat A/a - r/r => RED + agouti hétérozygote) pour qu'il y ait du beige.

Ils sont bien mignons tous ces petits ! ❤


Pour ce qui est de les mettre ensemble à leurs trois semaines, il faudra peut-être faire quelques présentations rapides des mères et de leurs petits en terrain neutre au préalable, histoire de voir si tout se passe bien.


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mer 20 Juil 2011, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:49

je crois que j'y comprendrais jamais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:53

Niark (l) ^^Je sais pas encore si je vais me laisser avoir par un craquage ( un dernier avant les portées XD).

Faut que je me trouve une nouvelle cage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:59

moi j'ai craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:22

Cheyenne la maman est porteuse noir (maman hooded noir) mais Istu j'en sais rien, comme il viens d'animalerie... Je sais que les petits qui était avec avait le même âge était tous uni topaze standar donc ses frères et soeur j'imagines (y'en avait que trois)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:27

Cheyenne est forcément de base noire, si elle est beige.
Par contre sur les photos elle me semble quand même suuuuper foncée (bébé comme adulte), je la vois plus havane que beige en fait.
Du coup elle serait mink (donc base noire, encore une fois) porteuse RED.

S'il y a eu des bébés noirs/beiges, Istu est forcément porteur noir (donc A/a - r/r), sinon il n'y aurait eu que des agoutis et topazes Smile

(heureusement que je ne peux pas adopter, et que je n'ai vu ce post que trop tard lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:32

En voilà une belle brochette de bout de chou trop mignon :345:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:55

Wouhou, vous ici ! Very Happy Vous allez craquer, vous allez craquer Laughing
(les rats ce sont des pachas chez Pix'it ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:33

J'ai comparé les petits à leur père (Istu) trois sont pareille, les autres m'ont l'air bien mink (j'espère!!) d'autres sont marron orangé bizarre... Avec le flash ça rend pas pareille, ils font quasiment tous topaze mais en vrai ils sont différents. On verra bien, les poils poussent de jour en jour!


*Mode tentatrice ON*
Pix'it sont beaux heiiinn!!! faut faire vite, ils vont partir comme des petit pains! Ange 2

*Mode tentatrice OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:36

Et d'ailleurs Istu leurs a fait une petite léchouille! :001:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-